Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1: CAM Bordeaux Metz un scandale - Page 6

Vendredi 30 Janvier 2009 16:42

Je trouve hallucinant qu'avec un arrêté préfectoral, les féminines jouent !

Avec un arrêté préfectoral qui interdit les regroupements publics, les manifestations et la circulation routiére sauf les véhicules d'urgence, il n'est pas possible de jouer. Aucun accord entre les joueuses, le JA ou les présidents de club ne peut passer outre cet arrêté.

Encore plus hallucinant, la Fédération ne réagit pas à cette situation, elle reporte le match des masculins mais pas celui des féminines.

Heureusement qu'il ne s'est rien passé ce jour là surtout pour le président du CAM et la Fédération. J'espére qu'il en ressortira quelque chose de cette 'affaire' qui permettra d'éviter des drames dans les années à venir.

Vendredi 30 Janvier 2009 18:46

On peut aussi penser que si Metz avait su qu'un match de filles se deroulait en N1, ils auraient surement fait les 80 kms qui restaient, et la evidemment l'histoire aurait surement ete differente car impossible pour Bordeaux evidemment de faire valoir le decret ... sans etre accusé de mauvaise foi ...mais avec des si ....!

Samedi 31 Janvier 2009 10:40

dudu87: je trouve la remarque d'hugo pour le moins pertinente concernant la distance séparant les joueurs de Metz de la salle de bordeaux; tout ce déballage de linge salle n'aurait pas eu lieu.
Je propose que cette rencontre se déroule sur terrain neutre et plutot vers la région parisienne cela facilitant les déplacements du joueur de Bordeaux et ceux des 2 joueurs étrangers de Metz!!!

Pertinente en effet ta suggestion dudu87 et c'est la solution vers laquelle les 2 clubs vont essayer de tomber d'accord (à défaut d'autre solution) rencontre le dimanche 01/03/2009 à l'Hay-les-roses au lendemain de l'Hay-les-roses-Metz et de ....Rouen-Bordeaux, les Bordelais au retour s'arrêtant à l'Hay faire cette rencontre prévue aux alentours de 10H , nous l'Haÿssiens sommes prêt à avancer la rencontre du samedi à 15H et de prêter notre salle et ses infrastructures pour un bon déroulement de cette rencontre le lendemain.
Rencontre qui pourrait se révéler très importante pour Bordeaux en cas de succès à Rouen ou amicale en cas de défaite sur les Rouennais la veille ; Sans compter que Mr Varin n'aura plus de problèmes de ...train Émoticône
Nous sommes ouvert à étudier avec vous les modalités d'une telle organisation.

Samedi 31 Janvier 2009 12:51

Je sais pas si ça se fera, mais l'esprit est magnifique!

Samedi 31 Janvier 2009 13:21

Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 19:39

rien de neuf depuis le 31 janvier ?
Metz accepte tout ?
y a til des dedommagments ? Metz roule t il sur l'or pour enggaer encore de nouveaux frais pour aller à Bordeaux , aller à l'hotel et crever ses joueurs ?

Seulment un coup de colére ou quelque chose de fondamental ?
La fedé doit etre contente et Bordeaux aussi ; pourquoi Lulu devait avaler et se taire face à ce scandale ?
le temps doit il faire oublier ?

Vendredi 13 Février 2009 21:57

Tout a deja ete dit sur le sujet, on peut quand meme supposer que les dirigeants de Metz et de Bordeaux sont assez grand pour se mettre d'accord sans qu'il soit necessaire de remettre de l'huile sur le feu non ? ....

Bizarre cette intervention ...!

Mercredi 18 Février 2009 13:56

Pour ma part, j'aurais aimé savoir si cette rencontre se jouera à l'Hay...?
En tout cas bravo aux joueurs et dirigeant de l'Hay d'avoir proposer ca ! Ca permet un peu d'apaiser les esprits.

Si vous me permettez que je donne mon avis ^^ XD :
- Il y a toujours moyen de s'avoir qui a été JA de la rencontre de N2 dames (pour les précisions concernant l'arrivée des équipes).SPID donne les infos je crois
- Quand on te dis que la rencontre est anulé et que tu as fait 800 Km sur les 880, je peut te dire que t'amuses pas à faire les 80 derniers kilometre pour le plaisir de voir si il y a une équipe qui joue à Bordeaux ^^
On a un moyen moderne de se renseigner : le téléphone Rire

Après je m'en tape de qui à tord et qui à raison. C'était juste histoire de donner un tit avis sans etre pour l'un ou l'autre camps
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 13:57 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 21:53

Moi aussi je m'en tape de savoir qui a tort et qui a raison.
Ce qui me fait réagir c'est ce lulu lorrain qui qualifie de scandale d'avoir fait 800 bornes pour rien, alors que tant de gens sont encore dans la détresse suite au passage de cette tempête.
Un peu de mesure et de décence lui seraient certainement nécessaires pour voir un peu plus loin que son petit ping !

Jeudi 19 Février 2009 09:24

Citation de jean_mimichel :
Moi aussi je m'en tape de savoir qui a tort et qui a raison.
Ce qui me fait réagir c'est ce lulu lorrain qui qualifie de scandale d'avoir fait 800 bornes pour rien, alors que tant de gens sont encore dans la détresse suite au passage de cette tempête.
Un peu de mesure et de décence lui seraient certainement nécessaires pour voir un peu plus loin que son petit ping !

moi je comprends qu'il soit mécontent, imagines-toi à sa place, je pense que tu serais aussi en colère....

Jeudi 19 Février 2009 13:24

ok ok, mais de là à dire que c'est un scandale ... relativisons !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 13:25 par jean_mimichel

Jeudi 19 Février 2009 19:04

même la relativité est relative...

Jeudi 19 Février 2009 19:21

Citation de dragon hearth :
Pour ma part, j'aurais aimé savoir si cette rencontre se jouera à l'Hay...?
En tout cas bravo aux joueurs et dirigeant de l'Hay d'avoir proposer ca ! Ca permet un peu d'apaiser les esprits.



Nous sommes à 8 jours de notre rencontre l'Hay-les-roses-Metz et aucunes nouvelles de la fédé et de Bordeaux moins Metz qui était partant et parti prenante pour cette solution qui n'a pas été apparement retenu et dont maintenant même prévenu ces jours prochains nous ne serions plus capables d'en assurer la préparation (autorisation et organisation , plannings , etc... avec la ville de notre salle qui n'est pas une salle spécifique hélas)

Jeudi 19 Février 2009 21:51

Vous pensiez vraiment que le CAM aurait accepté de se déplacer à Paris pour jouer un match à domicile ?????

Vendredi 20 Février 2009 10:28

Citation de bingo :
Vous pensiez vraiment que le CAM aurait accepté de se déplacer à Paris pour jouer un match à domicile ?????


Pas très sportif tout ca !!

Etant pas loin de l'Hay (d'après ce que j'ai lu), ca aurait pu etre une bonne initiative... Mais bon c'est comme ca... on voit un peu mieux l'esprit des joueurs du CAM ^^

Esperant que cette fois-ci ils leur manqueront pas Mommessin ou Lavergne bloqué dans une tempete ... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 10:28 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 20 Février 2009 13:49

Franchement, il y en a qui decidement aiment bien foutre la m... ou en tout cas la remuer... ! Ce n'est pas aux dirigeants du Cam de decider ou doit avoir lieu cette rencontre, mais a la FFTT, les choses sont claires sur ce point ...!

Et de la bien sur jusqu'a aller ecrire que tous les joueurs du Cam ont une sale mentalité, il n'y a qu'un pas que dragon hearth n'hesite pas a franchir ... c'est du grand n'importe quoi comme d'hab ! Un peu de retenue et de respect pour les joueurs me parait etre un minimum !

Vendredi 20 Février 2009 18:06

il n'y a pas grand chose a redire il y a eu beaucoup de rebondissement dans cette affaire normalement il nous a été signifié aujourd'hui que le match était demain sauf que nous avons les chpts departementaux alors nous ne pouvons nous deplacer nous verrons la suite et a mon avis soit le match se jouera dans des lustres ou alors nous serons forfait ca serait super pour tout le monde le CAM gagnera sans jouer nous ca nous fera une amende moins chere que le deplacement et la fede touchera notre amende super ca non?a plus ou alors comme la saison derniere en n1 filles le jury d'appel cassera la decision de la sportive cf match n1 filles metz la roche sur yon.ET DESOLE POUR CEUX QUE J'AI FROISSE.

Vendredi 20 Février 2009 18:11

le match est bien sur prevu a Bordeaux sans dedomagement de frais!

Vendredi 20 Février 2009 18:13

Citation de bingo :
Vous pensiez vraiment que le CAM aurait accepté de se déplacer à Paris pour jouer un match à domicile ?????




Les joueurs du CAM ne se seraient pas déplacé exprès à paris , c'est au retour de Rouen qu'ils auraient pu jouer la rencontre le dimanche en région parisienne là ou la veille Metz jouera une autre rencontre de championnat , en l 'occurrence contre l'hay-les-roses.Ceci dit les joueurs du CAM s'ils viennent sur Rouen en train ou autres moyens de transports (avion) ce n'est pas forcement évident d'organiser tout cela pour eux, il n'y a guerre que par voitures que cela aurait été possible . Libre choix à eux il me semble de décider de tout cela .

Vendredi 20 Février 2009 19:58

OK Belvitres, pour le retour de Rouen.
Je ne savais pas cette info. Merci de l'éclaircissement.
2
5
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes