Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1: CAM Bordeaux Metz un scandale - Page 5

Mercredi 28 Janvier 2009 22:37

Pour cloturer le sujet en ce qui me concerne La commission sportive dans son rapport a expliqué qu'il y avait des intemperies dans la zone sud ouest est que tout les reports de match qu'ils leurs ont été soumis ont été acceptés qu'ils soit a domicile ou a l'exterieur .Voila pour l'explication.Maintenant je n'ai plus qu'a avaler ça et me taire.A PLUS

Jeudi 29 Janvier 2009 01:16

Bravo, c'est une trés belle conclusion fédérale. Ou peut-on trouver ce compte rendu ?

Jeudi 29 Janvier 2009 02:50

En venant de parcourir ce post, il est à penser que certain ont une rancoeur certaine envers Bordeaux. Ce sont les mêmes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur mèche qu'ils n'arrêtent de se remettre entre chaque échange. On cherche quoi à la fin... L'agressivité n'a pas de mesures, la c....... non plus. De tout sens on s'engouffre dans tout et n'importe quoi. Mon pauvre Rico, un peu plus et on te mettait à l'échaffaud parce que t'avais pas pris le train. A la place de Metz j'aurais demandé qu'on brule la salle du Cam, comme ça ça en aurait calmé plusieurs.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:45

Les gars de Bordeaux, je vous trouve bien arrogants. En gros sur ce fil vous êtes tous d'accord pour dire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ne sont que des blaireaux (confère post précédent, ou page d'avant).

Non je n'ai pas de haine particuliere contre Bordeaux.

Oui je comprends la colère de Metz.

Oui je me pose la question de savoir dans quelles conditions ce report a été accepté.

ça fait de moi un blaireau ? Rien à battre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 12:45 par tangi

Jeudi 29 Janvier 2009 14:00

J'ai un peu de mal à voir comment on peut défendre Bordeaux sur cette affaire. Lulu nous dit qu'à 13h, Bodeaux contacte les messins pour leur annoncer que Mr Lustremont, membre de la commission sportive fédérale, décide l'annulation du match suite à un arrêté préfectoral. Jusque là, rien à dire. Par contre, quelque chose m'interpelle: ce Mr Lustremont, aurait-il égaré le numéro de tél de l'équipe féminine de Mayenne? Je peux pas croire une seconde qu'il ait "oublié" de les appeler !! J'en conclue donc qu'il n'a appelé que Metz, et pas Mayenne...........parce que l'équipe masculine de Bordeaux tenait à tt prix à annuler le match en raison de l'absence de Varin !

Sinon, est-ce que l'on peut savoir à quelle heure exactement est tombé l'arrêté préfectoral?

Jeudi 29 Janvier 2009 15:07

http://www.gironde.pref.gouv.fr/informez/presse/2009/1ertrim/tempete/2009-01-24-tempete_point14h.doc

Le petit lien, vers le communiqué de presse de la préfecture de Gironde.

Jeudi 29 Janvier 2009 15:25

Je ne pense pas que l'on joue sur la voie publique mais c'est on jamais. Hugo merci de ne pas trop donner le baton pour te faire battre lulu et Metz s'en chargeront assez.

Jeudi 29 Janvier 2009 16:10

Cela reste impartial, seulement comme nous cherchions tous un document officiel, tout en sachant qu'on ne sait si la FD s'est basée sur celui-ci pour prendre une décision.
Maintenant, dans cette info de la pref de Gironde, le pont d'aquitaine était également fermé, donc impossibilité de le passer par l'autoroute qui vient de Paris.
En espérant que ça en calmera certains

Jeudi 29 Janvier 2009 16:40

c'est vrai que la seule solution c'est de passer par l'autoroute pour arriver..................

Jeudi 29 Janvier 2009 16:46

le réseau secondaire était pratiquable...........................................

Jeudi 29 Janvier 2009 16:48

Enfin bref, ça sert à rien de continuer ce débat, une décision a été prise c'est a chacun de se faire un avis sur celle ci...
Je ne pense pas que les joueurs de metz ne s'entendent pas avec les joueurs de bordeaux (perso, je m'entends bien avec eux), aprés j'ai donné mon avis sur ce sujet, qui est que je pense que le match aurait pu avoir lieu!
C'est une affaire à suivre
A bientôt pour de nouvelles aventures...

rémi

Vendredi 30 Janvier 2009 00:15

Hugo et la Mouette vous servez a rien dans le forum...

Vendredi 30 Janvier 2009 09:42

sans aucun doute

Vendredi 30 Janvier 2009 10:00

Alors que toi en revanche...........

Vendredi 30 Janvier 2009 12:35

hugo me fait doucement rire... il lui arrive la mème chose, il en fait une montagne pendant 6 mois!!! faut pas s en prendre a son "pote" rico... personnellement je pense que le match devrait ètre rejoué a ...METZ

Vendredi 30 Janvier 2009 13:17

perso je ne peux pas être taxée de "pro- Bordeaux" étant donné qu'on a eu un litige avec eux l'année dernière et que je n'ai toujours pas digéré leur façon de faire, mais je ne pense pas que ce soit anormal d'annuler le match si un des joueurs ne peut pas venir parce que les trains sont annulés à cause d'intempéries, même s'il joue à domicile.(surtout s'ils jouent une montée et qu'ils leurs manquent le numéro 1!)
C'est embêtant pour l'équipe de Metz qui aurait dû être prévenue plus tôt mais ils ont pris de sacrés risques en prenant la route avec la tempête (le pire aurait pu se produire). ce n'est pas normal que le match en N2 se soit déroulé d'ailleurs...
dans des cas similaires (tempêtes de neige ou autre) les matchs sont très souvent reportés.
Maintenant le match devrait être joué à Metz étant donné que l'annulation a été demandée par Bordeaux et que les Messins se sont déplacés.

Vendredi 30 Janvier 2009 13:53

Clélangedu02, tu es indispensable, le tout c'est d'en être persuadé.

J'ai donné mon avis ce que j'avais lu sur ce sujet, maintenant, on peut avoir l'impression qu'il y ai 2 versions, celle de Metz et celle de Bordeaux.

Quant à ta remarque Nonotherobot, puisque tu as l'air de bien me connaitre, la seule chose que j'aurais fait à la place de metz (à moins qu'il l'ai fait, je ne sais pas), c'est que pour 80 malheureux Km (toujours d'après ce qu'il peut être lu), j'y serais allé au Cam, qui plus est, par chance, parrait il qu'il y avait un match de filles (toujours à la lecture du sujet) donc avec un arbitre (on suppose) et j'aurais fait constaté à cet arbitre que nous nous présentions à la rencontre. Alors c'est vrai après coup on peut dire ce que l'on veut...

Sinon, je ne défends pas "Rico", je trouve seulement (toujours à la lecture des interventions) qu'on l'a vite mis à l'abbatoir et que par suspission la décision de la FD était liée à ce que Mr Varin n'ai pas pu prendre le train !
La FD
Maintenant et d'après toi, je préfèrerai une défaite de metz ou de Bordeaux ?

CLC

Vendredi 30 Janvier 2009 14:11

varin ne joue qu un role mineur dans l histoire... il n y est pour pas grand chose dans cet imbroglio... et moi je préfère un nul et que le spo monte en pro B!!!

Vendredi 30 Janvier 2009 14:14

je trouve la remarque d'hugo pour le moins pertinente concernant la distance séparant les joueurs de Metz de la salle de bordeaux; tout ce déballage de linge salle n'aurait pas eu lieu.
Je propose que cette rencontre se déroule sur terrain neutre et plutot vers la région parisienne cela facilitant les déplacements du joueur de Bordeaux et ceux des 2 joueurs étrangers de Metz!!!

Vendredi 30 Janvier 2009 15:18

Pertinent oui... enfin si on leur a expliqué qu'un arrêté interdisait de jouer et qu'on ne leur a pas dit qu'un match féminin avait lieu, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de se présenter devant un gymnase vide.

Ce qui repose la question des informations transmises par Bordeaux à la fédé et à Metz. N'ayant pas tous les éléments, clairement on ne peut pas juger, mais on peut imaginer (imaginer, hein, pas taper les mecs de Bordeaux) un mensonge par omission, ou une vérité décrite sous un jour telle que le report du match soit une évidence. Vu le contexte, tentant et pas difficile à faire.

Bien sur, on peut douter aussi de la véracité de la version de Metz ; mais je ne vois pas trop pourquoi il mentiraient. Si ils avaient galéré pour arriver, compte tenu des conditions climatiques et tant qu'équipe visiteuse, ils auraient certainement accepté voir demandé le report dès 11 heures le matin.

Thétis, tu te rompes, un match n'a pas à être remis si un joueur jouant à domicile ne peut pas venir.

Par contre, je ne vois pas trop ou M. Varin s'est fait massacré. En tout cas pour moi, c'est à dire d'après ce que je lis, lui n'a pas grande responsabilité dans cette histoire.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 15:28 par tangi
2
5
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes