Lundi 26 Janvier 2009 10:12
Impressionnante défaite ... Je ne voyais pas les choses comme ça !Lundi 26 Janvier 2009 10:19
Effectivement, il doit y avoir 1 à 2 % de rencontres jouées. Commenta faire pour les brulages. La repousser en J8, alex serait une connerie et je suis gentil mais je n'ai rien à dire, je ne fait pas parti de la ligue. Le mieux pour moi et pour les clubs serait de décaler les journées la 3 à la place de la 4, etc. Cela permettrait de mettre la 2 (la quasi totalité de cette journée) à la place de la 3.Lundi 26 Janvier 2009 10:23
Lundi 26 Janvier 2009 10:38
Lundi 26 Janvier 2009 11:02
Pas grand chose à dire sur la rencontre. En face : 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45 et nous : 40 - 40 - 45 - 40 - 45 - 50. Bref, ils étaient plus forts. Comme ce sont des jeunes (voire des très très jeunes pour certains) ils sont en pleine progression et en plus on a très mal démarré la rencontre (9 - 0) en perdant toutes les belles, donc après forcément...Lundi 26 Janvier 2009 11:42
Tout pareil. C'est vrai que si les 3 premiers matchs tournent en notre faveur (perdus aux avantages), cela aurait pu changer. Mais d'un oeil extérieur, ils étaient un ton au dessus avec la jeunesse et la hargne positive en plus. La jeunese qui aurait pu être un désavantage si ces 3 matchs étaient tombés chez nous. C'est comme ça.Lundi 26 Janvier 2009 16:23
10 ans et demi pour le plus jeune joueur au Cam, ca arrive à peine au dessus du niveau de la table, et c'est deja 45 (et ca risque de monter encore...)!Lundi 26 Janvier 2009 18:46
Heu ... en balles hautes peut-être ? Ou lors très-très-très court ? Ou alors, comme ça ?
Lundi 26 Janvier 2009 21:09
mdr robinos,le pti alex c un pti fénomene^^Lundi 26 Janvier 2009 21:21
Voilà, Nounours tu sais ce qu'il te reste à faire : te raboter les guibolles pour retrouver tes dix ans (Bon, ça va y'a pas encore trop de travail !)!
Samedi 31 Janvier 2009 09:14
Bonjour,
Samedi 31 Janvier 2009 09:49
Perso, j'en sais trop rien mais je pense que ce sera le 14 ... Si c'est officialisé !Mercredi 04 Février 2009 11:35
Les pronos de la journée 3, en souhaitant que la chance nous favorise à Talence ...
Mercredi 04 Février 2009 12:18
Je suis à peut près d'accord avec BelgianBoy, sauf pour leur match, qui pour moi devrait voir la victoire de TalenceMercredi 04 Février 2009 12:33
Jeudi 05 Février 2009 21:28
bonsoir a tous La lumiere et le telephone sont revenus ;mais la foret est detruite. Samedi les 2 equipes des LANDES(ce qui reste ) vont se rencontrer ;le plus fort gagnera. Pour le reste:Vendredi 06 Février 2009 15:00
US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 11-09
o (suberroque), ça doit faire presque 10 ans que c'est pas arrivé
Vendredi 06 Février 2009 15:02
L o l o (et pas
)
Vendredi 06 Février 2009 15:17
Vendredi 06 Février 2009 19:26
il a toujours son coup droit de 65, et son service bombe !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes