Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 3

Jeudi 01 Janvier 2009 14:23

dailleurs votre compo type c'est 35 35 40 45 45 et 50? 60?

Jeudi 01 Janvier 2009 14:33

si ça intéresse quelqu'un, j'ai tous les classements indivs de la ligue....

Jeudi 01 Janvier 2009 14:39

classement du criterium federal tu veux dire , si oui cela m'interesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2009 14:39 par nounours33

Jeudi 01 Janvier 2009 14:54

Bon, les points c'est compte tenu de la dernière journée qui n'est pas encore comptabilisée. Dont acte.
Dites, les gars, vous ne croyez quand-même pas que je m'amuserais à inventer, non ?

Jeudi 01 Janvier 2009 14:56

Citation de nounours33 :
dailleurs votre compo type c'est 35 35 40 45 45 et 50? 60?


grosso modo ce sra ça, mais je ne peux rien affirmer pour l'instant ... Certaines participations ne sont pas encore définitives.

Jeudi 01 Janvier 2009 18:39

atention a terrasson mais il faut qu'ils soient au complet avec un bon jeune qui progresse très vite et qui fait les points

Jeudi 01 Janvier 2009 18:49

Citation de nounours33 :
classement du criterium federal tu veux dire , si oui cela m'interesse

nan c'est les points pour les classements de chacun

Jeudi 01 Janvier 2009 19:24

oui ce que tout le monde a sauf belgian boy quoiRire qui a 1490 et nn 1499 !!!!

Jeudi 01 Janvier 2009 20:33

Citation de nounours33 :
oui ce que tout le monde a sauf belgian boy quoiRire qui a 1490 et nn 1499 !!!!

tout le monde n'a pas les classements des joueurs de la ligue club par club cher nounours Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 22:32

pardon ^^ ttes mes excuses Content

Vendredi 02 Janvier 2009 09:56

Je m'aperçois quand-même que j'ai oublié la dérive ...

Je ne me suis pas encore fait à ce truc. Donc, l'un dans l'autre, c'est vrai que ça faire rebaisser les points et que ce sera plus proche de 1490 et des poussières.

Mea culpa mais y'avait vraiment pas de quoi en faire un fromage.

M'en vais remettre les points d'avant et puis on verra bien quand les calculs, dérives et autres opérations seront fait.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:06

Je crois que belgian boy a quelques problemes de comprehension Émoticône tu as 1490 pts pile ( pts qui seront sur ta license d'ailleurs^^)

Samedi 03 Janvier 2009 00:07

et la dernière journée de championnat, alors ? Eclaire-moi, elle passe à l'as ou sur 2009 (ha lala, ces français !).

Samedi 03 Janvier 2009 10:04

Citation de BelgianBoy :
et la dernière journée de championnat, alors ? Eclaire-moi, elle passe à l'as ou sur 2009 (ha lala, ces français !).


jean michel , nounours a raison ...il suffit d aller sur le site de la ligue ou tous les classements de la region sont disponibles

Voici ceux de Terrasson ...enfin les tous premiers

1688 TRINDADE DE CAMPOS Stephane
1677 ROCHETTE Julien
1543 HELLEBOID Johann
1490 PREVOST Jean michel
1413 MONNOT Thomas
1315 YILDIRIN Savas
1177 DELSOL Philippe
1137 SANCHEZ Morgan

Samedi 03 Janvier 2009 10:38

Voilà, tout est dit Belgian. Les classements donnés par Ricky sont ceux de la deuxième phase. Ils tiennent compte de la dernière journée. La dérive est de 8.47 donc tu as sans doute marqué 8 points lors de la dernière journée et le résultat est que tu n'as quasiment pas bougé en classement.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 03 Janvier 2009 14:21

Bon ben, ça n'a aucune importance, tout ça ... Que d'histoires pour une petite erreur bien involontaire de ma part. Comme je ne voyais pas apparaître la septième journée je croyais que, mais en fait non alors. Bref, revenons-en au sujet du forum ...

Samedi 03 Janvier 2009 14:22

que d'histoires??? quelles histoires????

Samedi 03 Janvier 2009 14:24

Whaaa ... ne prends pas la mouche, nounours, je rigole ! Émoticône Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:41

Émoticône Mais bon je m'attendais plus a des excuses héhé Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:40

PLUS Q UNE SEMAINE ET LE DEPART/!: MON PRONOSTIC.


AIRE SUR ADOUR 11 .AMBARES 09 (avantage de la salle ).


TALENCE 14 MARMANDE 06.


SUD MEDOC 10 CAM 4 10 (match serre ).

j espere une victoire de nous contre TERRASSON. A VOUS
le coach
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes