Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Messages de Kravic

Jeudi 23 Février 2012 18:04

Salut, je suis un grand adepte du tenergy et des bois butterfly, des tenergys avec le primorac off- j'ai pas trop apprécié, je trouve ça lourd, et surtout le poid à l'avant de la raquette m'empechait beaucoup de frapper, le boll forte c'est tout de meme rapide...surtout si tu es 6, en ce moment je joue avec le boll all+ et c'est super j'ai un bon compromis entre vitesse et controle

Mercredi 30 Novembre 2011 23:25

Tu vas mettre des tenergys dessus j'espère ? :p

Samedi 26 Novembre 2011 14:44

Ou accuda S2 ??

Dimanche 20 Novembre 2011 15:25

Le Boll spirit est un clone de l'ALC , ne t'attends pas à de grands changements entre les deux, vu le prix autant garder l'ALC que racheter un spirit...

Vendredi 18 Novembre 2011 13:21

Je me pose la question , yen aura un cette année ? Desoler si la question est stupide

Lundi 18 Juillet 2011 23:20

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Fenriyl :
C'est clairement un des meilleurs serveurs du monde, la palme revenant toujours � mon sens � Schlager dont m�me les Chinois tentent de s'inspirer depuis une petite dizaine d'ann�es.

Oui, mais non !
La palme revient encore et toujours � Jan-Owe !
Gatien par exemple l'a dit clairement : dans la finale des JO 92, il ne remettait qu'1 service sur 2 et perd clairement la finale l�-dessus.
La palme revient encore et toujours, pour toujours, � Waldner...

Mais j'avoue que Schlager a des supers services impressionnants, m�me s'il a tendance parfois a lancer la balle sur lui...

C'est pour ça que Waldner disait que Schlager est le meilleur serveur du monde MDR Clin d'oeil

Lundi 11 Juillet 2011 16:47

J'ai voté moyen tout simplement car je trouve les musiques vraiment mal choisit et le gros probleme c'est qu'on n'entend pas le bruit de la balle c'est vraiment désagréable et dommage si non les points choisit sont bien.

Vendredi 08 Juillet 2011 14:03

Pas trouvé de retour sur ce bois, quelqu'un aurait des infos ?

http://www.bestpingpongpaddle.com/products/Donic-Ovtcharov-Senso-V1-Table-Tennis-Blade.html

Mercredi 06 Juillet 2011 17:58

Citation de julot :
Tu ne crois pas que c'est mieux d'appeler directement Dauphin pour savoir?

Je n'ai pas le droit de poser une question sur ce forum avant ?

Bonsoir
Quel service du tonnerre ? Pratiquement tous faux. Il démarre sur le côté de la table, dessous la table, sur la table ou trop derrière la ligne de fond sur le côté ! Quel exemple détestable !

C'est juste un peu le meilleur serveur du monde, du moins un des meilleurs ...

mais non voyons ses services sont tous inacceptable, ils sont faux depuis qu'il joue ! ils ont toujours été interdit quand il jouait et c'est le pire serveur !

Mardi 05 Juillet 2011 20:32

Bonsoir
Quel service du tonnerre ? Pratiquement tous faux. Il démarre sur le côté de la table, dessous la table, sur la table ou trop derrière la ligne de fond sur le côté ! Quel exemple détestable !

Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juillet 2011 19:40

Citation de wills :
Le genre de post qui me met de bonne humeur, d'entrée Émoticône

Pas envie de répondre à ce truc.

C'est déjà fait ? Ah merde... Émoticône

Le genre de réponse qui ne sert à rien donc

Citation de alexaaandre :
Tu peux commander les nouveaux produits butterfly par téléphone à Dauphin.
Dans leur boutique ils ont tout les nouveaux produits.
Sinon il y aura un site géré par Dauphin où il y aura seulement les produits Butterfly.
Les autres marques seront desservies dans le site internet actuel.

Merci bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 19:41 par Kravic

Mardi 05 Juillet 2011 02:40

Citation de Tchôo! :
Oui le Boll forte m'avait paru très rigide (je l'ai essayé que quelques minutes mais bon) et une vitesse largement off0
Le Chila off aussi est plus off que off-.

pour moi il est sec et il vaut largement une cotation off

Mardi 05 Juillet 2011 02:30

chez dauphin ?

Lundi 04 Juillet 2011 23:32

bois tendre off- et on cite le boll forte -_-

Lundi 04 Juillet 2011 15:45

Citation de Tchôo! :
Citation de Kravic :
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?
Ouai moi aussi j'ai cru voir ça à environ 0.36

je savais plus ou j'avais vu ça mais comme tu dis à 0:36 on voit bien qu'il y a le logo butterfly ^^ pourtant je croyais qu'il jouait avec des donic les plus rapides mais décidement les tenergys deviennent inévitable

Dimanche 03 Juillet 2011 18:46

A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?

Vendredi 01 Juillet 2011 15:37

Up svp
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kravic

Résolu