Lundi 29 Décembre 2008 23:25
Hé ouais ... Je trébuche au pied du podium mais je me rattraperai dès la première rencontre de la deuxième phase. Que veux-tu, je suis un petit jeune qui monte, moi !Mardi 30 Décembre 2008 08:28
Je me lance dans le jeu des pronostiques je vois bien dans lesMardi 30 Décembre 2008 13:16
de bonnes fêtes de fin d'année aux terrassonnais et une bonne seconde phase!!Mardi 30 Décembre 2008 13:53
Merci Titou, amusez-vous bien aussi et bon courage à vous.Mardi 30 Décembre 2008 21:02
bonnne chance a terrasson pour cet phase c'est bien d'avoir des équipes de r2 en dordogneMardi 30 Décembre 2008 23:39
... JB ...? Jean-Baptiste ? ... TTPN .... ? Serais-je sur une piste ou à côté de la plaque ? Tell me !Mardi 30 Décembre 2008 23:41
c sa belgian boy ^^Mardi 30 Décembre 2008 23:42
Salut toi ! Je vois que tu connais tout le monde, nounours ... Dingue !Mercredi 31 Décembre 2008 00:06
Oui c 'est pas faux mais davoine c'est juste de nom et que je l'ai deja vu jouer 2-3 fois ^^Mercredi 31 Décembre 2008 09:55
salut a tous enfin g retrouvé votre piste maintenant je vait vous harceler mdrrrrr je plaisente tout d'abord je souhaite a tous les pongistes de passer de bonne feteMercredi 31 Décembre 2008 10:54
tu es sur la bonne piste jean mi
Mercredi 31 Décembre 2008 13:30
Frappeur à changé de pseudo ... Bienvenue à Phanou24 qui est apparemment bien plus bavard et c'est tant mieux !Mercredi 31 Décembre 2008 13:59
ça serait vraiment bien le derbi du perigord, toujours très tendu ces matchsJeudi 01 Janvier 2009 11:32
BONNE ANNEE A TOUS LES PONGISTES .LA FATIGUE DU REVEILLON NE ME PERMET PAS DE TROUVER LES MOTS.Jeudi 01 Janvier 2009 11:55
Pareil, tout pareil ... On essayera quand-même d'être remis à temps pour le 10, m'siou lafamille !Jeudi 01 Janvier 2009 12:57
Bonjour Belgian , je te retourne le bonjour et la bonne année.
Jeudi 01 Janvier 2009 14:17

Jeudi 01 Janvier 2009 14:18
10 pts?Jeudi 01 Janvier 2009 14:20
ah ui non mais ce belgian boy nous met de mauvais points en pseudo !ah c'est du beau ça!!!Jeudi 01 Janvier 2009 14:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes