Lundi 30 Mars 2009 12:57
Suspense pour la fin de saison, donc !Lundi 30 Mars 2009 14:19
Je vois mon médecin à 15h pour voir s'il faut faire des examens mais a priori ça va mieux qu'hier, j'arrive à taper des deux mains alors qu'hier soir je ne pouvais me servir que de la gaucheLundi 30 Mars 2009 14:24
, par contre arrête complètement le vélo maintenant (même d'appartement
) !
Lundi 30 Mars 2009 15:35
, par contre arrête complètement le vélo maintenant (même d'appartement
) !Lundi 30 Mars 2009 15:45
Lundi 30 Mars 2009 23:00
j'ai un petit vélo d'occasion à vendre, 4/5 ans donc avec des petites roulettes (40€)Lundi 30 Mars 2009 23:07
Rilletes, un de tes coéquipiers s'inscrit sur ce forum pile pour te chambrer !!!
Mardi 31 Mars 2009 08:23

!
Mardi 31 Mars 2009 08:37
lol, le pire c'est que j'ai vraiment un petit vélo d'enfant à vendre
Mardi 31 Mars 2009 11:31
Salut à tous et au petit nouveau Manolito (à ce soir à l'entrainement ?)Mercredi 01 Avril 2009 09:47
mes pronostics pour ce week-end :Mercredi 01 Avril 2009 11:14
Ambares sera pas au complet... ils ont choisi de faire tourner avec l'equipe 2 apres la 2e journée...Jeudi 02 Avril 2009 21:37
bonsoir:7 journee ou tout va se jouer. TALENCE 8 SUD MEDOC 12 ( si l equipe est au complet )Dimanche 05 Avril 2009 00:36
Terrasson - Aire: 13/07 sans contestation, on aurait pu faire mieux. Equipe sympa, avec des jeunes qui promettent et un ancien rugbyman qui est rigolo à l'apéro mais qui devrait aux dires de ses coéquipiers et au mien faire preuve de plus de cool derrière la table. Perso, je ne suis pas exempt de tout reproches pour m'énerver contre moi, mais c'est bien la première fois que je préfère ne pas terminer un match ... En plus l'absence d'enjeu ne méritait pas un tel acharnement je trouve. C'est plus du sport, c'est du show, et en l'occurence, c'est pas un compliment de ma part.Dimanche 05 Avril 2009 00:42
Bon, je boudin-patience : les résultats de CAm-Bougue, svp ... et tango niais, celui de Sud Medoc- Talence, pour voir ...Dimanche 05 Avril 2009 02:39
nous pour la deuxième place il y aura pas de soucie , on sera surement beaucoup plus basDimanche 05 Avril 2009 10:33
Dimanche 05 Avril 2009 10:46
XL, comme l'humour du bonhomme!Dimanche 05 Avril 2009 11:08
bravo pour votre maintien les terrassonais avec peut etre un beau derby l'an prochain en R2
entre nos deux equipes 1
Dimanche 05 Avril 2009 11:33
On veut bien faire le déplacement !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes