Jeudi 01 Janvier 2009 14:23
dailleurs votre compo type c'est 35 35 40 45 45 et 50? 60?Jeudi 01 Janvier 2009 14:33
si ça intéresse quelqu'un, j'ai tous les classements indivs de la ligue....Jeudi 01 Janvier 2009 14:39
classement du criterium federal tu veux dire , si oui cela m'interesseJeudi 01 Janvier 2009 14:54
Bon, les points c'est compte tenu de la dernière journée qui n'est pas encore comptabilisée. Dont acte.Jeudi 01 Janvier 2009 14:56
Jeudi 01 Janvier 2009 18:39
atention a terrasson mais il faut qu'ils soient au complet avec un bon jeune qui progresse très vite et qui fait les pointsJeudi 01 Janvier 2009 18:49
Jeudi 01 Janvier 2009 19:24
oui ce que tout le monde a sauf belgian boy quoi
qui a 1490 et nn 1499 !!!!
Jeudi 01 Janvier 2009 20:33
qui a 1490 et nn 1499 !!!!
Jeudi 01 Janvier 2009 22:32
pardon ^^ ttes mes excuses
Vendredi 02 Janvier 2009 09:56
Je m'aperçois quand-même que j'ai oublié la dérive ...Vendredi 02 Janvier 2009 14:06
Je crois que belgian boy a quelques problemes de comprehension
tu as 1490 pts pile ( pts qui seront sur ta license d'ailleurs^^)
Samedi 03 Janvier 2009 00:07
et la dernière journée de championnat, alors ? Eclaire-moi, elle passe à l'as ou sur 2009 (ha lala, ces français !).Samedi 03 Janvier 2009 10:04
Samedi 03 Janvier 2009 10:38
Voilà, tout est dit Belgian. Les classements donnés par Ricky sont ceux de la deuxième phase. Ils tiennent compte de la dernière journée. La dérive est de 8.47 donc tu as sans doute marqué 8 points lors de la dernière journée et le résultat est que tu n'as quasiment pas bougé en classement.Samedi 03 Janvier 2009 14:21
Bon ben, ça n'a aucune importance, tout ça ... Que d'histoires pour une petite erreur bien involontaire de ma part. Comme je ne voyais pas apparaître la septième journée je croyais que, mais en fait non alors. Bref, revenons-en au sujet du forum ...Samedi 03 Janvier 2009 14:22
que d'histoires??? quelles histoires????Samedi 03 Janvier 2009 14:24
Whaaa ... ne prends pas la mouche, nounours, je rigole !
Samedi 03 Janvier 2009 14:41
Mais bon je m'attendais plus a des excuses héhé
Dimanche 04 Janvier 2009 20:40
PLUS Q UNE SEMAINE ET LE DEPART/!: MON PRONOSTIC.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes