Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 - Page 23

Lundi 26 Mars 2012 11:42

Bien vu (à 4s, 2mn16 et 2mn31)
Maintenant elle me parait "étonnamment poreuse" aussi sur cette vidéo

Lundi 26 Mars 2012 11:46

c'est le traitement de l'image en noir et blanc non ? les mousses des T05 de Timo sont toujours bien rouges en tous cas.

Lundi 26 Mars 2012 11:49

Citation de popette59 :
c'est le traitement de l'image en noir et blanc non ? les mousses des T05 de Timo sont toujours bien rouges en tous cas.

Possible mais ils ont été loin dans la retouche alors car juste mis en noir&blanc, le rouge devrait faire du gris Content

Lundi 26 Mars 2012 14:47

Oui je me suis fait la même réflexion, mais quand tu regardes les images tu as l'impression que les contrastes ne sont pas respectés... et puis une mousse blanche sous un T64 ça serait une révolution non ? J'y crois pas trop, avec les effets d'annonce habiuels de butterfly, ce serait assez incroyable.

Mercredi 10 Octobre 2012 09:07

test du t64 en 1.9mm sur le perfect.
associée au bois, la plaque est une fusée.
par rapport au fx monté sur le tachi, on ressent bien la différence de dureté, l'ensemble paraît plus tendu, sous pression même.
bien placé, la vitesse est époustouflante.
la rotation encore plus marquée qu'avec le fx.
le bloc tout aussi aisé
la possibilité d'effet au service encore meilleure.
en revanche la prise d'effets est plus marquée en retour.

là où le bas blesse, c'est qu'il n'est pas permissif du tout.
mal placé, en retard dans l'exécution du coup, le geste approximatif et le rendement chute d'une manière exponentielle.
les fautes également s'accumulent.
alors pour un point magnifique, le risque de faire 4 fautes directes est bien plus présent.
je crois qu'il faut vraiment une très bonne maîtrise pour l'utiliser.
je vais le retester avec mon partenaire et mon entraîneur jeudi pour vraiment me faire une idée plus complète mais je ne suis pas sur de venir au t64fx y compris sur le perfect.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 12:27 par eric68

Mercredi 10 Octobre 2012 11:32

T64 rouge 1.9mm monté, en revers, sur nexy spartacus:
dynamique et rapide quand on décide de jouer avec des attaques franches, mais reste très contrôlable dans le petit jeu. très belle rotation pour les services et départ en top. plaque assez polyvalente quand c'est monté sur un bois off-. Sensations agréables.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 16 Mars 2013 12:14

Bonjour,
Je joue actuellement avec un Bryce Speed FX en 1.9 en revers monté sur un Maze Passion. Je suis classé 11. Mon revers est encore en cours de perfectionnement, je n'ai pas encore l'assurance pour démarrer proprement sans faire de fautes. Mon revers me sert donc à bloquer (souvent en bloc passif) et remettre en poussette courte ou tendue, c'est donc loin d'être un atout offensif. J'aime aussi toper à quelques mètres de la table, mais ça reste laborieux, je ne fais souvent que remetttre la balle en balle haute ou mi-haute. J'aurais aimé savoir si le T64 en 1.7 conviendrait à mon type de jeu ? Et est-ce qu'il m'aiderait à gagner de l'assurance en démarrage côté revers ? Sinon quelle plaque me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance.

Samedi 16 Mars 2013 13:30

up.

Samedi 16 Mars 2013 14:23

Essaye plutôt un fx, le T64fx ou le T05fx qui est encore plus facile en rotation et contrôle mieux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mars 2013 14:28

Citation de popette58 :
Essaye plutôt un fx, le T64fx ou le T05fx qui est encore plus facile en rotation et contrôle mieux.


Merci du conseil, mais est-ce qu'avec un fx (qui sera plus tendre que les versions"non fx" ), j'aurai plus de mal à bloquer ? moins de contrôle dans le petit jeu ? Ou est-ce que ce sera plus facile ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 14:28 par gogo25

Samedi 16 Mars 2013 15:29

Ben les Tenergy fx ça contrôle beaucoup mieux que les tenergy normaux quoi qu'il en soit. Après c'est vrai que quand c'est tendre ça catapulte un peu plus mais c'est quand même beaucoup plus facile à contrôler malgré tout. Je suis d'accord qu'entre deux revêtements tendre et dur de même vitesse le dur sera plus facile en bloc/remise, mais les Tfx vont quand même moins vite que les T normaux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 16 Mars 2013 17:22

Merci de tes conseils.
Donc tu me conseillerais plus un T64 fx en 1.9 ou un T05 fx en 1.9 pour mon revers ? Tu penses alors que le T64 en 1.7 serait un mauvais choix pour mon revers ?

Dimanche 17 Mars 2013 13:57

0.5fx en 1,7 ou 1,9
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 17 Mars 2013 20:14

Citation de popette58 :
0.5fx en 1,7 ou 1,9


Merci de ton aide popette58.
3
7
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements