Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 16

Mardi 07 Avril 2009 22:51

des noms Jean-Mi des noms... pis si vous avez un 30 en trop passez nous le svpRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 07 Avril 2009 23:42

salut boubou bien rentre de bougue c est le coach. ce soir a la salle c etait champagne a gogo pour feter les3 montees mais surtout la r1.on a pense a tous les joueursabsents et on a bu un verre pour vous abientot bisou a toute ta famille et bravo.
le coach

Mardi 07 Avril 2009 23:43

Hé-hé-hé .... je sens que je vais laisser planer le suspense et vous laissez vous perdre en conjectures fallacieuses et décalées, c'est trop rigolo !

Émoticône

... De l'année dirais-je même tellement je suis content du tour pendable que je vous joue, bande de larrons comméreux que vous êtes !

Mercredi 08 Avril 2009 08:34

"Suspence pour un suce-litre" que ça pourrait s'appeler ...

Mercredi 08 Avril 2009 10:35

Un peu de retenue, messieurs ! Que les éventuels initiés (ou ceux qui croient en faire partie) laissent les petits curieux mariner dans leur jus. Ca les occupe et ça m'amuse ... A mon âge, quand on est sadique, on le reste !

Mercredi 08 Avril 2009 10:39

Citation de pitu :
"Suspence pour un suce-litre" que ça pourrait s'appeler ...

c'est un joueur de pétanque non Émoticône ?

Mercredi 08 Avril 2009 10:51

... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 11:54

Pas trop dur de deviner^^

Mercredi 08 Avril 2009 12:00

Citation de lafamille :


salut boubou bien rentre de bougue c est le coach. ce soir a la salle c etait champagne a gogo pour feter les3 montees mais surtout la r1.on a pense a tous les joueursabsents et on a bu un verre pour vous abientot bisou a toute ta famille et bravo.


Bravo à Bougue, vous l'avez bien mérité cette place en R1 !! Vous êtes l'exemple même de la sportivité et de la ténacité (vous avez fini 2ème combien de fois ?) Nous aussi on a fêté les montées de nos 3 premières équipes. Rendez-vous aux titres alors ? En espérant une belle finale AGEN-BOUGUE.
Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 13:29

Citation de Djé.47 :
Citation de lafamille :

Bravo à Bougue, vous l'avez bien mérité cette place en R1 !! Vous êtes l'exemple même de la sportivité et de la ténacité (vous avez fini 2ème combien de fois ?) Nous aussi on a fêté les montées de nos 3 premières équipes. Rendez-vous aux titres alors ? En espérant une belle finale AGEN-BOUGUE.
Émoticône


Faudra nous passer sur le corps avant!!...s'il nous manque pas un bras ou deux...
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes