Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 2

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Dimanche 08 Février 2009 21:38

Je pense que oui, vous allez me dire c'est facile maintenant qu'ils ont battu Nancy.
Mais vu l'effectif qu'ils ont, y a du potentiel et de la qualité.
Je fais confiance à Jean Fernandez habitué dans le passé à ce genre de situation.

Mardi 17 Février 2009 05:13

Est-ce que quelqu'un sait depuis quand Jelen était blessé? En tout cas son retour a l'air de changer bcp de chose et des fois un changement d'entraineur n'est pas nécessaire.... Belle performance contre Lille qui était invaincu depuis 9 matches qd même!!!!

Mardi 17 Février 2009 10:54

Jelen a participé à 13 rencontres de championnat cette saison ( 12 titulaires et 1 remplaçant ). Il a donc manqué une dizaine de rencontres environ, depuis début novembre certainement.

Mercredi 18 Février 2009 11:43

Je pense que Auxerre devrait ce maintenir. Pour moi le maintien se jouera entre Le Havre, Sochaux, Caen, Valenciennes et peut etre Grenoble...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 18 Février 2009 11:46

Tout les ans on a un gros qui descend (Nantes y'a 2 ans et Lens l'année dernière) cette année je ne pense pas, les équipes comme Saint Etienne, Auxerre, Nantes et Le Mans vont probablement ce maintenir.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 18 Février 2009 12:16

Le Mans est dans une situation très préoccupante. Pour Valenciennes je pense qu'ils devraient s'en sortir. D'ailleurs ils ne sont plus relégables à ce jour. Sept points d'écart entre Lorient 31 pts et ASSE 24 pts et 1er relégable. Sochaux est à 4 points du 17e à 14 journées de la fin. C'est vraiment une saison intéressante où rien n'est encore joué pour la descente (sf pour le havre où le maintien semble presque compromis). Pour le titre Lyon a (malheureusement) un gros avantage sur les autres : outre leur expérience accumulée, ils profitent du moindre faux pas de leurs poursuivants alors que ces derniers ne profitent pas des coups de moins bien lyonnais

Mercredi 18 Février 2009 19:20

En effet, Lorient, 9e, est encore légèrement menacé, au-dessus, ils sont tranquilles, Nice, 8e, a 8 points d'avance sur Lorient. Le championnat est coupé en 2.

Jeudi 19 Février 2009 13:06

Citation de seb56 :
En effet, Lorient, 9e, est encore légèrement menacé, au-dessus, ils sont tranquilles, Nice, 8e, a 8 points d'avance sur Lorient. Le championnat est coupé en 2.


Oui, dommage que Nancy n'ait pas réussi à gagner son match en retard sur Nice car sinon on aurait été un peu plus tranquille... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 10:19

C'est vrai que ce championnat pour la descente va être très serré. Lorient 9e n'a que 6 points d'avance sur la ligne de flotaison !!!
Mais c'est vrai que tout est possible. Je vois bien quand même Sochaux s'en sortir.
Moi j'avais pronostiqué Nantes, Valenciennes et Le Havre pour la descente.
Auxerre reste sur 3 victoires consécutives, ça aide pour la confiance ... et ça devrait aller maintenant avec le retour en forme de Jelen.

Mardi 24 Février 2009 10:38

Citation de tcp :
C'est vrai que ce championnat pour la descente va être très serré. Lorient 9e n'a que 6 points d'avance sur la ligne de flotaison !!!
Mais c'est vrai que tout est possible. Je vois bien quand même Sochaux s'en sortir.
Moi j'avais pronostiqué Nantes, Valenciennes et Le Havre pour la descente.
Auxerre reste sur 3 victoires consécutives, ça aide pour la confiance ... et ça devrait aller maintenant avec le retour en forme de Jelen.


En début de saison, j'avais pronostiqué St Etienne, Valencienne et Le Havre pour la descente... On en est pas très loin aujourd'hui mais il reste beaucoup de journées. Je vois aussi Sochaux se sauver mais il va falloir qu'ils se reveillent rapidement !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 12:46

Nancy, Le Mans, Caen et Le Havre. J'en vois 3 des 4 descendre. Pour Auxerre Jelen apporte vraiment un plus depuis son retour ainsi que celui de sorin dans les buts. Mais auxerre n'est pas à l'abri pour autant. Nancy reste sur 3 défaites à domicile...
Pronostic de début de saison : Auxerre, Nancy et Valenciennes

Mardi 24 Février 2009 13:24

Citation de misterjr36 :
Nancy, Le Mans, Caen et Le Havre. J'en vois 3 des 4 descendre. Pour Auxerre Jelen apporte vraiment un plus depuis son retour ainsi que celui de sorin dans les buts. Mais auxerre n'est pas à l'abri pour autant. Nancy reste sur 3 défaites à domicile...
Pronostic de début de saison : Auxerre, Nancy et Valenciennes


