Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu

Messages de lulu

Samedi 26 Novembre 2011 23:27

METZ BAT BETHUNE 11 A 8.
EN A REMY 3 NICOLLE 2 KLEIN 0 ¨PLUS DOUBLE
EN B PERRIN 3 MARTINET 1 DUVAL 2 AVEC 1 HORS SCORE.

Samedi 24 Septembre 2011 23:15

metz bat saint quentin 11 à 5

Dimanche 13 Septembre 2009 17:55

mulhouse est il si faible?

Samedi 28 Février 2009 21:50

metz bat rillieux 10 4

Lundi 23 Février 2009 11:58

Le match a eu lieu samedi nous nous sommes pas déplacés voila donc forfait o pts.

Vendredi 20 Février 2009 18:11

le match est bien sur prevu a Bordeaux sans dedomagement de frais!

Vendredi 20 Février 2009 18:06

il n'y a pas grand chose a redire il y a eu beaucoup de rebondissement dans cette affaire normalement il nous a été signifié aujourd'hui que le match était demain sauf que nous avons les chpts departementaux alors nous ne pouvons nous deplacer nous verrons la suite et a mon avis soit le match se jouera dans des lustres ou alors nous serons forfait ca serait super pour tout le monde le CAM gagnera sans jouer nous ca nous fera une amende moins chere que le deplacement et la fede touchera notre amende super ca non?a plus ou alors comme la saison derniere en n1 filles le jury d'appel cassera la decision de la sportive cf match n1 filles metz la roche sur yon.ET DESOLE POUR CEUX QUE J'AI FROISSE.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:39

BELVITRES LES FILLES DE MARMANDE?c'etait CAM MAYENNE et elles sont arrivés le jour meme.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:37

Pour cloturer le sujet en ce qui me concerne La commission sportive dans son rapport a expliqué qu'il y avait des intemperies dans la zone sud ouest est que tout les reports de match qu'ils leurs ont été soumis ont été acceptés qu'ils soit a domicile ou a l'exterieur .Voila pour l'explication.Maintenant je n'ai plus qu'a avaler ça et me taire.A PLUS

Mercredi 28 Janvier 2009 13:21

oui je le redis quand tu joues a domicile l'abscence d'un joueur n'est pas un motif mais c'est meterologique d'accord mais y'avait il un antcyclone pour le match des filles de toutes facon en 27 ans de ping je n'ai jamais vu une decision pareil deux poids deux mesures et je de decollererai pas de toute facon le match n'est pas pret de ce jouer !

Mercredi 28 Janvier 2009 13:10

motif intemperies!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:57

voila le ponpon le match est reporte au 21 fevrier bravo je vous l'avais dit affaire a suivre si vous avez un absent a domicile appeller la fede ca peut marcherRire!a bordeaux!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:56

voila le ponpon le match est reporte au 21 fevrier bravo je vous l'avais dit affaire a suivre si vous avez un absent a domicile appeller la fede ca peut marcherRire!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:09

tout a fait d'accord le match n'aurait pa du avoir lieu mais le probleme reste le match joué et l'abscence de Varin ne justifie en rien notre report!

Mardi 27 Janvier 2009 14:35

SMEC METZ BAT JOUE LES TOURS 2 PAR 10 A 8 DANS UN MATCH TRES DIFFICILE PUISQU'IL Y AVAIT 8 A 8.DETAIL
[url=http://www.smectt.com/]

Mardi 27 Janvier 2009 08:53

impossible.........nous sommes partis vendredi et nous avons dormis a orleans repris la route a 9h samedi !quand les dirigeants de bordeaux nous ont contactes nous etions a poitiers desolé!

Lundi 26 Janvier 2009 22:01

ps j'étais dans le bus!jsuis parti vendredi a 18h et je suis rentre samedi soir a 23h30!

Lundi 26 Janvier 2009 21:58

t'inquiètes la commission ne fera pas marche arrière .Je dis simplement que l'ensemble de l'équipe de nationale 1 du SMEC metz auteur de ce communiqué et non le club pense que le CAM a face a un problème de joueurs absent a essayé de s'en sortir surtout par rapport a leurs objectifs ce qui est tout a fait normal mais la fédération malheureusement n'aurait jamais du accepter ce report si le match des filles se déroulait! L.REMY
Je suis tout a fait d'accord avec toi ca sera la federation qui nous expliquera le motif du report et pourquoi le match des filles s'est déroulé alors que nous etions a 80 km de Bordeaux a 13h30 soit 3h 30 avant le match!
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu

Résolu