Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 6

Mardi 13 Janvier 2009 11:54

Citation de kinou33 :
ha c'est pas tous jeune tous sa!! mais peut etre assez pour me mettre une tole hihi... repose toi bien

mettre un tole je ne penses pas surtout avec tes 4 heures d'entrainement quotidiennes contre 0 en ce qui me concerne mais bon je serais la quand même pour batailler !
et puis d'ici la, ça se trouve je jouerais en perf....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 11:59 par marmotte

Mardi 13 Janvier 2009 12:25

arrete il ne faut pas me mettre la pression marmotteRire je ne tiendrais pas sinon... nan mais me tarde beaucoup de te jouer ton jeu me plais beaucoup

Samedi 17 Janvier 2009 16:30

Les pronos de la deuxième journée :

CAM BORDEAUX 4/US TALENCE 3 : 12-08 (une équipe du cam encore motivée)

ASTT TERRASSON 1/SUD MEDOC TT 1 : 07-13 (le match de l'ogre et du petit poucet)

AS AMBARES 1/BOUGUE LAGLOR. 1 : 05-15 (l'éternel prétendant sérieux et appliqué)

MARMANDE 2/VIOLET. ATURINE 1 : 08-12 ( la bagarre pour échapper à la descente)

Bon, ces pronos n'engagent que moi, mais comme j'ai lancé ce topic, je me lance !
A vous ...






Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 19:07

bonjour à tous.Pour moi 2 journee.


CAM BORDEAUX 4 /TALENCE 3/ :10 à 10 .


TERRASSON / SUD MEDOC 10à 10



MARMANDE / AIRE SUR ADOUR 09 à 11.
le coach

Lundi 19 Janvier 2009 19:36

t'es sympa avec nous, Lafamille ! Je signe des deux mains pour que ton prono se réalise !

... et vous, t'as pas d'idée sur votre probable résultat ?

Mardi 20 Janvier 2009 17:05

Mon pronostic est sérieux pour vous TERRASSON. Vous avez de bons joueurs et à la maison tout est possible. JE me base sur la mème composition des 2 équipes. Pour mon équipe je ne donne pas de score .A bientot.
le coach

Mardi 20 Janvier 2009 17:50

.... Tremblez donc, Sud-Médoc !!

Mais pas trop quand-même ... Ne confondons pas les espoirs insensés de Lafamille avec ce qui se passe sur le terrain !
Bon, on se battra quand-même, hein !

Mardi 20 Janvier 2009 21:14

Pronos pour cette 2eme journée

CAM BORDEAUX 4/US TALENCE 3 : 13-07
ASTT TERRASSON 1/SUD MEDOC TT 1 : 06-14
AS AMBARES 1/BOUGUE LAGLOR. 1 : 01-19 (Il n'y aura ps de mystère, dsl par avance)
MARMANDE 2/VIOLET. ATURINE 1 : 12-08 ( Avec du renfort marmande peut gagner)

Samedi 24 Janvier 2009 10:32

Ambares - bougues : rencontre annulée

Samedi 24 Janvier 2009 10:51

Que comptez-vous faire au Taillan, Sud-Médoc ?
La rencontre est-elle maintenue ou annulée ?

Samedi 24 Janvier 2009 11:21

TOUTES LES RENCONTRES ANNULEES ET REPORTEES !
Bon we à tous, au chaud près du cantou !

Samedi 24 Janvier 2009 11:27

Nous effectivement (Sud Médoc) on ne vient pas, votre correspondant est prévenu, le JA aussi, le responsable de la commission sportive m'a parlé d'un report peut-être au 14 février
Par contre au niveau ligue ça m'a l'air d'être un peu le flou artistique
Ils n'ont pas prévenu les clubs d'un report, c'est à nous de nous manifester, je ne trouve pas ça normal
Ils auraient dû tout reporter hier soir par précaution

Samedi 24 Janvier 2009 11:49

Hé oui, un p'tit coup de vent et toute l'organisation s'éparpille !
A suivre donc ... Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 12:23

En tout cas, ça tombe bien car pero j'ai le dos en compote après avoir executé un superbe looping avant de retomber sur l'arête d'un escalier en pierre. Je ne suis donc pas obligé de faire acte de présence et de regarder passer les balles ! Ouf !
D'ici au 14/02, je devrais avoir le temps de remettre ma colonne à l'endroit!

Samedi 24 Janvier 2009 12:27

Citation de BelgianBoy :
En tout cas, ça tombe bien car pero j'ai le dos en compote après avoir executé un superbe looping avant de retomber sur l'arête d'un escalier en pierre. Je ne suis donc pas obligé de faire acte de présence et de regarder passer les balles ! Ouf !
D'ici au 14/02, je devrais avoir le temps de remettre ma colonne à l'endroit!

apparemment pas officiel pour le 14 ...

Samedi 24 Janvier 2009 12:43

Peujard aussi doit etre content, pour jouer la montée en R1... au complet Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 20:49

Si quelqu'un du CAM passe par là, est-ce que l'on joue demain ou bien tous les matches du week-end sont reportés ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 25 Janvier 2009 10:26

Salut Manu, tous les matches du week end sont annulés et si aucune équipe ne joue alors la journée numéro 2 pourra être repousser ultérieurement et porter un autre numéro par exemple la journée 8 au mois d'avril ca serait bien du moins je le pense car 3 matches au mois de février de plus pendant les vacances !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 25 Janvier 2009 12:43

cette am cam bx talence

Lundi 26 Janvier 2009 09:22

Bon ben finalement le match a eu lieu malheureusement pour nous. On a pris un 15 - 5 sur une jeune équipe du Cam. Ils étaient plus forts que nous sur le papier de toutes façons. Je pense que les autres rencontres du dimanche ont été disputées (il y en avait au moins trois au Cam hier) donc pour la suite je ne sais pas comment tout ça va être géré...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes