Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 3

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Mercredi 18 Mars 2009 08:43

Ils font plaisir ces p'tits grenoblois, un spécial thanks à St Etienne pour les 6 points apportés à Grenoble lors des 2 derby qui font du bien dans a course au maintien!

S'ils se maintiennent, ça sera la première fois de leur histoire en L1!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 18 Mars 2009 09:46

Sur la dynamique actuelle ( Le Havre étant déjà condamné ), je vois mal comment Caen pourrait s'en sortir. Peu de pronostiqueurs les auraient vu descendre !!!
Nancy, Nantes, Lorient et Le Mans sont les clubs les moins performants en ce moment.
St Etienne reste une enigme. Il n'arrive pas à obtenir de bons résultats à l'extérieur.

Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Grenoble et Monaco semblent sur une bonne phase et devraient s'en sortir.

Mercredi 18 Mars 2009 20:31

Moi, j'espère juste que Lorient et Nantes vont s'en sortir !!

Jeudi 19 Mars 2009 01:21

Mon pronostique: Nancy, Caen et le Havre.

Jeudi 19 Mars 2009 22:48

Je partage ton avis Nasri :
Nancy ou Nantes, Caen et Le Havre.

Vendredi 20 Mars 2009 02:28

J'espère que Nantes va s'en sortir même s'ils vont prendre cher ce week end Émoticône .

Samedi 21 Mars 2009 12:00

C'est noté nasri, gare à toi si ce n'est pas le cas Rire
Allez les Canaris !!!

Samedi 21 Mars 2009 12:58

Citation de tcp :
Je partage ton avis Nasri :
Nancy ou Nantes, Caen et Le Havre.


Émoticône

dire que je me faisais incendier par rodjack il y a 2 mois quand je disais ca MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Mars 2009 16:16

Je vois déjà Le Havre et Caen descendre, après il reste Sochaux qui se déplace à Lyon dimanche, Nantes qui va à Marseille, Nancy qui n'avance plus, Saint-Etienne qui va maintenant pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat, mais aussi Lorient et même Le Mans. C'est encore difficile de dire aujourd'hui qui va descendre, chaque point gagné aura son importance.

Samedi 21 Mars 2009 18:29

Tout en sachant qu'un redressement soudain de Caen est tjs possible... Ex récent Auxerre. A dix journées de la fin 7 clubs en course pour le titre et 12 sont concernés par l maintien. Seul l'OGC Nice va finir en roue libre. A mon avis ils vont lacher prise car jouer sans objectif c'est pas très motivant

Samedi 21 Mars 2009 18:42

Citation de misterjr36 :
Seul l'OGC Nice va finir en roue libre. A mon avis ils vont lacher prise car jouer sans objectif c'est pas très motivant
Si cela peut rassurer Caen, Nice n'a pris qu'un point sur leurs trois derniers matches à domicile. Mais c'est vrai que c'est pas très motivant pour les niçois de ne plus rien jouer, mais je crois qu'ils avaient comme objectif le maintien donc ils peuvent être contents.

Samedi 21 Mars 2009 21:21

Tiens je me suis amusé à faire un petit "calcul" pour les auxerre-lyon et lyon-auxerre avant cette saison...
Depuis 1989-90 et le retour de lyon en L1 bilan pour auxerre face à lyon
1)domicile : 8V 2N 9D 25b.p./22b.c. (entre 2000-01 et 2007-08 1N et 7D 3/16!!!)
2)extérieur : 1V 6N 12D 9/28 (seule victoire à lyon 1/0 en 95/96 année du doublé!)
bilan global 38M 9V 8N 21D 34/50 soit -16
C'est donc un vrai exploit d'auxerre cette année d'avoir gagné là-bas!!!!!!!!!!!

Samedi 21 Mars 2009 21:26

De plus ils viennent de battre le mans ce soir. C'est bon ils sont sauvés.

Samedi 21 Mars 2009 21:36

Pas encore il n'ont pas 42 points!Rire guy roux sort de ce corps

Dimanche 22 Mars 2009 11:41

Citation de nasri58 :
Mon pronostique: Nancy, Caen et le Havre.


Pourquoi tant de haines !!!! Ouais, on est dans une méga mauvaise dynamique mais bon, on peut rêver et le maintien est loin d'être perdu !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

T'inquiète pas on ne déteste pas Nancy. Perso je les aime bien et j'ai bcp d'admiration pour correa. Seulement l'expérience de lens l'an dernier ressemble énormément au cas nancy (échouer aux pieds du podium à la 38e journée puis saison difficile derrière)
J'espère que le sort sera différent pour nancy qd même

Dimanche 22 Mars 2009 20:55

St Etienne battu 3-1 à Lorient s'enfonce. St Etienne serait-il en train de lâcher prise ?
Nancy, défait 1-0 à domicile contre Monaco, fait du surplace.
Bon point pour Valenciennes et Caen, qui auraient pu tous les deux espérer mieux ...

Dimanche 22 Mars 2009 23:08

Un bon bol d'air pour Lorient, ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné !! Content

Lundi 23 Mars 2009 08:00

St Etienne a de loin le calendrier le plus pourri ( tous les gros ) Le Havre est condamné j'espère que Nancy va réagir contre les équipes qui sont en concurrence pour le maintien ( reste à jouer Caen , Valenciennes , St Etienne , Le Mans , Lorient... )

Mardi 14 Avril 2009 23:59

18:nancy
19:caen
20:le havre Émoticône
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport