Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verbal K

Messages de Verbal K

Lundi 09 Février 2009 14:58

Par rapport au thème du sujet, je crois qu'il y a différentes approches de la drague, et le "comment draguer" quand on fait du ping dépend de ton objectif.

- Si tu veux une relation courte avec une personne qui t'attire surtout pour son physique Émoticône , il n'est pas dérangeant de ne pas mentionner que tu fais du ping (même si moi je ne le ferais pas), ou de savoir en faire un atout même si c'est plus compliqué.

- Si tu en parles avec une personne avec qui tu t'entends bien et avec qui tu souhaiterais une relation à moyen ou long terme, il faut jouer franc- jeu, car la personne devra supporter que tu ne sois pas dispo x jours par semaine en soirée, et lors de nombreux week-end.
D'ailleurs il est très sympa d'avoir son copain ou sa copine qui vient te voir jouer en compet, si ce n'est pas dans l'esprit de se moquer, mais ça je ne l'ai jamais vu pour le moment.

Enfin, j'aurai du mal à supporter d'être avec quelqu'un qui est super autin quand je dis "bon cherie jvais au ping".

En conclusion, je pense qu'il ne faut pas se sentir rabaissé quand tu fais du ping en compet.
C'est un sport qui m'a permis de rencontrer pas mal d'amis, que je ne me serais pas fait si j'étais resté qu'avec les gens que je cotoyais au cours des études ou au boulot.
Donc pas la peine deÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 15:01 par Verbal K
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verbal K

Résolu