Je suis exaspéré par toi effectivement.. mais cela n'est pas grave en soit...
que veux-tu que je te dises..j'ai pris certaines de tes fautes d'orthographe pour faire des jeux de mots ou rebondir dessus etc...ce n'est pas juste pas te corriger tes fautes...qui n'a aucun intérêt à mon goût....le truc que tu sois analphabète, si ça t'amuses mais si l'on t'as fais une réflexion il y a 6 mois la dessus, c'était pour te montrer qu'il ne fallait pas juger les autres..pas la peine de rester bloqué la dessus..
et ce que tu fais bêtement comme correction de posts, c'est surement bien comme exercice...mais créer un sujet pour t'entrainer, ne pourris pas le sujet politique avec tes trucs...
et tu assimiles peut être pas ce que je te dis, mais donc il n'y avait pas une seule faute dans les messages que tu as pris..et tu en as fais en voulant corriger...
- l'exemple de cordonnerie c'est dans la construction de phrase, incertain ne s'accorde pas avec cordonnerie.. remplaces "ouvrir une cordonnerie par "cela"...
- pour "gagné" et ben, c'est au participe passé et pas à l'infinitif..c'est comme ça..
- rabat-joie, c'est avec un t, c'est comme ça..
- sans compter le nombre de fautes important dans ton dernier message mais bon je m'en tape que tu sois pas très bon en orthographe, ce qui me gène le plus c'est le reste chez toi..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 21 Février 2009 00:38 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
re
On te sens énervé eatthball, fais comme moi, prends tout ça du bon coté (et alors c'est la magnifique faute que tu m'avais trouvé!!). vous m'avez assez dit mes erreurs ! Maintenant je m'entraînes en plus de mes cours sur vos écrits et puis tu vois moi sur le forum, je n'ai jamais insulté qui se soit, à moins que "imbût de vos personnes sois une insulte". Surtout ne prends pas cela pour toi eatthball, je ne veux abaisser personnes, c'est tombé sur toi, c'est tout !
PS; Dans mes bouquins apparament pour incertain serait plutôt incertaine puisque l'on parle de la cordonnerie, mais bon incertain doit peut être aller aussi "par exemple ouvrir une cordonnerie aujourd'hui serait assez incertaine en termes de rentabilité.." Tu vois je m'intêresses !
pour te faire plaisir, je corrige ton machin mais c'est la dernière fois maraud!!
10 fautes, c'est pas trop mal..
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 21 Février 2009 00:49 par
eattheball
"fais" est correct ainsi que "écrits". Par contre on te senT. Et il y a une faute à eatthball tu as oublié un "e"
ouais en fait ils sont déjà corrigés, c'est pour ça qu'ils sont corrects...
et tu raison pour la 11e faute.. pour le eattheball, je lui en ai fait cadeau car sinon il passait en négatif sur sa dictée..
Bonjour
mic22 sera toujours mic22 et eattheball toujours eattheball, avec leurs personnalités, leurs défauts, leurs avantages, bref on ne changera pas les personnalités de chacun par une baguette magique. Nous sommes sur ce forum des adversaires en ping et en politique. D'échanger nos opinions ne me gène pas, ce qui me gène c'est votre façon dès que vous n'êtes pas d'accord, de rabaisser les personnes, de les insulter et la cerise sur le gâteau, c'est de leur parler de leurs façons d'écrire pour les humilier d'avantages. La conséquence est que peu de personnes dialogues, sur les sujets sensibles, toujours les mêmes qui se congratulent et les nouveaux arrivants qui se font jetés comme des vieux mouchoirs en papier. Pour ma part j'encaisse bien vos propos et continue à vous titiller avec jubilation. Au fait le sujet de ce post est "Comment vivez vous la crise ?" Pour moi ça va et vous ?
Ps : Je vous accorde que ma façon d'écrire a dû vous donnez des boutons !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Février 2009 10:05 par
MIC22
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Re eaththeball
pour "gagné" et ben, c'est au participe passé et pas à l'infinitif..c'est comme ça..
Devant "de" cela devient un infinitif, mais bon je ne suis qu'un analphabète en reconstruction !
Normal que les débats soient très engagés sur ce type de sujet mais là, vous êtes en train de franchir le seuil de la limite de la tolérance du respect du possible.
Sérieusement, je n'ai pas envie de verrouiller le sujet mais faut pas trop pousser non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Quand je suis arrêté (1 fois tous les 5 ans en moyenne), c'est que j'ai 40° et dans ce cas, je dors !
Je ne suis pas arrêtée, c'est un commun accord avec mon chef: je viens demain à la place. Je n'ai jamais été arrêtée depuis que je bosse.
Et ce n'est pas la grippe que j'ai.
Re
Alors, ma belle tu prends tout ce que je dis au 1 er degré
En tout cas, moi, si j'étais encore joueur, c'est sûr, MIC22, que je prendrais ... ta balle au ... premier rebond!
Quand je suis arrêté (1 fois tous les 5 ans en moyenne), c'est que j'ai 40° et dans ce cas, je dors !
Je ne suis pas arrêtée, c'est un commun accord avec mon chef: je viens demain à la place. Je n'ai jamais été arrêtée depuis que je bosse.
Et ce n'est pas la grippe que j'ai.
Re
Alors, ma belle tu prends tout ce que je dis au 1 er degré
En tout cas, moi, si j'étais encore joueur, c'est sûr, MIC22, que je prendrais ... ta balle au ... premier rebond!
Re
Merci de maintenir un peu de calme et de respect sur ce forum...
Pour conclure sur le dialogue avec Michel, est-tu sérieux quand tu dis ne jamais insulter les autres? alors que sur des centaines de posts tu nous as répété en boucle que l'on été des fainéants, profiteurs, qui critiquent mais qui n'ont jamais d'idées, qui sont jaloux des gens qui réussissent comme toi... et cela sans nous connaître...donc pour le rôle de la victime, tu peux repasser...
fin de ce dialogue stérile..
Je vois que dès qu’on te met à nu, tu perds de ta splendeur, à vrai dire de ta suffisance et de ton assurance.
Par ta bêtise tu nous a fais un peu sourire, maintenant tu nous exaspères.
Comment quelqu’un d’aussi fort et dur que toi, parti de rien et arrivé en haut de l’échelle puisse devenir aussi faible en prétextant que « QI de 37 » était une insulte ? Je m’interroge….
Tu affirmes que je te prends pour un analphabète, faux. Je te prends pour un crétin (tu vois, malgré tout, je reste poli et calme) ce qui n’a pas du tout la même signification. Très surprenant cette erreur d’interprétation de la part de quelqu’un qui se permet de donner des leçons de langue française dans ses messages.
Tu perds les pédales et ta « défense » est classique quand on est à court d’inspiration : on essaye d’inverser les rôles. Ainsi tu te montres ridicule lorsque tu joues les offensés par mes propos « injurieux, insultants et sui n’ont pas lieu d’être sur ce forum ».
Comment quelqu’un comme toi qui a traversé toutes les difficultés de la vie puisse perdre la face si facilement, être touché par des propos aussi »forts » et jouer les offusqués ?
Pourtant c’est toi qui te montre insultant envers les gens qui sont dans la difficulté par tes propos simplistes, humiliants et inadmissibles.
Tu n’as même pas compris mon ironie quand j’ai écris que mon frère était fainéant et gauchiste. C’est pourtant la synthèse de tes propos puisqu’il est fonctionnaire et qu’il a récemment manifesté dans la rue comme tant d’autres, donc tout sur quoi tu vocifères et que tu ne supportes pas.
Rassures toi, je n’ai pas besoin de tes impôts et je gagne correctement ma vie, ce qui n’est pas le cas de tout le monde et notamment de certains forumeurs, ce qui m’autorise une certaine humilité.
Pour ta gouverne, je manage professionnellement 40 personnes et j’ai en charge, entre autres, des ressources humaines de ma société. Là encore, je t’invite à discuter avec eux et tu verras si je suis un bourreau (j’en rigole encore !). Demande à mes enfants également !
Mais si un type avec ta mentalité aussi sectaire et ton comportement venait à passer un entretien d’embauche, je crois que nous n’irions pas au-delà des 5 minutes.
Pour conclure, je ne retire en rien de ce que j’ai pu écrire (malgré ta demande), ni ce que je pense de toi.
Maintenant tu peux continuer à sortir tes conneries sur moi ou d’autres, je n’y répondrai pas, tu n’en vaux pas la peine.
Je vois que dès qu’on te met à nu, tu perds de ta splendeur, à vrai dire de ta suffisance et de ton assurance.
Comment quelqu’un d’aussi fort et dur que toi, parti de rien et arrivé en haut de l’échelle puisse devenir aussi faible en prétextant que « QI de 37 » était une insulte ? Je m’interroge….
Tu affirmes que je te prends pour un analphabète, faux. Je te prends pour un crétin (tu vois, malgré tout, je reste poli et calme) ce qui n’a pas du tout la même signification. Très surprenant cette erreur d’interprétation de la part de quelqu’un qui se permet de donner des leçons de langue française dans ses messages.
Tu perds les pédales et ta « défense » est classique quand on est à court d’inspiration : on essaye d’inverser les rôles. Ainsi tu te montres ridicule lorsque tu joues les offensés par mes propos « injurieux, insultants et sui n’ont pas lieu d’être sur ce forum ».
Comment quelqu’un comme toi qui a traversé toutes les difficultés de la vie puisse perdre la face si facilement, être touché par des propos aussi »forts » et jouer les offusqués ?
Pourtant c’est toi qui te montre insultant envers les gens qui sont dans la difficulté par tes propos simplistes, humiliants et inadmissibles.
Tu n’as même pas compris mon ironie quand j’ai écris que mon frère était fainéant et gauchiste. C’est pourtant la synthèse de tes propos puisqu’il est fonctionnaire et qu’il a récemment manifesté dans la rue comme tant d’autres, donc tout sur quoi tu vocifères et que tu ne supportes pas.
Rassures toi, je n’ai pas besoin de tes impôts et je gagne correctement ma vie, ce qui n’est pas le cas de tout le monde et notamment de certains forumeurs, ce qui m’autorise une certaine humilité.
Pour ta gouverne, je manage professionnellement 40 personnes et j’ai en charge, entre autres, des ressources humaines de ma société. Là encore, je t’invite à discuter avec eux et tu verras si je suis un bourreau (j’en rigole encore !). Demande à mes enfants également !
Mais si un type avec ta mentalité aussi sectaire et ton comportement venait à passer un entretien d’embauche, je crois que nous n’irions pas au-delà des 5 minutes.
Pour conclure, je ne retire en rien de ce que j’ai pu écrire (malgré ta demande), ni ce que je pense de toi.
Maintenant tu peux continuer à sortir tes conneries sur moi ou d’autres, je n’y répondrai pas, tu n’en vaux pas la peine.
Bonjour
Alors, là tu fais fort, pas une faute d'orthographe dans tes écrits que je n'ai détectés, bravo ce qui prouve qu'une saine émulation est nécessaire.
Pour revenir à ce qui fait débat.
Quand je vois des clochards avec téléphone portable, je me pose des questions ?
Quand je vois à la télévision des nécessiteux avec télévision grand large sur le mur et salon de cuir, je me pose des questions ?
Quand je vois des familles entières dans le besoin avec téléphone portable pour toute la famille y compris le tout dernier de 10 ans je me pose des questions ?
Quand je vois c'est même familles avec deux ou trois voitures je me pose des questions ?
Quand j'allais dans les citées et que l'on m'expliquait comment faire pour détourner le RMI, la sécurité sociale, la couverture universelle, le chômage et j'en passe, je me pose des questions ?
Quand je rencontrais des salariés de connaissances en arrêt de maladie et qui travaillaient au noir pendant ce temps, je me pose des questions ? D'autant plus que j'ai eu ce même cas dans mon entreprise.
Où sont passés tous ces chômeurs avec qui j'avais pris rendez-vous pour une embauche et qui ne sont jamais venus ? Je me pose des questions ?
Pourquoi à l'époque l' ANPE qui comprenait mon désarroi, me disait que l'on ne pouvait pas forcer les chômeurs à travailler. Je me pose des questions ?
Quand par une chance extraordinaire un salarié venait pour une embauche, c'était le plus souvent pour tamponner son papier de recherche d'emplois. Je me pose des questions ?
Quand je vois cbs1 qui n'arrête pas de dénigré son patron, je me pose des questions ?
J'en passe et des meilleurs, alors ces questions aient (et vous tous) l'honnêteté de te les poser.
Alors, qui sont donc les fainéants et profiteurs ? Pourquoi il ne faut pas les dénoncer ?
Vivons nous au-dessus de nos moyens ?
Je suis conscient des difficultés de chacun quoi que tu en penses, seulement personne ne veut faire d'effort, tout est acquis et on ne change rien.
Souvent dans mes posts, je prône le partage plus judicieux des bénéfices des entreprises bien avant Sarko, je prône un syndicalisme fort et responsable, je prône un dialogue constructif, je dénonce les patrons voyous, je ne suis pas pour les salaires exorbitants de certain, où est le sectarisme dans tout cela ? Est-ce moi qui suis sectariste ou toi ?
Toi, cbs1, eattheball, peric et consorts vous n'arrêtez pas de vous plaindre ! Que proposez vous de constructifs ? Rien ! Du travail en France il y en a encore, faut-il aussi le chercher et pas se morfondre !
Quand on voit que les trois quarts de nos jeunes aspirent à être fonctionnaires on peut tout de même se poser des questions.
Alors, arrête de m'insulter à tout bout de champs, fait si tu veux parler politique des propositions concrètes et ne te caches pas derrière moi par des propos offensants. C'est valable aussi pour consort.
Pour finir posez vous tous la question : Pourquoi donc un artiste européen a représenté au parlement de Bruxelles dans un tableau la France avec une pancarte "Grève"
PS: Si tu ne veux pas me lire cela n'a pas d'importance, d'autres me lirons.