Bon et bien ce sera Le Mans, Caen et Le Havre car Nancy ne descendra pas !!!! Non mais, tu veux me fâcher ou quoi ? Émoticône
C'est vrai que Sorin est un bon gardien pour Auxerre, d'ailleurs il a été formé à Nancy !
Peut être que Nancy reste sur 3 défaites à domicile (Nice, Auxerre et Lyon) mais ils font des bons résultats à l'extérieur donc ça compense (victoire à Marseille et au Havre, match nul à Rennes). Le principal est de marquer au moins autant de points que les équipes qui sont actuellement relégable...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 13:33

Je pense qu'Auxerre va s'en sortir, ils sont sur une bonne dynamique. Pour moi, Le Havre est condamné, ils ont trop de retard.
Ca va être chaud pour Sochaux, Le Mans, Valenciennes, Nancy; je pense que Saint-Etienne peut s'en sortir s'ils jouent aussi bien qu'en UEFA mais ils ne sont pas à l'abri non plus tout comme Caen et Nantes.
Sochaux doit enchainer avec une victoire contre Nice à domicile, Le Mans n'a plus gagné depuis le 29 novembre contre Caen où ils avaient gagné 2-0, Valenciennes reste sur un match nul encourageant à Toulouse, Nancy reste sur 3 défaites consécutives à domicile, Caen n'a plus gagné depuis le 22 novembre et Nantes reste sur 4 matches sans victoires à domicile.
Mais rien ne sera encore joué ce week-end...

Mardi 24 Février 2009 13:36

Perso j'ai pas envie que nancy descendre. c'est juste que l'expérience "lens qui est 3e à la 37e et qui chute du podium à la 38e" qui descend l'an dernier ça me rappelle nancy qui était ds les 3 1ers de la 1ere à la 37e pour finir 4e... En espérant qu'ils aient pas le même sort que les lensois

Mardi 24 Février 2009 13:41

Citation de misterjr36 :
Perso j'ai pas envie que nancy descendre. c'est juste que l'expérience "lens qui est 3e à la 37e et qui chute du podium à la 38e" qui descend l'an dernier ça me rappelle nancy qui était ds les 3 1ers de la 1ere à la 37e pour finir 4e... En espérant qu'ils aient pas le même sort que les lensois


Je suis entièrement d'accord avec toi surtout que Lens avait une bien meilleure équipe sur le papier que Nancy actuellement. Les dirigeants ont complétement raté leur recrutement en fin de saison dernière, ils ont laissé partir les meilleurs joueurs (Puygrenier et Kim...) sans avoir recruté de joueurs du même niveau. Les joueurs qui sont restés ont demandé et eu de grosses augmentations de salaires, et aujourd'hui, ils sont moins performants (Hadji, Chrétien, Fortuné,...). Heureusement, il y a quelques jeunes qui percent (Dia, Féret,...).
Bref, j'espère que Nancy va se maintenir mais il faudrait vraiment un coup de pas de bol pour qu'ils descendent et surtout, j'espère qu'il y aura un recrutement intelligent à la fin de la saison.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 13:42

Et monaco et Grenoble il ne faut pas les oublier non plus! Seulement 3 points d'avance ça fait pas bcp. Grenoble n'a marqué que 4 buts à domicile et le dernier remonte à décembre victoire 2-1 contre... Le Mans
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 13:43 par misterjr36

Mardi 24 Février 2009 13:57

Citation de misterjr36 :
Et monaco et Grenoble il ne faut pas les oublier non plus! Seulement 3 points d'avance ça fait pas bcp. Grenoble n'a marqué que 4 buts à domicile et le dernier remonte à décembre victoire 2-1 contre... Le Mans


Monaco, je ne m'inquiète pas trop pour eux, Grenoble en revanche... Ils ont fait un super début de saison mais cela fait un moment qu'ils n'ont plus de bons résultats !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 14:19

Match important pour le maintien ce week-end: Nantes-Grenoble
Nantes reste sur 4 matches sans victoires à domicile
Grenoble n'a plus gagné à l'extérieur depuis la 10e journée, le 25/10 où ils ont battu Saint-Etienne 2-0

Mercredi 25 Février 2009 19:15

Lorient n'est pas en sécurité non plus, pas une victoire depuis le début de la 2e phase, et un gros calendrier qui nous attend : à Bordeaux, contre Paris, puis à Nantes.

Mercredi 18 Mars 2009 02:21

Alors vos pronostics pour la descente après cette 27e journée
Les miens: nancy (désolé rodjack ms ils m'inquiètent de plus en plus ces nancéens) ou st-etienne, caen et le havre
Mais honnetement à part pour valenciennes et grenoble qui sont ds une bonne série mes pronostics vont surement évoluer par la suite car svt ça se joue à peu de choses (ex auxerre qui était sur une pente glissante et qui s'est relevé depuis)
Lorient ne gagne plus, Monaco est très irrégulier, tout comme Le Mans et Nantes. Sochaux va mieux ms ils ont l même nbr de pts q l'ASSE. Quant à St-Etienne ils ont vraiment ttes les caractéristiques d'un relégable : très mauvaise différence de but et surtout bcp de points perdus en fin de match (tiens on dirait lens de l'an dernier ça!). Enfin Nancy ben ça sent pas bon du tout non plus
Caen et Le Havre sont presque condamnés
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport