Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 14

Lundi 30 Mars 2009 12:57

Suspense pour la fin de saison, donc !
Bougue doit prendre sa chance, même le nul leur suffit.

Quelles nouvelles de papy rillettes ( qui devrait plutôt investir dans un vélo d'appartement ) ?

Quant à nous, on sera complets contre Aturine, j'espère ... si mon épaule me laisse tranquille !

Lundi 30 Mars 2009 14:19

Je vois mon médecin à 15h pour voir s'il faut faire des examens mais a priori ça va mieux qu'hier, j'arrive à taper des deux mains alors qu'hier soir je ne pouvais me servir que de la gauche
Pour le vélo d'appartement c'est pas pratique pour aller monter des cols cet été

Lundi 30 Mars 2009 14:24

Citation de rillettesdumans :
Je vois mon médecin à 15h pour voir s'il faut faire des examens mais a priori ça va mieux qu'hier, j'arrive à taper des deux mains alors qu'hier soir je ne pouvais me servir que de la gauche
Pour le vélo d'appartement c'est pas pratique pour aller monter des cols cet été

bonne nouvelle Émoticône , par contre arrête complètement le vélo maintenant (même d'appartement Émoticône ) !

Lundi 30 Mars 2009 15:35

Citation de marmotte :
Citation de rillettesdumans :
Je vois mon médecin à 15h pour voir s'il faut faire des examens mais a priori ça va mieux qu'hier, j'arrive à taper des deux mains alors qu'hier soir je ne pouvais me servir que de la gauche
Pour le vélo d'appartement c'est pas pratique pour aller monter des cols cet été

bonne nouvelle Émoticône , par contre arrête complètement le vélo maintenant (même d'appartement Émoticône ) !



... Tente le crochet ou le bridge ...

Lundi 30 Mars 2009 15:45

Citation de BelgianBoy :

... Tente le crochet ou le bridge ...

C'est trop dangereux ces sports là
A priori le médecin pense qu'il n'y a rien de cassé mais radio de contrôle quand même demain matin

Lundi 30 Mars 2009 23:00

j'ai un petit vélo d'occasion à vendre, 4/5 ans donc avec des petites roulettes (40€)

Lundi 30 Mars 2009 23:07

Rilletes, un de tes coéquipiers s'inscrit sur ce forum pile pour te chambrer !!!
Ma parole, tu lui as fait faire du 2-1 et du japonais pendant 3/4 d'heure pour qu'il t'en veuille à ce point ? Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 08:23

Citation de smej33bx33 :
j'ai un petit vélo d'occasion à vendre, 4/5 ans donc avec des petites roulettes (40&#128Clin d'oeil

avec la chance qu'il a, une des roulettes va casser, il va perdre l'équilibre et vlan, la chute Émoticône !

Mardi 31 Mars 2009 08:37

lol, le pire c'est que j'ai vraiment un petit vélo d'enfant à vendreÉmoticône

allez, j'espère que ce n'est pas grave est que tu vas pouvoir jouer samedi contre Talence, sinon, ce sera très très dur de gagner.

Mardi 31 Mars 2009 11:31

Salut à tous et au petit nouveau Manolito (à ce soir à l'entrainement ?)
Radio passée pas de fracture apparente mais ma main droite est encore enflée
J'essayerai de rejouer jeudi ou vendredi, j'espère que ça ira pour dimanche pour ne pas fausser les résultats de la poule (même si au complet on n'est pas sûr non plus de battre Talence)
Bonne chance à tous pour ce week-end
Mes pronostics pour ce week-end
CAM - Bougue 10-10
Terrasson - Violette Aturine 12-8
Marmande - Ambarès 11-9
Pour notre pronostic, ça dépendra si je peux jouer ou pas

Mercredi 01 Avril 2009 09:47

mes pronostics pour ce week-end :

Talence - Sud Médoc : 8-12 (en espérant que Rillettes soit présent et à fond comme d'hab. sinon...... ce sera difficile de gagner)
Cam Bx - Bougue : 9 - 11 (très serré mais méga motivation du Bougue pour enfin monter en R1)
Terrasson - Violette Aturine : 11 - 9 (match sans enjeu particulier mais très serré malgré tout, 2 équipes qui sont du même niveau)
Marmande - Ambarès : 14 - 6 (malheur au vaincu, avantage au domicile, l'équipe d'Ambarès pourra t-elle être au complet ???? si oui, le score sera peut-être plus étriqué, match intéressant, à suivre.....)

Mercredi 01 Avril 2009 11:14

Ambares sera pas au complet... ils ont choisi de faire tourner avec l'equipe 2 apres la 2e journée...

Jeudi 02 Avril 2009 21:37

bonsoir:7 journee ou tout va se jouer. TALENCE 8 SUD MEDOC 12 ( si l equipe est au complet )


MARMANDE 13 AMBARES 07.


TERRASSON 12 AIRE 08 ( la route sera longue pour nos amis landais )


Pour notre part on ira chercher le nul. Bonne rencontre a tous.
le coach

Dimanche 05 Avril 2009 00:36

Terrasson - Aire: 13/07 sans contestation, on aurait pu faire mieux. Equipe sympa, avec des jeunes qui promettent et un ancien rugbyman qui est rigolo à l'apéro mais qui devrait aux dires de ses coéquipiers et au mien faire preuve de plus de cool derrière la table. Perso, je ne suis pas exempt de tout reproches pour m'énerver contre moi, mais c'est bien la première fois que je préfère ne pas terminer un match ... En plus l'absence d'enjeu ne méritait pas un tel acharnement je trouve. C'est plus du sport, c'est du show, et en l'occurence, c'est pas un compliment de ma part.

Sinon, pour les initiés : à terrasson, on fait fabriquer un maillot de plus et croyez-moi, on en est fier ! Si jamais on peut en faire un de plus, ce sera avec plaisir. Avec le Fanou(*) on se réjouit, de toute façon. Je pense que toute la réserve de prune à pépé ne suffira pas et qu'il nous va falloir investir dans d'autres rafraîchissements à base de sodas, voire anisés .. Qu'à cela ne tienne, on est ready !
Vivement le prochain tour, on va rigoler !

(*) : le rev'là 30 le bougre !! ... Et s'il bouge ses cannes, ça va faire mal !

Buena note tutti et dédicace à Clémence pour sa victoire à l'arrache !

Dimanche 05 Avril 2009 00:42

Bon, je boudin-patience : les résultats de CAm-Bougue, svp ... et tango niais, celui de Sud Medoc- Talence, pour voir ...
C'est que c'était bien chaud, cette dernière journée pour la montée ...

Quels que soient les résultats, bravo à tous et un bon conseil pour ceux qui ne monterons pas : évitez la poule de terrasson au prochain tour, sinon vous allez encore terminer deuxième ...

Dimanche 05 Avril 2009 02:39

nous pour la deuxième place il y aura pas de soucie , on sera surement beaucoup plus bas

Dimanche 05 Avril 2009 10:33

Citation de BelgianBoy :
Terrasson - Aire: 13/07 sans contestation, on aurait pu faire mieux. Equipe sympa, avec des jeunes qui promettent et un ancien rugbyman qui est rigolo à l'apéro mais qui devrait aux dires de ses coéquipiers et au mien faire preuve de plus de cool derrière la table. Perso, je ne suis pas exempt de tout reproches pour m'énerver contre moi, mais c'est bien la première fois que je préfère ne pas terminer un match ... En plus l'absence d'enjeu ne méritait pas un tel acharnement je trouve. C'est plus du sport, c'est du show, et en l'occurence, c'est pas un compliment de ma part.

Sinon, pour les initiés : à terrasson, on fait fabriquer un maillot de plus et croyez-moi, on en est fier ! Si jamais on peut en faire un de plus, ce sera avec plaisir. Avec le Fanou(*) on se réjouit, de toute façon. Je pense que toute la réserve de prune à pépé ne suffira pas et qu'il nous va falloir investir dans d'autres rafraîchissements à base de sodas, voire anisés .. Qu'à cela ne tienne, on est ready !
Vivement le prochain tour, on va rigoler !

(*) : le rev'là 30 le bougre !! ... Et s'il bouge ses cannes, ça va faire mal !

Buena note tutti et dédicace à Clémence pour sa victoire à l'arrache !


bravo pour votre victoire et au plaisir de se voir au tournoi et plus si affinité.
la maillot, ce sera un L, M ou XL.

Dimanche 05 Avril 2009 10:46

XL, comme l'humour du bonhomme!

Dimanche 05 Avril 2009 11:08

bravo pour votre maintien les terrassonais avec peut etre un beau derby l'an prochain en R2 Émoticône entre nos deux equipes 1
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 05 Avril 2009 11:33

On veut bien faire le déplacement !! Émoticône
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes