Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2

Samedi 27 Décembre 2008 23:44

Et voilà, c'est parti !
Avec la même angoisse pour terrasson qu'au tour précédent : arriverons-nous à nous maintenir ou jouerons-nous la montée ? (non, là, je blague !)...

Samedi 27 Décembre 2008 23:52

V'z'avez regardé sur le site de la fédé ? ... Avant même d'avoir joué une rencontre, Terrasson est déjà en tête !!
Dans le genre prémonitoire, on n'avait jamais aussi bien ciblé la chose, non ?

Bon ben sur cette vanne qui ne coûte rien, bonne année à tous, Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 11:02

Un petit rappel des forces en présence :

Poule R2 C :

CAM 4
Terrasson 1
Bougue 1
Talence 3
Sud Medoc 1
Violette Aturine 1
Marmande 2
Ambares 1

Bon cette fois ci je crois que ça se précise. Je vais bien avoir droit à ma revanche contre toi BelgianBoy...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Décembre 2008 12:00

Tôler Tollis ... Quel plus beau cadeau pouvais-je espérer ? Merci, papa Noël ! Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 23:12

... Pas grand monde sur le net dans cette poule !

Amis visiteurs, laissez-moi un message, que je me sente moins seul (bon y'a Tollis, mais à nous deux, ça va être dur de faire l'animation!). Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 23:58

Tu peux même m'appeler Manu si tu veux...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Décembre 2008 23:59

... Dès que tu m'auras laissé gagner, promis ! ... Manu !

Lundi 29 Décembre 2008 00:01

It's a joke, of course !

Lundi 29 Décembre 2008 13:58

bon, allez, je vous rejoins

un ambaresien ...
jeune retraité

Lundi 29 Décembre 2008 17:03

Citation de exchartrons :
bon, allez, je vous rejoins

un ambaresien ...


lolo qui revient.
Je voudrais bien voir cette rencontre entreRireo et jean mimi, deux des plus grands bidouilleurs de cette poule. Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 17:37

... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 18:45

Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône


Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:02

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône


Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône


ben, j'en fait moi aussi des rotations qui surprennent l'adversaire mais les miennes ne sont pas efficaces ... je veux parler bien sûr des rotations par dessus les séparations ...
jeune retraité

Lundi 29 Décembre 2008 19:04

Citation de exchartrons :
Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône


Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône


ben, j'en fait moi aussi des rotations qui surprennent l'adversaire mais les miennes ne sont pas efficaces ... je veux parler bien sûr des rotations par dessus les séparations ...


Et dieu sait que tu sais très bien les faire mais que tu y laisses de l'énergie, n'est ce pas? Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:18

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône


Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône


Gestes qui déconcentrent ?? Rappelle-moi lesquels, que je me remette à les pratiquer car comme ça de but en blanc, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit !

Lundi 29 Décembre 2008 19:22

taper du pied avant de servir et bouger devant la table!!!!!

Lundi 29 Décembre 2008 19:37

Citation de BelgianBoy :
Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône


Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône


Gestes qui déconcentrent ?? Rappelle-moi lesquels, que je me remette à les pratiquer car comme ça de but en blanc, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit !


Des revers peu académique (à l'envers) par ex., pour le reste je ne vais rien dévoiler et garder cela pour moi juqu'au tournoi de terrasson le 18 avril 2009 (pour faire un peu de pub).

Lundi 29 Décembre 2008 22:57

Haaaaaaaa ... la poussette slicée latérale inversée ! Bof, un classique, ma foi ! Si ceci suffit à te faire rendre les armes, méfies-toi quand tu viendras à terrasson, j'en ai d'autres à ton service !

Rendez-vous au tournoi, que je te fasses un peu tourner en bourrique ! ... A moins que ce ne soit l'inverse !!

Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 23:02

Ha oui : pour nounours : là, je pense que tu te trompes d'adversaire ... enfin, pour ce qui est de bouger ...
C'est plus trop mon fort, ça !

Et taper du pied, je ne le fais qu'après le match quand je sanglote après une défaite (j'ai su rester jeune!).

Lundi 29 Décembre 2008 23:22

1499 belgian boy?
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes