Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 11

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Jeudi 04 Juin 2009 21:43

A suivre le choc inédit Boulogne-Grenoble l'année prochaine en L1 MDR

Lundi 31 Août 2009 01:57

Décidément Auxerre sans Jelen ça craint! Vivement que lui et licata reviennent! Il serait temps de se séparer de Niculae et de recruter un attaquant ou d'en sortir un du centre de formation car là ça sent encore la saison galère! Ces dix dernières saisons des clubs historiques sont passés par la classe L2 (Nantes, Lens, Metz et les Verts) et d'autres ont eu très chaud aux fesses (OM, PSG et Monaco). Attention à l'AJA qui n'a plus Hamel et qui semble en fin de cycle

Lundi 31 Août 2009 13:47

depuis qu'il n y a plus guy roux, auxerre sont nuls maintenant....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 31 Août 2009 15:36

Pas entièrement d'accord avec toi sur ça. Santini et Jean Fernandez sont de bons entraîneurs. C'est juste de mauvais recrutements depuis qu'il est parti qui font qu'on galère mtn. Avant on a eu Fabien Cool, Mexès, Boumsong, Cissé etc et mtn ya plus gd chose. A part une année (11 buts ya 2 saisons) Niculae n'apporte plus rien et quand Jelen est blessé c'est une catastrophe devant. En plus Kahlenberg est parti dc ça fait un vide ds l'effectif. Et même la réserve auxerroise habtuée à jouer les 1ers rôles en CFA jsq'à il ya qq années jouent en milieu voire fin de classement! Pas très normal et inquiétant tout ça. De plus J-C Hamel n'est plus le président historique du club et ça sent vraiment la fin de cycle!

Lundi 31 Août 2009 16:36

Citation de misterjr36 :
Pas entièrement d'accord avec toi sur ça. Santini et Jean Fernandez sont de bons entraîneurs. C'est juste de mauvais recrutements depuis qu'il est parti qui font qu'on galère mtn. Avant on a eu Fabien Cool, Mexès, Boumsong, Cissé etc et mtn ya plus gd chose. A part une année (11 buts ya 2 saisons) Niculae n'apporte plus rien et quand Jelen est blessé c'est une catastrophe devant. En plus Kahlenberg est parti dc ça fait un vide ds l'effectif. Et même la réserve auxerroise habtuée à jouer les 1ers rôles en CFA jsq'à il ya qq années jouent en milieu voire fin de classement! Pas très normal et inquiétant tout ça. De plus J-C Hamel n'est plus le président historique du club et ça sent vraiment la fin de cycle!

en gros auxerre dan la mouise....

Lundi 31 Août 2009 16:38

ouais tant que Jelen et Licata ne seront pas là. Y a plus qu'à espérer que Jelen retrouve vite son niveau de fin de saison et que Licata nous fasse pas un Jean-Michel Lesage ou un Niculae bis Rire

Lundi 31 Août 2009 16:46

oui ben pour l'instant sa va pas très bien et en plus les 2 blessés c'est pas super MDR

Lundi 31 Août 2009 23:02

Auxerre vient de recruter A. Capoue, de Nantes.
Concernant les blessés, c'est 4 attaquants en moins : Jelen, Licata, Quercia et Oliech ...

Lundi 31 Août 2009 23:28

Ah quand même! Ben ils sont pas prêts de marquer bcp de buts

Lundi 31 Août 2009 23:49

Avec la trève de 15 jours,ça devrait leur permettre peut-être d'en récupérer pour les prochains matchs.
Jelen doit revenir fin septembre et Licata devrait revenir rapidement je crois.

Mardi 01 Septembre 2009 08:32

Ben j'espère car pour une fois que j'étais confiant pour auxerre après la fin de saison qu'ils avaient fait. En plus ils ont plutôt prôné la stabilité cette année ms c'est sûr qu'avec toutes ces blessures ça aide pas!

Mardi 01 Septembre 2009 09:21

Il y a surtout le départ de Kalhenberg qui n'a pas été remplacé dans l'entre jeu ...

Mercredi 02 Septembre 2009 08:21

Je sens que ce sujet va revenir à chaque début de saison Émoticône
(ce serait quand même bon signe, puisque ça veut dire qu'ils ne descendraient pas MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Septembre 2009 08:35

OuaisRire. Mais s'ils pouvaient réussir un bon début d saison nos petits bourguignons ce serait cool car leur dernier bon début de saison commence à dater non?

Mercredi 02 Septembre 2009 11:15

et oui....
mais franchement ils vont pas tenir cette année.

Dimanche 30 Janvier 2011 02:06

Petit Up! bon finalement ils avaient fini 3e après un début de saison laborieux en aout! Là c'est laborieux depuis le début et on n'a plus que 2 pts d'avance sur lens 18e. Pédretti blessé, Jelen qui revient tout juste de blessure, éliminés en coupes, je me demande bien comment les auxerrois vont finir la saison!!! Pfff
J'espère que Jelen va vite récupérer son niveau et que le coréen va vite s'adapter sinon gros danger en Bourgogne...

Dimanche 30 Janvier 2011 09:29

Citation de misterjr36 :
Petit Up! bon finalement ils avaient fini 3e après un début de saison laborieux en aout! Là c'est laborieux depuis le début et on n'a plus que 2 pts d'avance sur lens 18e. Pédretti blessé, Jelen qui revient tout juste de blessure, éliminés en coupes, je me demande bien comment les auxerrois vont finir la saison!!! Pfff
J'espère que Jelen va vite récupérer son niveau et que le coréen va vite s'adapter sinon gros danger en Bourgogne...

Je pense que la LDC les a quand même fatigué physiquement et mentalement. Et quand un club comme Auxerre est en LDC, les joueurs ont tendance à oublier un peu le championnat car ce n'est pas tous les ans qu'Auxerre joue cette compétition. Perso je pense qu'Auxerre va s'en sortir en championnat.

Dimanche 30 Janvier 2011 10:42

moi aussi ils vont s'en sortir mais sans plus je ne les vois pas dans les 10 premiers

Dimanche 30 Janvier 2011 14:56

Je suis également supporter de l'AJA (je sais ça se voit pas :p) , mais je pense que si les auxerrois veulent s'en sortir, ils faut que tous les blessés reviennent, car si on continue comme ça, ca craint ... Je parle entre autres de la récupération (Pédretti, NDinga et traoré) mais aussi Licata ou Contout, car pour se maintenir, il faudra que toutes les forces soient présentes!
Il faut également que l'effectif ne bouge pas jusuq'à la fin du mercato, car Birsa serait en instance de départ au Genoa ...
Mais courage aux auxerrois !! Le maintien est largement possible ...

Mercredi 16 Février 2011 08:52

celà ne s'est pas arrangé le week end dernier qui plus est contre une équipe qui joue le maintien ( défaite 3-1 contre Nancy ).
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport