Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 16

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Vendredi 30 Mars 2012 12:45

Ouai .... surtout quand on voit le calendrier : Lyon, paris, Marseille, Montpellier, rien que ça …
BOUH !!!!! Bourgoin à la porte !!!

Samedi 31 Mars 2012 23:23

Tout ça (Lyon, Paris, Marseille et Montpellier) à la suite?
Bon on a enfin gagné!!!! Sauf que devant ils ont aussi gagnéRire

Dimanche 01 Avril 2012 00:06

Auxerre 2 0 Valenciennes

Dimanche 01 Avril 2012 21:49

Aléluia !

Mardi 01 Mai 2012 09:13

Auxerre qui en met 4 en une mi-temps...
Ca peut être très important pour le mental dans la dernière ligne droite. Moi, je dis que les jeux ne sont pas encore fait pour la descente...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 01 Mai 2012 10:50

je dis surtout que je sens bien les Brestois avoir "laché" un peu le match pour protester contre cette honte de président. Soit il virait Dupont à la trêve, soit il le gardait. Ridicule de le faire à 4 matchs de la fin.
Brest est bien parti pour prendre votre place, chers Auxerrois Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 11:14

En effet avec ce coup là on a l'impression que Brest se saborde. Virer le coach qui les a sauvés en National et les a fait monter en L1, y'a vraiment des ambitions mal placées qui montent dans la tête du président...

Mardi 01 Mai 2012 11:52

brest a fait 2 erreurs:

1) vendre nolan roux et acheter un attaquant bidon
2) virer dupont pour martins

donc brest en ligue 2 avec ajaccio

Mardi 01 Mai 2012 12:39

Pour nous, c'est simple, demain c'est le derby, car on va à Dijon, qui est juste devant nous, à 3 points ! Donc si on gagne, on sort de la zone de relégation ... Sinon, on peut ouvrir les bras à la ligue 2, car derrière, il nous reste Bordeaux, OM et Montpellier ...
Allez Auxerre !

Jeudi 03 Mai 2012 22:28

On est pu relégables !!!!! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 23:36

Dijon est au fond du trou, 5éme défaite de rang.

Vendredi 04 Mai 2012 04:49

Ouh purée!!!! Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé qu'Auxerre gagne 4-0 contre Brest puis 2-0 à Dijon, deux concurrents directs!!!!
Quand on voit les dynamiques de Sochaux depuis trois matchs, Brest et Dijon... finalement on a encore de l'espoir!!! Auxerre va-t-il finir en trombe comme ces dernières saisons et se sauver sans trop de soucis? Suspense!
En tout cas il va sérieusement falloir penser à bien recruter l'année prochaine!!! Ou à intégrer les jeunes du CFA ou du CFA 2! Les équipes 2 et 3 d'Auxerre sont dans les 2 premières places de leur poule respective...

Vendredi 04 Mai 2012 09:39

Se sauver sans trop de soucis, c'est déjà trop tard. Vu le calendrier et sachant qu''il ne reste que 3 journées, une grande prudence est de mise.

Sur la forme actuelle, Brest, Sochaux et Dijon ont en effet du soucis à se faire, mais tout va tellement vite...

Vendredi 04 Mai 2012 10:00

c'était en même temps les matchs de la dernière chance pour l'AJA. Ils ont un calendrier très compliqué par rapport aux autres, même si en tant que Bordelais, je vous vois gagner votre prochain match.
En tout cas, l'AJA ne doit pas descendre, on a déjà perdu trop de clubs historiques en peu de temps.

Et c'est vrai que la dynamique ne plaide pas pour les actuels relégables.

Vendredi 04 Mai 2012 12:17

allez auxerre faut pas que vous descendiez idem pour sochaux.

Vendredi 04 Mai 2012 15:08

Citation de julot :
[b]Se sauver sans trop de soucis, c'est déjà trop tard. Vu le calendrier et sachant qu''il ne reste que 3 journées, une grande prudence est de mise.
[/b]
Sur la forme actuelle, Brest, Sochaux et Dijon ont en effet du soucis à se faire, mais tout va tellement vite...


D'où ma question... un peu ironique!Rire
Et puis si l'arbitrage continue sur la même lancée que toute la saison on n'est pas sauvé! Auxerre a perdu une dizaine de points à cause d'erreurs d'arbitrage manifestes! Un site a été créé à ce sujet qui prouve que sur une saison les décisions ne s'équilibrent pas forcément!!!

Vendredi 04 Mai 2012 15:15

Côté calendrier mieux vaut se taper Bordeaux, Marseille et Montpellier après avoir gagné 2 matchs contre des concurrents directs qu'après les avoir perdus...
Mais bon franchement je crois au maintien à 25% on va dire! On a quand même été trop souvent relégables et raté beaucoup trop d'occasion de s'extirper de cette zone! Je me rappelle toujours du 1-1 contre Lorient avec une égalisation dans les arrêts de jeu à la 23e journée alors qu'on menait 1-0 et qu'on avait eu plein d'occasions de faire le break! A ce moment-là je m'étais dit ces 2 pts perdus (plus tous les autresRire) on va les payer très cher!
Ça m'a rappelé un certain Lens-Metz un fameux 5 avril 2008 où Lens menait 1-0 dominait, avait loupé un péno je crois et paf égalisation messine dans les arrêts de jeu! Il restait moins de 5 journées et je m'étais dit "c'est mort pour Lens :s"
D'ailleurs cette saison-là Auxerre s'était maintenu de justesse et c'est cette année-là que j'avais créé ce sujet mdr

Lundi 07 Mai 2012 22:38

Dur retour sur terre pour Auxerre, quel début de match catastrophique...

Mardi 08 Mai 2012 10:46

Bordeaux en est à son 4ème but marqué dans les 30 premières secondes d'un match cette saison !!! Ca doit être un record j'imagine ! Et finalement, ils sont dans la course à l'Europa League, surtout en jouant leur dernier match à St E, donc contre un concurrent direct. Je ne crois pas trop à cette 5ème place, que j'estime plus devoir aller à St E, mais vu la saison en dents de scie et la place de relégable à l'automne, ce redressement fait plaisir.

Gillot a fait du très bon boulot, et les arrivées de Mariano et surtout Obraniak pour pratiquement rien nous ont fait beaucoup de bien. A confirmer l'an prochain Content

Mardi 08 Mai 2012 11:09

si on se qualifie pas en europa on pourra longtemps regretter les 6 points qui se sont envolés dans les dernières minutes contre montpellier,dijon et ajaccio
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport