Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 4

Vendredi 14 Août 2009 13:19

J'ai aussi déjà joué avec des Stabil, j'étais comme dans des chaussons, par contre la semelle trop épaisse et le poids trop important ont eu raison d'elles vu mon jeu de jambe!

Vendredi 14 Août 2009 13:46

Mais du coup elles sont solides. Les miennes ont un an et toujours impeccables !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 21 Août 2009 17:48

Je crois que je vais acheter celle ci, mon petit plaisir pour la rentrée ...

http://www.dauphintt.com/p/chaussures/destockage/chaussures-court-08-joola-2251

si quelqu'un connait, merci d'en dire un petit mot Clin d'oeil

Vendredi 21 Août 2009 22:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 22:23 par mydjouns

Samedi 22 Août 2009 00:57

Moches comme toutes les Joola!Rire

Samedi 22 Août 2009 01:19

moi j'ai des Asics depuis un paquet de temps et je les achetent toujours pendant les soldes
bilan je me retrouve avec ces Asics la cette fois (GelRocket)

http://www.barlou.com/running/img/asics/asics_gelrocket_0908_gm.jpg

et elles m'ont coûtés 20 euros au lien de 60 !!!

idem pour les anciennes pas plus de 30 euros et tjs = 50% mini et j'ai toujours un super maintien , une chaussure avec une super semelle pas trop trop lourde et surtout qui durent toujours 2 ou 3 saisons
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 01:24 par Maikeul

Samedi 22 Août 2009 01:20

Bon apres les couleurs c'est pas ce que je prefere , mais bon ca va quand meme

Samedi 22 Août 2009 08:54

Citation de julot :
Moches comme toutes les Joola!Rire

Salaud va ! Émoticône MDR

après je m'en fout de la tronche qu'elles ont ... elles ont l'air solide et le prix avant promo incite à la confiance...

Samedi 22 Août 2009 10:59

Les chaussures de marques de ping ne sont jamais vraiment solides.... Prends des marques sachant fabriquer de la chaussure et la différence saute aux yeux! (pour le confort à l'usure également).

Et le prix avant promo correspond juste a l'inflation du matos de ping...

Asics, Adidas ou autre font de très bonnes chaussures, beaucoup plus durables...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 11:01 par julot

Dimanche 23 Août 2009 12:01

J'ai acheté une paire de Stiga Pro Play chez Décathlon pour 29.90€, une bonne affaire donc!
Elle est jolie, solide, et très confortable!
http://www.paddlepalace.com/images/hspr.jpg

Dimanche 23 Août 2009 12:56

Citation de julot :
Les chaussures de marques de ping ne sont jamais vraiment solides.... Prends des marques sachant fabriquer de la chaussure et la différence saute aux yeux! (pour le confort à l'usure également).

Et le prix avant promo correspond juste a l'inflation du matos de ping...

Asics, Adidas ou autre font de très bonnes chaussures, beaucoup plus durables...

D'un coté, trouver des Adidas ou des Asics à ce prix, or promo, c'est tout de même assez compliqué.
Et puis pour la solidité, ça reste du tennis de table, les chaussures ne souffrent pas trop, je jouait avec des stabils avant et je ne voyais pas trop l'interet d'avoir des grosses shoes solides que j'allais mettre 10ans à bousiller ...

Dimanche 23 Août 2009 22:40

Ces Joola court, je joue avec depuis deux ans. A ce prix, c'est une excellente affaire. Leur semelle a une excellente accroche. J'en veux pour preuve que par chez nous, les individuels se déroulent dans un gymnase réputé pour être une vrai patinoire. Ce sont les seules chaussures que j'ai eu qui m'ont donné confiance sur ce revêtement. De plus, elles sont très confortables.

Leur défaut, une paire ne me fait qu'un an, l'usure se faisant un niveau de la semelle. Mais au prix ou Dauphin les vend...

Dimanche 23 Août 2009 22:58

Je les ait commandé tantôt Émoticône

Lundi 24 Août 2009 00:12

Je viens de commander une paire de Adidas Feishu sur le site de Dauphin. Je n'espérais plus trouver une paire de cette première génération. Il ne reste que la taille 42 en stock apparamment. De plus le prix est très intéressant. J'espère avoir trouvé une bonne paire de shoes. En général, je suis assez content de ce que fabrique Adidas.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 24 Août 2009 08:28

Citation de joffrey :
Et puis pour la solidité, ça reste du tennis de table, les chaussures ne souffrent pas trop, je jouait avec des stabils avant et je ne voyais pas trop l'interet d'avoir des grosses shoes solides que j'allais mettre 10ans à bousiller ...

10 ans, ça parait suréaliste quand même. Une paire de Stabil, me fait 2 ans, pas plus.

Lundi 24 Août 2009 11:34

On doit pas avoir les mêmes "exigences" au niveau déplacement etc ... parce que mes stabils, j'ai joué 2ans au lycée avec, pour différents sports (hand, volley etc ...) 2h/semaine, puis 2ans de badmington 6, 7H/ semaine, puis une peu de ping, je ne voit vraiment pas où elles sont abimés ...
c'est de la très bonne came et à mon niveau de ping, ça ne parait pas trop utile ... et puis j'aime bien changer assez souvent, or, si celles d'avant ne sont pas en fin de vie, c'est toujours un peu bête ...

Lundi 24 Août 2009 11:37

Bah c'est le bout de la semelle (côté orteils donc) qui s'use et quand c'est vraiment lisse, ça glisse vraiment et là je change.

Lundi 24 Août 2009 14:46

Citation de ping61 :
Je viens de commander une paire de Adidas Feishu sur le site de Dauphin. Je n'espérais plus trouver une paire de cette première génération. Il ne reste que la taille 42 en stock apparamment. De plus le prix est très intéressant. J'espère avoir trouvé une bonne paire de shoes. En général, je suis assez content de ce que fabrique Adidas.

Moi j'ai pas été super content de ces chaussures : Pas d'amortis, et s'use vite :o

Par contre elles sont légère et souple Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 28 Août 2009 12:38

Comme les Asics, les chaussures Mizuno sont réputées être très bonnes (pas seulement car les pros les utilisent mais aussi de l'avis de deux amis qui les ont testé depuis une saison). Je pense leur donner leur chance la prochaine fois que j'aurais besoin de new shoes.
Pour l'instant mes Joola Touch avec semelle amortissante decathlon tiennent très bien le coup (je les ai depuis une saison maintenant, à raison de 6 heures de ping par semaine).

Vendredi 28 Août 2009 18:17

Citation de ulysse85 :
Ces Joola court, je joue avec depuis deux ans. A ce prix, c'est une excellente affaire. Leur semelle a une excellente accroche. J'en veux pour preuve que par chez nous, les individuels se déroulent dans un gymnase réputé pour être une vrai patinoire. Ce sont les seules chaussures que j'ai eu qui m'ont donné confiance sur ce revêtement. De plus, elles sont très confortables.

Leur défaut, une paire ne me fait qu'un an, l'usure se faisant un niveau de la semelle. Mais au prix ou Dauphin les vend...

Elles sont super ces shoes, en tout cas après deux jours de stage ... bon appui, bon amorti, poids raisonnable etc ... bref, que du positif pour le moment, quoi que un poil chaude mais ça reste des chaussures neuves ...
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers