Mercredi 11 Février 2009 11:13
Mercredi 11 Février 2009 13:17
Un clic de trop ou plutôt un clic mal placé pour une modif d'un message.
Mercredi 11 Février 2009 13:28
Mercredi 11 Février 2009 23:26
Dans la foulée du championnat, je me suis inscrit au tournoi inter-régional de notre club.
Mercredi 11 Février 2009 23:47
oui en tournoi tu ressens en général beaucoup moins la pression, tu joues ton match au milieu de de 10aines d'autres matchs..Mercredi 11 Février 2009 23:55
Pour la pression, cela dépend de ta position. Si tu es à950 points dans un tableau à 999 points max, tu y vas pour gagner avan tout.
Lundi 16 Février 2009 14:02
1 clic de tropLundi 16 Février 2009 14:02
Et voilà donc un ptit compte rendu pour mon premier tournoi individuel.


Lundi 16 Février 2009 17:33
Dans ton cas ,il n'y a qu'une chose a faire.
Lundi 16 Février 2009 17:38
Lundi 16 Février 2009 17:44
ben en tous cas, dans mon club,on est 250 a le faire....et ca marche...Lundi 16 Février 2009 17:52
Hormis le physique, "panier + règul'+exos" je pense que effectivement ça a fait ses preuves et ça se passe un peu comme cela dans tous les clubs structurés....Lundi 16 Février 2009 17:53
Ce n'est pas l'efficacité de la méthode que je conteste, c'est son caractère censément universel.Lundi 16 Février 2009 18:04
ok,j'aurais du dire c'est ce que pas mal de joueurs font...
Lundi 16 Février 2009 18:13
Entièrement.Lundi 16 Février 2009 18:57
Lundi 16 Février 2009 19:03
Lundi 16 Février 2009 20:21
Au niveau physique je pense qu'un sport qui permette de rééquilibrer les muscles du dos de manière symétrique ( natation ou musculation faite intelligemment...) est très très utile et évite bien des désagréments à la longue...Lundi 16 Février 2009 22:28
Je suis de morphologie normale quoique pas très grand et un peu trapu.
Lundi 16 Février 2009 22:38
non lève pas le pied Bruno, aller... à la salle..il faut pas relâcher..une dizaine de panier de service et 10 tours de gymnase en faisant des jongle sur la raquette!! y a que ça de vrai l'entrainement!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général