Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 12

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Mercredi 16 Février 2011 13:31

et là ils vont jouer contre Arles! ça sent la boulette à plein nez ce match!!! L'an dernier ils avaient pris 5-0 à grenoble qui était bien dernier et largué!

Mercredi 16 Février 2011 15:31

Ca me fait de la peine en étant bourguignon pour Auxerre. Même si ce n'est pas mon club préféré, le football en Bourgogne va mal : Auxerre dans les bas fonds de la L1, Gueugnon qui au fil des ans tombe dans l'anonymat et va déposer le bilan, Louhans-Cuiseaux pas au mieux ! AIE !
CPS 10e

Mercredi 16 Février 2011 15:40

Euh louhans-cuiseaux c'est le pire de tous je crois! Ils tentent de battre un record là on dirait!Rire. Pour Auxerre est-ce que Pedretti est revenu de blessure? car sans lui c'est vraiment pas pareil ya pas photo!!!

Mercredi 16 Février 2011 17:25

Si Auxerre descend, il y aura quelques joueurs à récupérer.
Mais ça serait une catastrophe pour le club...

Mercredi 16 Février 2011 20:31

Non Pedretti est toujours blessé ... ce qui en effet est un gros manque pour notre jeu ... mais je crois que l'on peut encore se maintenir une fois que l'on aura récupéré tous non joueurs blessés !

Mercredi 16 Février 2011 23:09

deja commencé par battre arles la prochaine fois! Content

Vendredi 18 Février 2011 16:57

Citation de nick-nack :

C'est pas ça qui permettra à Auxerre de gagner des points au championnat...
Il faut savoir mettre des priorités sur une saison et aujourd'hui la priorité d'Auxerre (comme tous les clubs étant dans leur situation) est le maintien en L1 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 19 Février 2011 18:25

Citation de nick-nack :

Je sais qu'elle est facile, mais toi, commence par des cours d'écriture... On t'a déjà fait 15 fois la remarque, à 17 ans quand même... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Février 2011 19:37

tu me fais la remarque juste pour "commencé"?
et tu me dis que vous m'avez fait 15 fois la remarque? ça je n'y crois pas trop...
et les seules fois où l'on m'a reproché mon écriture c'étaient pour "sa" et "ça" (en plus c'était par flemme)

Dimanche 20 Février 2011 02:03

1-1 entre Auxerre et Arles. C'est inquiétant pour les bourguignons.

Dimanche 20 Février 2011 11:32

Citation de nick-nack :
tu me fais la remarque juste pour "commencé"?
et tu me dis que vous m'avez fait 15 fois la remarque? ça je n'y crois pas trop...
et les seules fois où l'on m'a reproché mon écriture c'étaient pour "sa" et "ça" (en plus c'était par flemme)

Pour "commencé", pour des fautes qu'on relève pas forcément mais qui sont toujours là, pour le fait que la ponctuation et les majuscules n'existent pas chez toi, tout ce qui fait que tes posts sont pénibles à lire.
Et si c'est par flemme, entre "sa" et "ça", je vois pas quel temps tu gagnes, et c'est un manque de respect pour ceux qui te lisent... Bref, on te l'a déjà dit tout ça, mais apparemment il y avait besoin d'un rappel... (fin du H-S)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Février 2011 11:51

Tu as bien raison, je ne préfère rien dire: fin du H-S.

P.S: je ne crois pas être du tout le seul mais vraiment pas du tout et il y en a beaucoup qui sont vraiment pire que moi!!! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 12:01 par nick-nack

Dimanche 20 Février 2011 11:52

Ca fait 11 matches sans victoires pour Auxerre désormais. Ils ne sont qu'à 2 points du 18e Monaco. La LDC a sans doute fait mal aux jambes, et faut dire aussi qu'ils n'ont pas eu de chance avec pas mal de blessés.

Dimanche 20 Février 2011 13:09

C'est une équipe qui a flambé pendant un an, voilà tout. En plus, ils gagnaient leurs matchs sans être brillant. Cette année, ils sont revenu à la réalité.

Dimanche 20 Février 2011 13:09

Bapt EMV a raison. Je pense que la LDC leur a pompé beaucoup d'énergie! Même si je suis un peu inquiet pour Auxerre, c'est plus Lens qui m'inquiète pour le moment! Auxerre a des joueurs de talent capables de faire la différence (jelen, pedretti, hengbart, etc) et une fois que la machine sera relancée ça va faire mal (enfin si elle se relanceRire). Par contre Lens je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir! En plus 2 déplacements de suite ça sent pas bon!
Quant à Auxerre ils auraient vraiment dû recruter davantage ça c'est clair! Surtout qu'avec les blessures actuelles on voit bien les dégâts! Mais Jelen vient de marquer 2 buts en 2 matches. Et quand Jelen commence à marquer.... Et de plus Pedretti est de retour! Donc ça va bien finir par rentrer dans l'ordre! Mais STOP AUX 1-1!!!!!Rire faut gagner maintenant!

Dimanche 20 Février 2011 13:35

Citation de misterjr36 :
Quant à Auxerre ils auraient vraiment dû recruter davantage ça c'est clair!
Quand tu te qualifies pour une coupe européenne, tu es obligé de recruter, en France tu joues sur 4 tableaux et le championnat est très long. Et Auxerre n'a pas l'habitude de jouer l'Europe, et je pense que non seulement ça leur a pompé beaucoup d'énergie physique mais aussi mentale, ils étaient sur leur petit nuage sans penser à l'essentiel à savoir le maintien en L1.

Lundi 21 Février 2011 16:25

C'est sur que la LDC nous a pompé beaucoup d'énergie, certes il faut recruter quand on est dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe, mais quand on voit dans quelle ville on est ... Je rappelle juste que Auxerre est une ville moyenne avec "seulement" 40 000 habitants ... ce qui n'est pas énorme ... Donc comment voulez-vous attirer de gros joueurs ... on a un coréen qui vient d'arriver et qui s'habitue de plus en plus c'est bon ! Maintenant, le week-end prochain, place au match de la peur : Auxerre (qui n'a plus gagné depuis 11 matchs) qui se rend à Bordeaux (qui vient de se prendre 5-1 ...). Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se prendre la révolte girondine dans le gu**** ...

Lundi 21 Février 2011 22:41

40 000 habitants à Auxerre ?? Ca m'étonnerait vraiment !

Mardi 22 Février 2011 10:05

Pourquoi était-ce si étonnant ?

Je me rappelle encore Guy Roux qui répétait souvent qu'Auxerre n'était que la 100ème ville de France en terme d'habitants mais qu'elle jouait tout de même en première division de football.
CPS 10e
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport