Mardi 13 Janvier 2009 11:54
Mardi 13 Janvier 2009 12:25
arrete il ne faut pas me mettre la pression marmotte
je ne tiendrais pas sinon... nan mais me tarde beaucoup de te jouer ton jeu me plais beaucoup
Samedi 17 Janvier 2009 16:30
Les pronos de la deuxième journée :
Lundi 19 Janvier 2009 19:07
bonjour à tous.Pour moi 2 journee.Lundi 19 Janvier 2009 19:36
t'es sympa avec nous, Lafamille ! Je signe des deux mains pour que ton prono se réalise !Mardi 20 Janvier 2009 17:05
Mon pronostic est sérieux pour vous TERRASSON. Vous avez de bons joueurs et à la maison tout est possible. JE me base sur la mème composition des 2 équipes. Pour mon équipe je ne donne pas de score .A bientot.Mardi 20 Janvier 2009 17:50
.... Tremblez donc, Sud-Médoc !!Mardi 20 Janvier 2009 21:14
Pronos pour cette 2eme journéeSamedi 24 Janvier 2009 10:32
Ambares - bougues : rencontre annuléeSamedi 24 Janvier 2009 10:51
Que comptez-vous faire au Taillan, Sud-Médoc ?Samedi 24 Janvier 2009 11:21
TOUTES LES RENCONTRES ANNULEES ET REPORTEES !Samedi 24 Janvier 2009 11:27
Nous effectivement (Sud Médoc) on ne vient pas, votre correspondant est prévenu, le JA aussi, le responsable de la commission sportive m'a parlé d'un report peut-être au 14 févrierSamedi 24 Janvier 2009 11:49
Hé oui, un p'tit coup de vent et toute l'organisation s'éparpille !
Samedi 24 Janvier 2009 12:23
En tout cas, ça tombe bien car pero j'ai le dos en compote après avoir executé un superbe looping avant de retomber sur l'arête d'un escalier en pierre. Je ne suis donc pas obligé de faire acte de présence et de regarder passer les balles ! Ouf !Samedi 24 Janvier 2009 12:27
Samedi 24 Janvier 2009 12:43
Peujard aussi doit etre content, pour jouer la montée en R1... au complet
Samedi 24 Janvier 2009 20:49
Si quelqu'un du CAM passe par là, est-ce que l'on joue demain ou bien tous les matches du week-end sont reportés ?Dimanche 25 Janvier 2009 10:26
Salut Manu, tous les matches du week end sont annulés et si aucune équipe ne joue alors la journée numéro 2 pourra être repousser ultérieurement et porter un autre numéro par exemple la journée 8 au mois d'avril ca serait bien du moins je le pense car 3 matches au mois de février de plus pendant les vacances !!!Dimanche 25 Janvier 2009 12:43
cette am cam bx talenceLundi 26 Janvier 2009 09:22
Bon ben finalement le match a eu lieu malheureusement pour nous. On a pris un 15 - 5 sur une jeune équipe du Cam. Ils étaient plus forts que nous sur le papier de toutes façons. Je pense que les autres rencontres du dimanche ont été disputées (il y en avait au moins trois au Cam hier) donc pour la suite je ne sais pas comment tout ça va être géré...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes