Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1: CAM Bordeaux Metz un scandale - Page 7

Lundi 23 Février 2009 18:29

Citation de GFPING :
Franchement, il y en a qui decidement aiment bien foutre la m... ou en tout cas la remuer... ! Ce n'est pas aux dirigeants du Cam de decider ou doit avoir lieu cette rencontre, mais a la FFTT, les choses sont claires sur ce point ...!

Et de la bien sur jusqu'a aller ecrire que tous les joueurs du Cam ont une sale mentalité, il n'y a qu'un pas que dragon hearth n'hesite pas a franchir ... c'est du grand n'importe quoi comme d'hab ! Un peu de retenue et de respect pour les joueurs me parait etre un minimum !

Il va falloir apprendre l'ironie...
Je juge pas les gens mais faut apprendre la signification de ^^ (émoticone qui signifie que mes propros sont ironiques et pas pour foutre la m... comme tu le dis si bien gfping)

J'ai juste demandé une information et ce que je trouvais dommage ce que les 2 clubs ne s'arrangent pas.

Bref, je trouve que tu juges très vite GFping ... une particularité de ta personnalité? XD ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 23 Février 2009 21:20

Une particularite de ma personnalité ? C'est donc de l'ironie si je comprends bien .... J'esssaie au contraire de mon coté d'appaiser les esprits car tout a ete dit sur le sujet et la Fede a statue alors a quoi bon en rajouter... Mais s'il s'agissait d'ironie alors !!! Ca doit donc tout changer et je m'applatis sagement devant autant de subtilitéRire !

Mardi 24 Février 2009 10:35

^^

Oui suis très subtile ! Demande à Ludo ou Polo ^^

Bref, j'ai souvent tendance à etre pas assez subtile ... un point de ma personnalité qu'il faut que j'améliore XD
C'était mon dernier mess sur ce sujet ... bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne

EDIT : J'ai vu sur l'autre sujet que metz avait été forfait... dommage
Ce qui serait bien c'est qu'on cloture ce sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 10:40 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question
2
5
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes