Dimanche 06 Septembre 2009 15:10
ya un gars a chevilly nom de code "z" qui a mis un tenergy 25 et qui depuis joue 150-200Dimanche 06 Septembre 2009 15:19
Gilles jouerai 150-200 ? Enorme ! Sinon, je pense qu'effectivement cette plaque doit bien aller à son jeu
Jeudi 10 Septembre 2009 10:50
nouvel essai hier soir. même constat que précédemment. Incontrolable, imprévisible. mou dans le petit jeu, rapide dans le jeu ouvert.Jeudi 10 Septembre 2009 12:01
je suis surpris de ton commentaire, je ne trouve pas justement que le T64 à un double effet. contrairement à beaucoup de tensor je le trouve assez linéaire...par contre c'est quand même très rapide donc c'est peut être pour ça qu'avec ton H3-9 tu as du mal à mettre les balles sur la table dans le jeu rapide...Jeudi 10 Septembre 2009 12:30
quand je suis à l'échauffement en top régularité, çà fuse en dessous de la table. c'est vraiment l'angle de rejet que je n'aime pas. j'ai l'impression de jouer avec un friendship mou. ha , c'est sur qu'en retour de service en poussette, je place ou je veux, mais dès que je dois accélérer, pas moyen ou bien je met dehors. avec les sinus alpha, je n'avais pas du tout ce problème. en fait d'après tout les commentaires je m'attendais au même style de mousse mais un peu plus adhérent. Ca met plus d'effet ok, mais le rebond n'est pas du tout pareil.Jeudi 10 Septembre 2009 13:39
Le bois doit y jouer pour beaucoup.Jeudi 10 Septembre 2009 14:26
Quand j'ai démarré avec le Tenergy 64, j'ai eu des sensations très bizarres assez proches de ce que tu expliques Titof.Jeudi 10 Septembre 2009 15:36
je les ai collé à la blanche, sans les tendre. oui je suppose que la combinaison avec mon bois n'est pas bonne, mais bon comme je ne change pas de bois au prix ou il est, je préfère revendre mes Tenergy et mettre autre choseJeudi 10 Septembre 2009 15:59
C'est vraiment étrange. Ceci dit c'est pas du tout le même genre de plaque qu'un Sinus Alpha, donc de ce côté là fallait pas s'attendre à trouver la même chose.
Jeudi 10 Septembre 2009 18:18

Jeudi 10 Septembre 2009 18:44
je joue sensiblement le même jeu avec un grop top revers en plus, et j' ai beaucoup de mal, surtout en démarrage sur services. je vais revenir à mes sinus alphaVendredi 11 Septembre 2009 13:27
Oui, de tout manière, la continuité au niveau du matos ça permet de gagner en contrôle donc c'est tout bon.Vendredi 11 Septembre 2009 15:25
lorsque la colle etait encore autorisée je jouais avec un Mazunov et deux friendships collés, donc je pense que du coté poids de raquette c'est dur de faire pire, et je n'ai jamais joué aussi bien qu'avec ce matos là, mais la colle c'est révolu et le boost ne minteresse pas et les frienship nouvelle génération ne me conviennent pas, donc je pensais que les Tenergy pourraient me satisfaire. pas grave je jouerai avec autre choseVendredi 11 Septembre 2009 19:52
En tout cas pour une rentrée 2009, c'est une rentrée avec le tenergy05 à 35 euros ttc.Mercredi 23 Septembre 2009 22:49
Essai rapide ce soir du T64 sur Primorac, et bien je n'ai eu aucune sensation, impression de jouer avec une enclume, de ne pas aller vite, bref dur dur! Je pense qu'il faut rentrer dans la balle pour profiter de ses qualités. Je retesterai car c'est à des années lumières de ce que j'imaginais sur mon essai de ce soir.Mercredi 23 Septembre 2009 23:37
Bien j'ai eut le même ressenti que toi avec un 05 sur un primorac mais ça venait du bois car avec un autre le toucher était bien présent ça vaut la peine que tu réessais sur un autre bois comme ton samsonov alpha .Mercredi 23 Septembre 2009 23:40
Je suis d'accord julot: tu devrais essayer le T64 sur ton bois habituel, le Samsonov Alpha, car si on change tout c'est trop délayé, on ne plus comparer.Mercredi 23 Septembre 2009 23:44
Oui j'ai fait cette erreur au moins mille fois mais maintenant j'ai compri ...Mercredi 23 Septembre 2009 23:47
Sachant que je n'ai plus rien a mettre dans le CD de mon samsonov alpha alors je vais peut etre essayer le T64 dessus demain soir.Jeudi 24 Septembre 2009 23:27
J'ai donc reessayé ce soir sur mon samsonov alpha, et là j'avoue que c'est bien mieux. J'ai eu de bonnes sensations quand j'étais bien sur la balle. La rotation est bonne, surtout au service, mais je n'ai pas réussi à en mettre + que d'habitude en top.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements