Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 7

Lundi 26 Janvier 2009 10:12

Impressionnante défaite ... Je ne voyais pas les choses comme ça !
Des détails sur les forces en présence, Manu ?

Lundi 26 Janvier 2009 10:19

Effectivement, il doit y avoir 1 à 2 % de rencontres jouées. Commenta faire pour les brulages. La repousser en J8, alex serait une connerie et je suis gentil mais je n'ai rien à dire, je ne fait pas parti de la ligue. Le mieux pour moi et pour les clubs serait de décaler les journées la 3 à la place de la 4, etc. Cela permettrait de mettre la 2 (la quasi totalité de cette journée) à la place de la 3.
Ce n'est que mon avis pour ne pas fausser le championnat, faire jouer les journées dans l'ordre.
adoy ertiam

Lundi 26 Janvier 2009 10:23

Citation de nonovich :
Effectivement, il doit y avoir 1 à 2 % de rencontres jouées. Commenta faire pour les brulages. La repousser en J8, alex serait une connerie et je suis gentil mais je n'ai rien à dire, je ne fait pas parti de la ligue. Le mieux pour moi et pour les clubs serait de décaler les journées la 3 à la place de la 4, etc. Cela permettrait de mettre la 2 (la quasi totalité de cette journée) à la place de la 3.
Ce n'est que mon avis pour ne pas fausser le championnat, faire jouer les journées dans l'ordre.

d'accord avec toi cher Président Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 10:38

Citation de marmotte :
Citation de nonovich :
Effectivement, il doit y avoir 1 à 2 % de rencontres jouées. Commenta faire pour les brulages. La repousser en J8, alex serait une connerie et je suis gentil mais je n'ai rien à dire, je ne fait pas parti de la ligue. Le mieux pour moi et pour les clubs serait de décaler les journées la 3 à la place de la 4, etc. Cela permettrait de mettre la 2 (la quasi totalité de cette journée) à la place de la 3.
Ce n'est que mon avis pour ne pas fausser le championnat, faire jouer les journées dans l'ordre.

d'accord avec toi cher Président Émoticône
Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 11:02

Pas grand chose à dire sur la rencontre. En face : 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45 et nous : 40 - 40 - 45 - 40 - 45 - 50. Bref, ils étaient plus forts. Comme ce sont des jeunes (voire des très très jeunes pour certains) ils sont en pleine progression et en plus on a très mal démarré la rencontre (9 - 0) en perdant toutes les belles, donc après forcément...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 26 Janvier 2009 11:42

Tout pareil. C'est vrai que si les 3 premiers matchs tournent en notre faveur (perdus aux avantages), cela aurait pu changer. Mais d'un oeil extérieur, ils étaient un ton au dessus avec la jeunesse et la hargne positive en plus. La jeunese qui aurait pu être un désavantage si ces 3 matchs étaient tombés chez nous. C'est comme ça.
adoy ertiam

Lundi 26 Janvier 2009 16:23

10 ans et demi pour le plus jeune joueur au Cam, ca arrive à peine au dessus du niveau de la table, et c'est deja 45 (et ca risque de monter encore...)!

Lundi 26 Janvier 2009 18:46

Heu ... en balles hautes peut-être ? Ou lors très-très-très court ? Ou alors, comme ça ? Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 21:09

mdr robinos,le pti alex c un pti fénomene^^

Lundi 26 Janvier 2009 21:21

Voilà, Nounours tu sais ce qu'il te reste à faire : te raboter les guibolles pour retrouver tes dix ans (Bon, ça va y'a pas encore trop de travail !)! Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 09:14

Bonjour,
quand allez vous jouer la journée 2,à + Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 09:49

Perso, j'en sais trop rien mais je pense que ce sera le 14 ... Si c'est officialisé !

Mercredi 04 Février 2009 11:35

Les pronos de la journée 3, en souhaitant que la chance nous favorise à Talence ...

US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 10-10

SUD MEDOC TT 1-AS AMBARES 1 18-02

BOUGUE LAGLOR. 1-VIOLET. ATURINE 1 16-04

MARMANDE 2- CAM BORDEAUX 4 03-17

A vos calculettes ...






Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 12:18

Je suis à peut près d'accord avec BelgianBoy, sauf pour leur match, qui pour moi devrait voir la victoire de Talence

US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 12-08
SUD MEDOC TT 1-AS AMBARES 1 19-01 ou 20-00
BOUGUE LAGLOR. 1-VIOLET. ATURINE 1 17-03
MARMANDE 2- CAM BORDEAUX 4 04-16

Mercredi 04 Février 2009 12:33

Citation de BelgianBoy :
Les pronos de la journée 3, en souhaitant que la chance nous favorise à Talence ...

US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 10-10

SUD MEDOC TT 1-AS AMBARES 1 18-02

BOUGUE LAGLOR. 1-VIOLET. ATURINE 1 16-04

MARMANDE 2- CAM BORDEAUX 4 03-17

A vos calculettes ...

Moi je vois bien une victoire de mes amis de Terrasson, si juju retrouve sa forme et que tout le monde retrouve son niveau, je ne vois pas pourquoi vous ne gagneriez pas, mais enfin...

Bon courage et la biz à vous tous mes amis





Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 21:28

bonsoir a tous La lumiere et le telephone sont revenus ;mais la foret est detruite. Samedi les 2 equipes des LANDES(ce qui reste ) vont se rencontrer ;le plus fort gagnera. Pour le reste:

SUD MEDOC 15 AMBARES 05.


MARMANDE 04 CAM BORDEAux 16


TALENCE 09 TERRASSON 11

bon match.
le coach

Vendredi 06 Février 2009 15:00

US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 11-09

SUD MEDOC TT 1-AS AMBARES 1 16-04

BOUGUE LAGLOR. 1-VIOLET. ATURINE 1 15-05

MARMANDE 2- CAM BORDEAUX 4 04-16

Bonne chance à tous, surtout pour faire les compos de la semaine prochaine (vacances + saint-valentin)
Je suis content, je vais rejouerRireo (suberroque), ça doit faire presque 10 ans que c'est pas arrivé

Vendredi 06 Février 2009 15:02

L o l o (et pasRire)

Vendredi 06 Février 2009 15:17

Citation de rillettesdumans :

Je suis content, je vais rejouer Lolo (suberroque), ça doit faire presque 10 ans que c'est pas arrivé

Qui sait ? Il l'a peut-être maintenant, le coup droit de 50 dont il rêvait ...

Vendredi 06 Février 2009 19:26

il a toujours son coup droit de 65, et son service bombe !!!!
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes