Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 15

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Mardi 01 Mars 2011 21:48

J'avoue que là on s'enfonce très dangeureusement ... Je n'ajouterai rien de plus tellement je suis deg ...

Mercredi 02 Mars 2011 10:35

Citation de misterjr36 :
oui ça va cette année vous êtes gâtés avec le PSG aussi bien en championnat qu'en coupes (avec des tirages favorables systématiquement ce qui me semble un peu louche mais bon)
ben ce week-end ça sent pas très bon. le psg a souvent réussi à gagner à auxerre :s


??? C'est sur Paris a payé la FFF, la Ligue, l'UEFA et même la FIFA tient pour avoir des bons tirages ... n'imp !

En tout cas Auxerre a gagné au match aller à Paris, donc pas un match si facile ! Je sens la révolte des Auxerrois sur ce match, et la fatigue des matchs accumulés pour Paris.
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 12:30

le seul truc louche en Coupe avec Paris, c'est d'avoir obligé à jouer à Auxerre à huis clos à cause des supporters Parisiens. Les Auxerrois méritaient de soutenir leur public.

Mercredi 02 Mars 2011 12:33

Citation de branqui :
le seul truc louche en Coupe avec Paris, c'est d'avoir obligé à jouer à Auxerre à huis clos à cause des supporters Parisiens. Les Auxerrois méritaient de soutenir leur public.

Oui ça c'est assez incompréhensible, vraiment n'importe quoi.

Mercredi 02 Mars 2011 12:38

Oui mais la vous parlez de l'an dernier et en plus d'une décision politique. Mais c'est sur que la décision était inadaptée (à domicile ok, mais pas à l'extérieur).
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 14:23

Enfin quand Auxerre reçoit PAris, on a l'impression que les auxerrois jouent à l'extérieur ...

Mercredi 02 Mars 2011 14:35

En même temps, c'est "quasi" un derby, c'est pas très loin de l'Ile de France le haut de la Bourgogne
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 15:15

Citation de aja68 :
Enfin quand Auxerre reçoit PAris, on a l'impression que les auxerrois jouent à l'extérieur ...

Je crois que le pire c'est l'OM. Dans quasiment tous les stades sauf au Parc, à Gerland et à Sainté, t'as au moins 1 personne sur 4 qui est pour l'OM, presque 1/3.

Mercredi 02 Mars 2011 15:48

oui, enfin sur le coup, le public auxerrois n'était pour rien dans les problèmes parisiens et ils ont été privés d'un 1/4 ou 1/2 (je ne sais plus exactement où on en était) à domicile, avec ce qu'on sait ce qu'un public peut apporter.

résultat, match à huis clos, et 1-0 pour Paris...

Mercredi 02 Mars 2011 16:40

Pire! ils se sont fait éliminer aux tirs aux buts après que l'arbitre leur a refusé un pénalty qui aurait vraiment dû être sifflé à la 118e....

Mardi 28 Février 2012 01:49

Sujet de nouveau d'actualité...

Là ça sent de moins en moins bon! Avec de gros risques de finir même dernier! Et dire qu'ils jouaient la Ligue des champions la saison dernièreRire

Mardi 28 Février 2012 10:34

Citation de misterjr36 :
Sujet de nouveau d'actualité...

Là ça sent de moins en moins bon! Avec de gros risques de finir même dernier! Et dire qu'ils jouaient la Ligue des champions la saison dernièreRire

on se moque pas de Auxerre ! :p
sinon, oui on est dans la m****, et bien profondément en plus Émoticône
situation financière, également mal, donc en effet, on est vraiment très mal ! Le truc dont j'ai le plus peur, c'est que si l'AJA tombe en L2, on puisse pas remonter en L1, ça ferait vraiment très mal !
Mais j'y crois jusqu'au bout !

Mardi 28 Février 2012 15:29

Citation de aja68 :
Citation de misterjr36 :
Sujet de nouveau d'actualité...

Là ça sent de moins en moins bon! Avec de gros risques de finir même dernier! Et dire qu'ils jouaient la Ligue des champions la saison dernièreRire

on se moque pas de Auxerre ! :p
sinon, oui on est dans la m****, et bien profondément en plus Émoticône
situation financière, également mal, donc en effet, on est vraiment très mal ! Le truc dont j'ai le plus peur, c'est que si l'AJA tombe en L2, on puisse pas remonter en L1, ça ferait vraiment très mal !
Mais j'y crois jusqu'au bout !


OUI car ce n'est pas si facile que sa de remonter en ligue 1 faut pas croire...

Mercredi 29 Février 2012 02:10

S'ils descendent ils pourront peut-être remonter dans la foulée comme l'ont fait par le passé Marseille, Metz, Bordeaux, Lorient; Le Mans, Nantes, Lens et bien d'autres... Mais par contre ça ne sera plus pareil du tout derrière!!! On le voit bien avec Lens ou Nantes par exemple qui n'arrivent plus à retrouver leur prestige d'antan!

Il fait pas bon avoir été champion avant Lyon en fin des années 90 : Nantes, Monaco et Lens sont en L2 aujourd'hui! Y a plus qu'à espérer qu'Auxerre se ressaisisse à temps!
On les paie très cher toutes les erreurs d'arbitrage à notre dépens! Sur un site ils ont fait un classement en comptabilisant les pénos non sifflés, les buts non validés etc et Auxerre en était à 5 ou 6 pts de perdus il y a une dizaine de journées. On n'en serait sans doute pas là ...

Je crois aussi qu'Auxerre a perdu une dizaine de points en ayant mené au scor! ça craint un peu ça!

Samedi 17 Mars 2012 22:34

http://www.arbitragevideo.fr/

12 pts de perdus pour des erreurs d'arbitrages ça fait beaucoup!!!!!

Bon ben ça y est Auxerre a un pied et demi en ligue 2! Même pas capable de ramener au moins un point contre Evian! pffffffffffffffff

Dimanche 18 Mars 2012 20:48

Ouai bah la je crois qu'on est assez mal barré ... Fournier viré, Walleme qui le remplace ... Ligue 2 ...

Jeudi 29 Mars 2012 03:20

Très concluant côté résultat ce changement d'entraîneur! Mais une chance que devant ça n'avance pas! Quoi? Si? Les autres prennent le large? Bon, eh ben on est en ligue 2 à cette cadence-là loooool
Quand Bourgoin a fait signer Wallemme il y a une dizaine de jours il disait qu'il y avait 10% de chances qu'Auxerre se maintienne...
Et dire qu'on devait être sur le podium! On y sera mais pas sur le mêmeRire

Jeudi 29 Mars 2012 11:02

j'espère vraiment que vous ne descendrez pas car déjà en ligue 2 quand je vois nantes , monaco , metz ça fait mal au coeur.alors si sochaux et auxerre descendent la ligue va devenir tristounette.brest , ajaccio et nice en ligue 2 et reims en ligue 1.

Jeudi 29 Mars 2012 14:41

Et tu oublies Lens dans ton énumération d'anciens gros de ligue 1. Lens avait fini 5e à la fin de la saison 2006-2007... Et Auxerre 3e il y a deux saisons...

Jeudi 29 Mars 2012 15:47

tout à fait j'ai oublié lens , le havre aussi.
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport