Lundi 16 Février 2009 22:53

Mercredi 18 Février 2009 14:21

Mercredi 18 Février 2009 14:58
Hier notre entraîneur m'a dit que je commençais à tenir la régul mais que je ne savais pas trop me positionner par rapport à la balle. Du coup je la renvoyais souvent en déséquilibre ou pas dans une position avec les 2 pieds posés au sol.Mercredi 18 Février 2009 15:12
Mercredi 18 Février 2009 15:17
Mercredi 18 Février 2009 15:18
Des 50 qui font 100 balles de regu CD/RV debout je m'avancerais pas trop à ta place
Mercredi 18 Février 2009 15:23
Oui, bon
Mercredi 18 Février 2009 15:43
Pour le placement, je parlais du jeu en général. Mais bon, je vois ce que tu veux dire.
Mercredi 18 Février 2009 15:43
D'ailleurs la régul n'est pas le plus démonstratif d'un bon niveau de jeu.
Mercredi 18 Février 2009 16:07
Tout à fait d'accord. Cela dit la regu est quand même un signe extérieur du bagage technique, si tu sais pas toper 2 ou 3 fois d'affilé on imagine bien que tu n'es pas numéroté.Vendredi 20 Février 2009 09:02
En début de semaine, j'ai réfléchissais (encore!!!) à comment aborder la suite.
Vendredi 20 Février 2009 13:37
comme tu l'as dit, ce n'est pas attaquer n'importe comment, car ça perd en intérêt et ça ne fais pas forcement progresser. Mais par contre petit à petit essayer de durcir tes renvois est une très bonne chose. Essayer que tes poussettes soit plus tendues et tes attaques plus agressive et certainement une bonne chose, même si tu en loupes quelque unes..Samedi 21 Février 2009 00:39
Je vous fait part d'un drôle de sentiment que j'ai eu ce soir.Samedi 28 Février 2009 21:24
Je viens donc de jouer ma 4eme journée de championnat.Dimanche 01 Mars 2009 01:00
FIGHTING SPIRIT...
Dimanche 01 Mars 2009 03:01
Salut à toiDimanche 01 Mars 2009 04:49
Salut Bruno,Dimanche 01 Mars 2009 09:39
"Je suis tellement habitué à perdre que je fini par me convaincre que je serais incapable de gagner quoique ce soit."
) et jamais je n'aurais pensé il y a 3 ans gagner 18 matchs sur 21 en D5 en 1e phase 2007-2008 et connaitre les joies de la montée (surtout que j'ai tjs joué l maintien pdt 5 ans avant avec bcp plus de défaites que de victoires). La D5 a fini 3e en D4 en 2e phase ms elle vient de redescendre car 3 des 5 artisans de la montée et du maintien étaient montés en D1 en 1e phase. Sur ces 3 là un seul est encore en D1 et on est redescendu en D5 pr la faire remonter en D4 (et c'est loin d'être acquis 1 montée par poule (yen a 2) et on est 3 1ers et on les joue pr finir!)
Dimanche 01 Mars 2009 10:32
J'espère qu'il n'y a pas de tableau des performances accroché au regard de tous à St romain!!
Dimanche 01 Mars 2009 21:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général