Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE

Vendredi 01 Janvier 2010 11:19

bonne année à tous ainsi qu'à leur famille.

Et vive terrasson.

Jeudi 31 Décembre 2009 13:24

Nous à Terrasson, cela devrait donner 17-17-16-16-15-15.
pour le premier match et sachant que je ne connais pas les classements.
Villeneuve - terrasson 09 à 11 vu que je ne joue jamais pour perdre.
Langon - talence - 11 à 09 dans la salle très particulière de Langon.
Marmande - Eysines 08 - 12 sans trinko et Ding (si cela est confirmé) Marmande semble plus léger même si Cédric est en forme les jeunes ont du mal à éclore.
Biarritz - Bègles 14 - 06 long déplacements pour les plus anciens de bègles.

jbtes, tu enverras le bonjour à Fabien et Jean Louis de ma part et tu leur dira de bien se préparer pour notre venue

Jeudi 31 Décembre 2009 02:15

ola, deux discussions ouvertes sur la poule B, ça va pas le faire.
aller, on se retrouve sur lequel?

Mercredi 30 Décembre 2009 19:01

Et bien moi, je mettrai une petite piécette sur SLP avec une équipe un peu plus forte qu'en première phase.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:28

Tous mes voeux s'exaucent.
Je vais jouer à domicile mes amis Greg, Kris, Dudule. Au moins, je n'aurais pas d'excuses si je perd.
J'aurais bien aimé recevoir aussi Langon mais on ne peut pas recevoir tout le monde.
jbtes, tant que j'y suis, envoie le bonjour à Fabien et Jean Louis et dis leur de bien se préparer( surtout jean Louis).
Nous l'équipe de Terrasson est sans surprise, de la vitesse devant et les gros derrières, l'inverse du rugby. Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 07:27

Mon cher jean mi, Dudule joue à Bègles et j'espère bien les recevoir pour pouvoir essayer de le battre à nouveau
Émoticône

Cette poule me parrait bien homogène et Biarritz me semble au dessus du lot. Il va falloir s'arracher les coucougnettes pour se maintenir mais il faut bien qu'une équipe du périgord soit en R1 donc...
ce forum va être animé car il va y avoir pas mal d'intervenant, jbtes pour langon, la bande à Robinos pour Talence, Kris pour Eysines, Mon ami Cestas 47 etc etc...
Au 24 pour le début de la phase (en espérant que le papa noel ait apporté un nouveau bras pour mon partenaire et ami phanou24 Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 07:39

Citation de kinou33 :
cestas <3


Émoticône

Mais que t'arrives t-il mon petit kinou, un excès d'alcool ou la fin de la tapisserie de ta chambre.

Lundi 14 Décembre 2009 17:59

Citation de topaloff :
Citation de GROGEGE :
Citation de topaloff :
Merci pour les prévisions.
J'aime bien la poule B Content

Moi aussi mon petit greg, au plaisir de se rejouer. Émoticône

T'es trop fort pour moi tu vas jouer en haut .
Et HS (c'est lequel ton club ? )


Je joue maintenant à Terrasson et non je ne jouerai pas en haut, c'est trop fort pour moi. Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:32

Citation de topaloff :
Merci pour les prévisions.
J'aime bien la poule B Content

Moi aussi mon petit greg, au plaisir de se rejouer. Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 08:56

Citation de jbtes :
J'imagine que le 7ème de PN va en poule A, puis ça va de 2 en 2 dans chaque poule : les 8è et 9è de PN en poule B, les 2 meilleures équipes de R1 qui ne montent pas en poule A (maintenant je ne sais pas s'ils prennent automatiquement les 2 2è de poule ou s'ils prennent les 2 équipes ayant le plus de points ?) etc ...
En tout cas, pour le début, il me semble que ça donnerait le 7ème de PN, Agen et Villenave en poule A ; puis les 8ème et 9è de PN et Langon en poule B.
Ensuite il y a 3 équipes à 15 pts : Bègles3, Marmande et Gujan2 : je ne sais pas comment ils vont être départagés et donc positionnés pour ce serpent.
Si un connaisseur passe par là, il pourra mieux te répondre que moi !

sous réserve de l'ordre des clubs descendant de PN, cela devrait donner ceci:
Poule A avec , Le CAM - AGEN - VILLENAVE-GUJAN-ANDERNOS-PAU 2- STADE MONTOIS-MERIGNAC
Poule B avec BIARRITZ-VILLENEUVE-LANGON-CA BEGLAIS- EYSINES-MARMANDE-TALENCE-TERRASSON

Avec des match pour nous assez interressant.

Si Pitu pouvait confirmer?

Dimanche 13 Décembre 2009 18:10

et ben mon cochon, cette petite blague entre amis hier soir fait couler beaucoup d'encre et pour le répéter, il n'y avait rien contre SLP (club qui m'est encore très cher). Cela à découler d'un petit pari hier soir entre dordognot autour d'un repas bien arrosé. Et je n'ai rien contre l'équipe valeureuse de Lalinde, mais je suis sur qu'il n'y a que les joueurs de SLP qui y ont cru puisque personne ne l'avait souligné.
Et comme l'a dit Davidone, il suffisait de regarder sur le site fftt car depuis hier soir 23h00 que je suis rentré, le résultat y était indiqué.
Bref, je suis encore désolé que vous l'ayez pris comme ça mais il n'y avait rien d'insultant dans tout ça, et connaissant les joueurs des deux clubs et leur passé, je ne vois pas pourquoi autant d'agression envers jean mi. Émoticône

Concernant la soirée d'hier soir, merci à toute l'équipe de Lalinde pour le repas et la soirée 'et l'apéro bien sur), c'était vachement sympa, on s'est régalé et bien marrer, c'est ça aussi le ping.
Le bonjour à Cacougne, Chef71 et gozygotry et bien sur au reste de la troupe.
J'arrête la car on va croire que je copie sur jean mi dans la longueur des messages.

Et vive la R1 Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 08:49

Citation de BelgianBoy :
Je prendrai mon pyjama, ma brosse à dent et des cachous contre la migraine !


oui je pense qu'il faudra au moins tout ça, vu ce qu'on a fait samedi, ça devrait être pire la prochaine fois.
On a tellement mis le feu sur la piste que la sirène anti incendie s'est déclenché. Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 20:33

Citation de BelgianBoy :
Sur ce coup-là, j'en serai !!
Des détails sur votre folle soirée, mon Gégé ?


belle soirée mon jean mi avec un beau match de rugby (surtout les blacks, les français complètement sous pression), après sortie au bowling à Brive ou j'ai gagné en individuel mais pas en équipe (dur dur avec juju) et après sortie en boite ou le gin à couler à flots et nous avons fait les terreurs sur la piste.
Ce fut très dur de prendre la route pour rentrer chez moi ce matin à 9h00 mais on compte sur toi pour le 12 Décembre.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:46

Citation de ZEUS :
FAUDRA BIEN QU UN JOUR IL Y AI UN GAGNANT ENTR NOS 2 CLUB CAR POUR L INSTANT C QUE DES NUL
DONC.......... !?????!!!


on pourrait peut être se départager au bowling car la aussi le club s'entraine dur Émoticône .
Quant à l'après bowling il a été tout aussi mouvementé, on recommencera dans 15 jours pour féter la montée. Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 13:36

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?


mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars


attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 21:57

SLP-Cenon 17/03

Sud medoc- USJ 14/06

Terrasson- St loub, 13/07

PP nord- Lindoise 14/06

Voici pour moi, à samedi. Et préparer la soirée de samedi ça va être chaud

Vendredi 13 Novembre 2009 21:45

Citation de nounours33 :
Citation de GROGEGE :
Quelqu'un peut il m'éclairer.
J'ai vu qu'à St Loubès Jean Philippe ne jouait pas depuis la première journée, y a t-il une raison à ceci?
Mr Morgoth, si tu pouvais nous en dire plus?
A bientôt


Pbs internes au niveau du club

Merci mon petit nounours, je vois que tu ne changes pas, t'es au courant de beaucoup de choses.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:06

Quelqu'un peut il m'éclairer.
J'ai vu qu'à St Loubès Jean Philippe ne jouait pas depuis la première journée, y a t-il une raison à ceci?
Mr Morgoth, si tu pouvais nous en dire plus?
A bientôt

Dimanche 08 Novembre 2009 12:06

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 05 / 15

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 10 / 10

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : 09/11 avec un tableau B qui devrait faire la différence

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 : 09/11 on va dire allez la Dordogne

voici pour moi, mais j'ai pas l'habitude de pronostiquer.
Par contre, je sais ou on prendra l'apéro le soir mais surprise, ils sont pas au courant...!!!!


bon ben à samedi GROGEGE Émoticône

Je ne pensais pas à vous mon cher Marmotte, je vois assez Misugi pour en plus prendre l'apéro avec lui, et puis les joueurs ont de la route après.

avec Misugi mais pas avec nous, tant pis ce sera pour une autre fois Émoticône

petit joueur, tu as préféré rester au fond de ton lit et ne pas venir sur Bordeaux....


je suis encore clouer au lit aujourd'hui, je n'arrive à rien avaler. Ce n'est que partie remise mon cher Marmotte et pour la peine on va se venger sur Misugi lors du prochain match. Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 20:37

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
U S CENON RD 2-ASTT TERRASSON 1 : 05 / 15

SUD MEDOC TT 1-EP SLP 1 : 10 / 10

ST LOUB PING 1-P.P. NORD GIR. 1 : 09/11 avec un tableau B qui devrait faire la différence

UNION ST JEAN 1-R LINDOISE 1 : 09/11 on va dire allez la Dordogne

voici pour moi, mais j'ai pas l'habitude de pronostiquer.
Par contre, je sais ou on prendra l'apéro le soir mais surprise, ils sont pas au courant...!!!!


bon ben à samedi GROGEGE Émoticône

Je ne pensais pas à vous mon cher Marmotte, je vois assez Misugi pour en plus prendre l'apéro avec lui, et puis les joueurs ont de la route après.
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu