Lundi 14 Décembre 2009 12:07
Oui, Mika, à ceci près qu'Herserange a deux équipes en R2, donc pas évident que l'on hérite une nouvelle fois de la "faible" en 2è phase !Vendredi 30 Octobre 2009 08:48
Maikeul et Lion des ardennes, si je comprends bien, il est encore possible de vous retrouver tous les deux en R2 en seconde phase avec les montées de quelques 2èmes ! Ce serait sympa. Nous (Marange) sommes également allés logiquement se faire battre à Thionville le WE dernier. Décidément, invaincibles à domicile ces Thionvillois !Mardi 16 Juin 2009 09:18
Dimanche 14 Juin 2009 16:15
Mardi 19 Mai 2009 15:46
Jeudi 29 Janvier 2009 14:00
J'ai un peu de mal à voir comment on peut défendre Bordeaux sur cette affaire. Lulu nous dit qu'à 13h, Bodeaux contacte les messins pour leur annoncer que Mr Lustremont, membre de la commission sportive fédérale, décide l'annulation du match suite à un arrêté préfectoral. Jusque là, rien à dire. Par contre, quelque chose m'interpelle: ce Mr Lustremont, aurait-il égaré le numéro de tél de l'équipe féminine de Mayenne? Je peux pas croire une seconde qu'il ait "oublié" de les appeler !! J'en conclue donc qu'il n'a appelé que Metz, et pas Mayenne...........parce que l'équipe masculine de Bordeaux tenait à tt prix à annuler le match en raison de l'absence de Varin !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrPongiste