Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Messages de mouette

Vendredi 02 Avril 2010 09:42

Un pronostic?
En recrutant à tour de bras comme vous le faites, encore un ou deux joueurs numérotés et une ou deux phases et vous devriez arriver à monter en nationale.
Voilà mon pronostic.
Pour le reste, je te conseille de ne pas perdre les images des Perpignanais soulevant le bouclier, parceque c'est pas près de se reproduire!!!!!!!
A+

Jeudi 01 Avril 2010 20:49

Oui, c'est vrai.
Mais le CAM on s'en fou.

Jeudi 24 Décembre 2009 10:58

Bonjour à tous les forumeurs Charentais,

Pour la semaine du nouvel an, je viens passer quelques jours à Cramchaban.(17)
Je serais bien interessé pour taper quelques balles au moins une fois dans la semaine.
Pourriez vous m'indiquer les clubs les plus proches où des gars, plutot sympas, seraient susceptible de m'acceuillir.
(Je suis classsé 16)

Merci d'avance et bonne fetes à tous.

Jeudi 03 Décembre 2009 14:07

Pour répondre à ton autre question, j'en pense pas grand chose.

Notre président a sûremment trop promis lors de sa campagne, avant de se rendre compte, une fois élu, que tout président qu'il est, il ne peut pas faire ce qu'il veut...et donc tenir ses promesses.

Il y en a que ça doit agacer d'avoir été pris pour des c...

Ce qu'il y a de plus malheureux pour moi, c'est que le ping français n'a pas eu depuis longtemps autant de raisons de se réjouir et d'etre optimiste. (même si, c'est vrai, on récolte les fruits des politiques fédérales précédentes)

Jeudi 03 Décembre 2009 13:56

Je sais pas si c'est normal, mais je sais que ça fait un moment que ça couve. (Depuis le début d'ailleurs.....)

Jeudi 26 Novembre 2009 14:07

Moi perso, depuis l'arret de la colle, je suis comme une âme en peine.
Rien ne remplace...

Maintenant, et hors débat sur l'opportunité ou pas de la mise en place de cette règle et surtout de sa mise en application, avec tt ce qu'elle a pu engendrer:
_ joueur disqualifié, traque dans les vestiaires, doutes et suspicions quand une raquette fait trop de bruit, rumeurs de boostage ou même de prè-boostage dès l'usine, vraiment , JE FINIS PAR SATURER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tt cela ne fait qu'entretenir la mauvaise ambiance.

Le ping c'est mon sport, je l'aime et le pratique avec passion.
Je pense que c'est le cas pour beaucoup sur ce forum.

Alors SVP, arretez avec votre mauvais esprit permanent.

-Laissez les tricheurs tricher (de tt façon vous ne pourrez pas les en empecher!)

Eclatez vous à la table, faites vous plaisir, et vous verrez que la vie est plus belle!

Dimanche 22 Mars 2009 17:23

Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Auriez vous des nouvelles de l'AG de la Fédé qui se tient aujourd'hui à Bourges? Elle est importante à plus d'un titre je crois.
Le budjet a t-il été voté?
Merci de vos réponses.

Lundi 09 Mars 2009 17:32

Ouai, sauf que Boll, malgré ces innombrables qualités, ne sera jamais un Waldner.
Waldner était capable de jouer 2 matchs avec des stratégies et des coups complétement différents en fonction des adversaires (en restant très performant).C'était assez dur de s'adapter.
Le jeu de Boll est plus stéréotypé, donc plus facile à contrer.
Nul doute que les chinois si seront préparés.
Non au final je crois que malheureseument Timo n'a pas beaucoup de chance d'y arriver (même avec un tirage favorable)

Vendredi 30 Janvier 2009 10:00

Alors que toi en revanche...........

Mercredi 28 Janvier 2009 00:07

Mon dieu que c'était bon....
Balle de 38 et colle rapide (voir même trychlo).
Ahhhhhhhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.
Merci pour ces bons moments Capoblanco

Mardi 27 Janvier 2009 14:16

Citation de panos1 :
Tout simplement c ' est que sans eric varin bordeaux visant la monté savais que face a metz il ne l ' aurais pas emporté

Oui, sans doute.
Et avec un arbre sur la voiture, Metz n'aurait pas pu jouer.
Allez messieurs, un peu de dignité SVP..............

Mardi 27 Janvier 2009 14:11

Comme quelques intervenants, je ne suis ni de Bordeaux ni de Metz mais je suis surpris que l'on puisse encore justifier le risque pris pour les filles et la justification prise par la sportive de la Fédé.
Émoticône fanta

Je trouve vraiment ça navrant moi aussi.

Mardi 27 Janvier 2009 09:45

Pardon.
Ma famille est en plein dans le désastre, alors forçemment je réagis un peu violemment.

Il n'empêche, pour en revenir au ping, que ce n'est pas parcque les filles ont jouées que ce n'était pas dangeureux.
Il y avait bien un arrêté préféctoral interdisant la tenue de rencontre sportive.Un point c'est tout!
Alors je trouve tt autant scandaleux que les joueurs de Metz aient pu prendre le risque de s'aventurer en voiture jusqu'en Gironde, que les dirigeant du CAM aient pri le risque de faire de faire jouer leur joueuses et joueurs.
Mais qu'une mesure de précaution, prise pour le bien de tous, soit interpreté comme de l'antisportivité, là s'en ai trop.
Je vous dis pas s'il était arrivé malheur aux joueurs de Metz sur la route à cause de la tempête.

On aurait sûremment parlé de "scandale"

Mardi 27 Janvier 2009 09:22

Putain quand je lis ce sujet ça me fou en colère de bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette tempête à fait tellement de dégâts.
Certaines personnes sont même encore privées d'éléctricité.
D'autres sont mortes....
Alors S.V.P, un peu de décence messieurs et arrêter de nous faire chier pour un match de ping!

P.S: pour les frais de déplaçements, vous pouvez en faire don à une association de sinistrés.

Lundi 19 Janvier 2009 10:38

Terrible ces vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Baxterman 91

Samedi 17 Janvier 2009 13:17

Les Morfalous.
Le banquier (François PERROT) sort et pisse sur un cable éléctrique à haute tension.Il s'éléctrocute et meurt.
Sa femme (Marie LAFORET) dit alors:
"c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite"

Samedi 17 Janvier 2009 13:05

Dans le même film:
"T'as pas un père, t'en a milles. T'es le fils de tout le monde"

Samedi 17 Janvier 2009 13:03

Citation de Rémi86 :
Le bon, la brute et le truand :

[Le Truand est dans son bain, un homme armé se pointe vers lui]
Homme : Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vus, toutes les fois ou j'aurais eu la possibilité de te descendre, tu n'étais jamais à ma main.
[On découvre que l'homme a le bras droit coupé]
Homme : Mais aujourd'hui ça va changer parce que tu es à ma pogne, oui j'ai eu tout le temps d'apprendre à tirer de la main gauche.
[Il met en joue le Truand, ce dernier tire à travers la baignoire, l'homme est en train de mourir]
Le Truand : Quand on tire, on raconte pas sa vie...

Le Bon : Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

Je crois que c'est plus exactement:
"quand on tue, on raconte pas sa vie'

Lundi 08 Décembre 2008 09:02

AGEN en R2.
Mort de rire!!!!!!!!
Quand je pense que certains les donnaient dèjà favori à la montée en PN en deuxième phase!!
Je me marre.
Bravo à LANGON en tt cas.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Résolu