Dimanche 01 Mars 2009 21:19
Dimanche 01 Mars 2009 21:24

Dimanche 01 Mars 2009 21:36
Dimanche 01 Mars 2009 21:37
Effectivement. Tu as dû tomber sur un club de merde.
Dimanche 01 Mars 2009 22:34
Dimanche 01 Mars 2009 23:05
Dimanche 01 Mars 2009 23:10
Dimanche 01 Mars 2009 23:15
Dimanche 01 Mars 2009 23:34
Dimanche 01 Mars 2009 23:37
J'avoue que te situation est embarrassante...
Dimanche 01 Mars 2009 23:37
Oublie P. et ce qu'il dit : ce qu'il peut bien dire n'interesse que lui...
Dimanche 01 Mars 2009 23:57
Il est dans le bureau et vient souvent. Par contre, on ne joue pratiquement plus ensemble. La dernière fois, il s'était appliqué à me foutre une branlée, genre 11/1 à chaque set. Il jubilait, fière d'affimer sa supériorité au ping. Pathétique, me suis-je dit.
Lundi 02 Mars 2009 07:17
Oui, moi je vais te raconter ma petite histoire pour voir si ca peut t'aider.Lundi 02 Mars 2009 08:37

Lundi 02 Mars 2009 08:40
quentinsz, j'aurais quitté ton club à la fin de la seconde année à ta place.Lundi 02 Mars 2009 10:39
Moi j'ai connu des soucis vers novembre avec mon club. D'ailleurs je suis pas passé loin de la dépression à cette époque-là car le ping est une chose à laquelle je me raccroche qd je vais moins bien. En 1ere phase je me suis retrouvé en D1 pour boucher un trou mais j'étais partant et on n'avait pas trop le choix. Seulement 2 joueurs sur lesquels on ne comptait plus ou pas sont (re)venus (pr l'un des 2 après un break d'un an d'ailleurs meilleure progression depuis octobre et partenaire de coupe de l'indre; l'autre pensait arrêter et finalement cartonne bien et monte même en régionales aux indiv et est redevenu n°1 du club). Du coup on s'est retrouvé à 6 pour 4 en D1 au lieu de 5 et j'ai été "sacrifié" alors que j'avais fait des perfs à 65, 60 et 55F en 2 journées jouées (pas mal pr un début en D1). En fait le plus dur à encaisser c'est le fait qu'on ne m'aie pas fait confiance ni laissé vraiment ma chance en D1. J'ai envisagé (très brièvement) de changer de club mais bon c'est pas très facile, le club l plus proche étant à 25 km (le mien à 7km et j'ai les clefs de la salle). Même si la pilule a eu du mal à passer et qu'il y a des tensions quelques fois je suis passé à autre chose (faire remonter la D5). Mais j'espère rejouer plus haut qu'en D5 car jouer tout en contre c'est rasant à la longue! A noter que je suis au club depuis 1997-98 et que je fais les championnats par équipes depuis 2001-2002 et qu'il y a quelques fois eu des tensions entre certains joueurs mais jms avec moi (avant ce petit souci). Ca fait partie de la vie d'un club. L'ambiance est plutôt bonne en ce moment (normal: 3 (D5 et les 2 D6) de nos 5 équipes peuvent monter et la PR et la D1 ont presque assuréle maintien) mais un pb reste à régler : on n'a pas d'entrainement "véritable" et ça en agace plus d'un!Lundi 02 Mars 2009 11:00
Putin les gars vous tombez vraiment dans des clubs de merde...
) c'est avant tout de la convivialité, du plaisir, de la bonne humeur...
et meme si t'es N° tu te dois de respecter TOUS les joueurs... 
)... je l'ai pris comme une "reconnaissance" sur ma capacité à être fiable... et maintenant que la D1 est quasi sur de montée, on me fait joué en B de PR qui est déja maintenu... pour moi c'etait pas prévu mais ca fait super plaisir...Lundi 02 Mars 2009 11:07
J'ai toujours voulu occulter mes problèmes perso du ping afin de ne pas rajouter du négatif à mon côté parfois un peu trop défaitiste.Lundi 02 Mars 2009 11:20
Ben ça fait ma 8e saison que j joue en équipes et c'est normal d'espérer jouer plus haut surtout qu'en 3 ans j'ai bien progressé et que d'autres sont arrivés il y a peu et se sont retrouvés direct en D1 sans faire mieux que moi quand j'y ai joué dans l'ensemble. Par ailleurs il y a qd même des choses qui me dépassent des fois. Et dire que j'ai fait un stage l'été dernier ds l'optique de me préparer à jouer en D1. Enfin bon j'aurais bien l'occasion d'y rejouer un jour (avec ma D5 actuelle ce serait cool ms ça risque d'être long
). En fait j'ai surtout l'impression de prendre la place de qqun en D5 alors qu'en PR et D1 ils sont 4 pour 4 dc il y a pas intéret à avoir un absent (en D5 6 pour 3 places cherchez l'erreur!!!!...) En D1 je prendrais la place de personne ms c'est encore un peu trop fort pour moi même si je suis convaincu que sur certains matchs je peux surprendre avec mon jeu atypique et ma raquette pourrie selon mes adversaires et collègues de club
. Mes perfs à 65 60 et 55F en septembre et octobre ont été des 1eres pr moi et personne n'aurait misé un kopek sur ma victoire contre ces adversaires-là (pas même moi avant de les jouer d'ailleurs!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général