Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 15

Dimanche 05 Avril 2009 13:09

Citation de BelgianBoy :
XL, comme l'humour du bonhomme!


Il me tarde déjà d'y être à la saison prochaine Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 13:25

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
XL, comme l'humour du bonhomme!


Il me tarde déjà d'y être à la saison prochaine Émoticône




... Serait-ce un coming out ? Viiiiiiiii-te, faites chauffer les maillots !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 19:02

Info importante
Montée de Bougue en R1
Sud Médoc bat Talence 12-8 et CAM - Bougue 8-8 quatre matchs avant la fin donc Bougue a assuré au moins les 8 points nécessaires en cas d'égalité à 3
Félicitations et bonne chance pour la R1

Dimanche 05 Avril 2009 20:13

qu'a fait bougue svp?

Dimanche 05 Avril 2009 20:25

A mon avis ils vont s'en mettre une bonne donc ils ne sont pas prêts de rentrer à la maison
Pour le résultat il vaut mieux demander à quelqu'un du CAM

Dimanche 05 Avril 2009 21:50

Le Cam l'emporte 12-08 sur Bougue...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 06 Avril 2009 01:10

A 8 a8 j ai appelle GUILLAAUME DU SUD MEDOC .iL M A DONNE SON RESULTAT 12. 8 POUR EUX CONTRE Talence.Et la j ai crie r1 pour nous.Les 4 derniers matchs ne representaient plus rien.Mais bravo quant meme a ces jeunes du cam qui meritent la victoire.Je commence a fatiguer a bientot
le coach

Lundi 06 Avril 2009 07:41

Bravo Bougue !
Au risque de me répéter, vos troisièmes mi-temps vont cruellement nous manquer !
Bon vent en R1 en attendant de vous rejoindre ... Un jour !

Lundi 06 Avril 2009 10:48

A 13-7 c'etait le cam qui passait si j'ai bien compris c'est fou ...

Lundi 06 Avril 2009 10:48

Félicitation a la belle équipe terrassonnaise pour votre maintien Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 06 Avril 2009 11:21

Citation de nounours33 :
A 13-7 c'etait le cam qui passait si j'ai bien compris c'est fou ...

Oui c'est bien ça mais en même temps il y avait 8-8 et les joueurs de Bougue connaissaient le résultat du match de Talence qui s'est fini très tôt. Sachant qu'ils montaient forcément, ils ont dû relâcher... En tout cas félicitations à Bougue, vous méritiez depuis un certain temps de monter en R1. Au moins, cette fois-ci c'est fait Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 06 Avril 2009 11:26

Ca c'est sûr, ils l'auront mérité, leur montée ! Dommage pour CAM et Sud Médoc qui auraient eu leur place aussi, mais je suis sûr que les jeunes du CAM auront des places ....

Lundi 06 Avril 2009 11:26

FRANCOIS : je t'ai envoyé un mail, rapport au tournoi !

Lundi 06 Avril 2009 11:31

Je pense que le gros tournant de la rencontre a eu lieu quand le CAM menait 8-6.

Deux matchs trés serrés en haut et en bas pour finalement se terminer sur deux défaites à la belle...
A 8-8 c'était foutu... donc Bougue a du relacher ensuite.
A 10-6, la donne aurait été différente mais bon... Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 06 Avril 2009 11:39

Non, non, il n'y a qu'un match qui ne s'est pas joué sur les 4, enfin si mais ça lui passait vraiment bien au-dessus malgré tout ce qu'ont pu faire ses coéquipiers pour le motiver. De toute façon, à voir son sourire (que ça fait plaisir !!!) c'était le dernier de ses soucis et il avait bien raison, pas vrai Lafamille. Je dirai plus que c'était le Cam qui était démotivé (je les comprends). Encore bravo pour votre montée. En fait 2 équipes motivées, beaucoup d'ambiance, très correcte (merci à vous) des matchs chauds, chauds et le tournant sur les 2 doubles gagnés par Bougue. Le résultats est logique. Bougue un peu crispé par l'enjeu tout de même.

Maintenant, le maintien. ce n'est pas après avoir essayé pendant 4 ans de monter qu'il faut se relâcher.

"A mon avis ils vont s'en mettre une bonne donc ils ne sont pas prêts de rentrer à la maison
Pour le résultat il vaut mieux demander à quelqu'un du CAM"

Crois moi, ils n'ont pas trainé au CAM. Ils sont partis comme des fous et même vitres fermées, voiture en mouvement, je les entendais chanter.
adoy ertiam

Lundi 06 Avril 2009 11:43

Yes Jean Mi je l'ai en effet vu Content

C'est un poster sympatoche je vais em renseifgner aupres de périgord ressource pour voir combien il nous couterait de le faire faire Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 06 Avril 2009 15:15

Citation de BelgianBoy :
Bravo Bougue !
Au risque de me répéter, vos troisièmes mi-temps vont cruellement nous manquer !
Bon vent en R1 en attendant de vous rejoindre ... Un jour !


Oh oui, un grand bravo à Bougue et à sa très sympathique équipe !!!!!!!
Quel plaisir de vous voir enfin acceder à la R1.Depuis le temps....
J'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule (mais en R1 cette fois!!!!) pour pouvoir avoir la chance de regouter au plaisir de vos si fameuses troisièmes mi-temps, qui nous manquaient à nous aussi.
Savourez bien ces bon moments, vous les meritez.
Encore bravo
A+

Lundi 06 Avril 2009 23:13

Merci pour vos messages d'encouragement, on essaiera de faire aussi bien l'année prochaine pour se maintenir!!!!!
Émoticône

Un grand chapeau à notre capitaine Benoît qui a fait la moitié des points contre le CAM (4 sur 8).
Pour ceux qui viendront dans notre petit village des Landes, on vous attend à la rentrée!!!!!
Émoticône Émoticône
ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Avril 2009 21:25

Bon, je sais bien que le championnat est fini, mais après tout, ça veut bien dire qu'il va recommencer, non ?
Et pour Terrasson, je confirme que nous serons plus forts au tour prochain ... et plus rigolos, promis !

Mardi 07 Avril 2009 21:56

je sens la mutation d'un certain bordelais moi hum hum
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes