Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 - Page 19

Vendredi 14 Août 2009 15:32

Y-a-t-il beaucoup de différence entre l'épaisseur 1.9 et 2.1 ? Si oui , quels sont ces différences ?

Vendredi 14 Août 2009 15:35

Citation de Kravic :
Y-a-t-il beaucoup de différence entre l'épaisseur 1.9 et 2.1 ? Si oui , quels sont ces différences ?

A peu près les mêmes qu'entre ton EGP 2mm et le 1,8mm Clin d'oeil

Vendredi 14 Août 2009 15:59

Citation de Derf59 :
Citation de Kravic :

A peu près les mêmes qu'entre ton EGP 2mm et le 1,8mm Clin d'oeil

vu que j'étais avec un EGP 2.0 sur mon coup droit vaut mieux un T64 2.1 alors non ?

Vendredi 14 Août 2009 16:02

Derf59 :
Je vois que tu joues avec mon cher Sonex JP gold. J'ai essayé le tenergy 05 que j'ai trouvé très bien. Sauf, qu'il est trop cher, trop lourd et trop dur pour moi...Je ne sais rien du 64 à part ce qui est écrit ici.
Pourrais-tu comparer le tenergy64 au Sonex JP gold ?
Merci.

Vendredi 14 Août 2009 16:26

Citation de Jolan :
Derf59 :
Je vois que tu joues avec mon cher Sonex JP gold. J'ai essayé le tenergy 05 que j'ai trouvé très bien. Sauf, qu'il est trop cher, trop lourd et trop dur pour moi...Je ne sais rien du 64 à part ce qui est écrit ici.
Pourrais-tu comparer le tenergy64 au Sonex JP gold ?
Merci.

Question poids, le Tenergy 64 est quasiment aussi lourd que le T05, peut être 2-3g en moins mais en tout cas plus lourd que le Sonex ca c'est sûr.
Il est aussi plus dur que le Sonex mais plus tendre que le T05.
Le T64 est plus rapide que le Sonex mais nettement moins sonore.
Le T64 est nettement plus adhérent que le Sonex, notamment aux services.
Question durabilité, je pense que le T64 sera plus durable, déjà rien que coté effritement du topsheet car il est plus dur.

Vendredi 21 Août 2009 16:50

Quelqu'un peut il me donner le poids d'un tenergy 64 1.9mm découpé? Peut importe la taille de palette, si je sais la taille de cette dernière je ferais le calcul pour une taille différente de bois.

Merci d'avance. (Derf il me semble que tu en vends un, alors si tu peux le peser merci!)

Vendredi 21 Août 2009 17:01

Citation de julot :
Quelqu'un peut il me donner le poids d'un tenergy 64 1.9mm découpé? Peut importe la taille de palette, si je sais la taille de cette dernière je ferais le calcul pour une taille différente de bois.

Merci d'avance. (Derf il me semble que tu en vends un, alors si tu peux le peser merci!)

Il est vendu, pour le poids tu peux aller voir ici
http://mass.doingitwrong.net/

Vendredi 21 Août 2009 20:05

J'ai repris le ping hier soir, je jouais avant d'arrêter avec un sriver FX ou un bryce collés dans mon CD, et après deux ans sans ping j'ai essayé le tenergy 64. Et franchrment c'est du tout bon! Adopté en CD

Samedi 22 Août 2009 01:06

Citation de Derf59 :
Citation de julot :

Il est vendu, pour le poids tu peux aller voir ici
http://mass.doingitwrong.net/

Merci, si certains ont pesé le leur je suis preneur quand même.

Lundi 31 Août 2009 14:19

Salut,

Je vais faire la saison avec le Tenergy 64 que je trouve vraiment intéressant et performant. Je joue en blocs actifs, placements et contre attaque et j'ai des supers sensations avec sur un bois off- en hinoki.

Par contre comme tout le monde le prix me fait hurler ! bientôt 100€ pour 2 plaques de ping... Je les ai commandés chez mon revendeur qui me fait 10%, c'était pas mal, mais qu'est ce que je découvre sur le site de décathlon :

Émoticône

http://www.decathlon.fr/FR/tenergy-64-86531103/

En plus, il est indiqué qu'il est possible de le commander dans mon magasin, il y a un petit astérisque en bas quand je vais dans les disponibilités de mon magasin habituel...

Voila, les forums ça sert à partager, pour moi c'est trop tard, j'ai payé le neuf à 40€ mais pour ceux que ça peut intéresser tentez votre chance ! Et puis bon, à la mi-saison s'il est mort y aura possibilité de faire quelque chose.

Bonne chance à tous les pongistes qui ne roulent pas sur l'or et qui veulent du neuf pour la reprise.

Émoticône

Lundi 31 Août 2009 15:15

Citation de cap'tain :
Salut,

Je vais faire la saison avec le Tenergy 64 que je trouve vraiment intéressant et performant. Je joue en blocs actifs, placements et contre attaque et j'ai des supers sensations avec sur un bois off- en hinoki.

Par contre comme tout le monde le prix me fait hurler ! bientôt 100€ pour 2 plaques de ping... Je les ai commandés chez mon revendeur qui me fait 10%, c'était pas mal, mais qu'est ce que je découvre sur le site de décathlon :

Émoticône

http://www.decathlon.fr/FR/tenergy-64-86531103/

En plus, il est indiqué qu'il est possible de le commander dans mon magasin, il y a un petit astérisque en bas quand je vais dans les disponibilités de mon magasin habituel...

Voila, les forums ça sert à partager, pour moi c'est trop tard, j'ai payé le neuf à 40€ mais pour ceux que ça peut intéresser tentez votre chance ! Et puis bon, à la mi-saison s'il est mort y aura possibilité de faire quelque chose.

Bonne chance à tous les pongistes qui ne roulent pas sur l'or et qui veulent du neuf pour la reprise.

Émoticône

Il n'y a plus de vrai rayon ping au Décath de Mâcon, comme il n'y en a jamais eu à celui de Chalon. Hélas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Août 2009 22:22

yes je viens de les commander chez eux, en ajoutant que la 5eme est gratuite tu arrives à des tenergy à 27€ !!

Lundi 31 Août 2009 22:37

Citation de Gilles71 :
Il n'y a plus de vrai rayon ping au Décath de Mâcon, comme il n'y en a jamais eu à celui de Chalon. Hélas...

Émoticône A Auxerre, c'est comme le foot en ce moment, on touche le fond !!! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 01 Septembre 2009 00:31

Dommage qu'ils ne les proposent qu'en 2.1mm...

Mardi 01 Septembre 2009 11:44

essai du t64 en venant du sinus alpha. pfuuuu avis mitigé. çà va vite quand je solicite la plaque mais c'est lent en petit jeu, j'ai l'ipression que la mousse absobe l'energie cinétique pour la restituer coplètement après, donc dans le jeu lent la plaque n'a pas de dynamisme, et dans le jeu rapide ca démarre au quart de tour.

Vendredi 04 Septembre 2009 17:30

Me revoila après un long moment d'absence sur ce beau forum !

Mes Express-two commencent à rendre l'âme et je décide donc de les changer.
Pour mon revers je vais tenter l'Energy X-soft ( voire Express X-soft ? ).

Maintenant le coup droit.

Ce que je n'aime pas avec l'Express Two, c'est mes tops.
Tous très rapides, assez tendus, près du filet donc et peu chargés en effet.

Je pense me tourner vers le T64.

Je m'en fous que le revêt soit plus bien plus dur que mes Express Two.
Ce qui me plairait, c'est un plaque avec laquelle les tops seraient facilement bourrés d'effet et surtout, surtout, qu'ils aient une trajectoire assez courbée. Ce serait pas mal aussi que les frappes à plat ne soient pas trop laborieuses.

( Il faut bien sûr la technique qui va avec mais on va uniquement parler des revêts :p )

Je me demandais donc si le T64 serait adapté à tout cela ??
Ou alors le T05 ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2009 18:06

Oui le T64 est adapté à tout cela. Il est de plus nettement plus dynamique que l'Express II, qui n'est pas un exemple dans ce domaine.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Septembre 2009 18:29

Bon ben... C'est une réponse claire et précise...
Merci beaucoup !

Je me rends au décathlon demain pour faire mes achats ( c'est le moment de la plaque gratos MDR )

Samedi 05 Septembre 2009 01:21

Je joue actuellement avec 2 Tenergy 64 en 2.1 mais en revers je le trouve trop rapide.Je cherche donc un revetement ayant à peu près la meme dureté (voir 1 ou 2 ° en plus c'est pas génant) et du max (j'arrive plus à jouer en plus faible épaisseur).
J'hésite donc avec le 05 (si il est plus lent) le Pryde ou le Nimbus.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 16:48 par ElBouleto

Dimanche 06 Septembre 2009 03:26

Personne pour m'aider???
3
7
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements