Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 8

Samedi 07 Février 2009 10:35

Ho Talence, vous jouez le dimanche, vous ?

Samedi 07 Février 2009 12:05

oui on joue le dimanche am ,on partage le peu de lumiere qu'on a avec les autres équipes du club.

Samedi 07 Février 2009 21:45

CAM - MARMANDE 18-02

Les compos :
CAM : 35-35-35-40-40-50
MARMANDE : 40-40-45-50-55-55

Match disputé dans un très bon esprit de part et d'autres Content

A noter la blessure à la jambe d'un joueur de Marmande (40) sur son dernier match (claquage, ligaments... ?) et on espère qu'il se remettra vite de ce mauvais pas.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 07 Février 2009 22:08

Sud Médoc - Ambarès 19 - 1
Avec une équipe d'Ambarès affaiblie qui a choisi de renforcer l'équipe 2
Félicitations à Laurent pour sa victoire sur Fred Prémont 12/10 au 5e
Match sympa, j'espère pour Ambarès qu'ils arriveront à se maintenir même si ce sera pas facile

Samedi 07 Février 2009 22:17

Ils ont renforcé la 2 ....... a la 3eme journée,jespere pour eux qu ils ont pris en compte les brulage avec l'histoire de la journée 2 samedi la!!!ou au pire sa fera du 20 -0 pr lekipe 2 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 22:18 par nounours33

Samedi 07 Février 2009 22:21

Je crois qu'ils y ont pensé puisque Laurent m'a dit qu'ils renforçaient aussi la 2 samedi prochain avant d'essayer de jouer le maintien contre Marmande et Talence

Dimanche 08 Février 2009 10:18

Citation de Realkogure :
CAM - MARMANDE 18-02

Les compos :
CAM : 35-35-35-40-40-50
MARMANDE : 40-40-45-50-55-55

Match disputé dans un très bon esprit de part et d'autres Content

A noter la blessure à la jambe d'un joueur de Marmande (40) sur son dernier match (claquage, ligaments... ?) et on espère qu'il se remettra vite de ce mauvais pas.


Oui match dans un très bon esprit, j'espère que c'est le moins grave possible pour lui... en tout cas bon courage à lui Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 15:44

Citation de dgonnet :
il a toujours son coup droit de 65, et son service bombe !!!!


samedi c'était plutôt, coup droit de NC poussin et jambes de vétéran 10 non classé ...

match sympa , ça m'a fait plaisir de rejouer Guillaume .

Conscients de notre niveau, nous envisageons de maintenir la 2 en D1 afin de tenter l'année prochaine un challenge intéressant:
avoir 2 équipes en régionale 3 à Ambares , chose qui , si je ne me trompe, serait inédite ...
jeune retraité

Dimanche 08 Février 2009 20:13

victoire de talence sur terrasson 11-9

Dimanche 08 Février 2009 21:37

Bon, effectivement on gagne 11 - 9 sur une bonne équipe de Terrasson (35, 35, 50, 40, 45, 60). Un match hyper serré puisque victoire sur le dernier match pour nous avec Tony qui nous sauve deux balles de match sans quoi ça faisait 10 -10. Bon je suis content, j'ai eu ma revanche sur Belgianboy. Cette fois ci les sidespins n'auront pas suffi...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 08 Février 2009 22:54

Je te dis pas le dos, Manu ... C'était pas trop possible les sidespins aujourd'hui ... mais vous aurez quand-même eu chaud aux fesses avec vos cinq belles gagnées in extremis rien qu'en B.
A part ça, bonne rencontre, bon esprit malgré des matchs plus que disputés ... On est partis un peu vite mais vraiment, j'en pouvais plus.
La belle au tour prochain Manu, mais je ne serai pas tjs fracassé !

Lundi 09 Février 2009 00:01

Vous êtes déjà rentrés !! Et tout de suite derrière son clavier BelgianBoy. Bon c'est vrai que le match aurait pu basculer, y a aucun doute là dessus. Cela dit vous avez quand même gagné quatre belles vous aussi. Bon et puis j'ai trouvé que tu jouais drôlement bien pour un mec "fracassé"...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 09 Février 2009 01:01

Tout le monde a trouvé! Content

Lundi 09 Février 2009 08:43

Merki !
Émoticône

Mardi 10 Février 2009 09:21

Notre victoire fut logique. Absence du 30 de AIRE .Equipe completede nous.Apres midi coul. Bravo à TALENCE .Votre compos merci.Le CAM et SUD MEDOC logique.A bientot.
le coach

Mardi 10 Février 2009 13:23

Bon, je ne m'étais pas trompé de beaucoup dans les scores ... Hélas ces imprecisions relatives nous coûtent le nul mais ne devraient pas avoir d'incidence sur notre maintien.

Mardi 10 Février 2009 22:10

A mon avis vous n'avez pas trop à vous en faire pour le maintien si vous alignez cette équipe à chaque fois. Pour Lafamille, notre équipe est presque la même qu'en première phase. En gros, ça donne : 40, 40, 40, 45, 45, 50. Avec de la réussite on passe sur Terrasson et quand ça va mal on prend 15 - 5 sur le Cam...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 11 Février 2009 11:28

au vu des différents résultats, il est évident que Ambares et Violette devrait descendre en R3, mais est ce que la logique sera respectée ? est ce que terrasson pourra aligner la meilleure équipe a chaque fois ? en tout cas a ambares on fera tout pour essayer de se maintenir.

Mercredi 11 Février 2009 11:35

Terrasson jouera au complet toute la phase, dgonnet ... Et nous devrions aller de mieux en mieux avec des jeunes qui progressent et des vieux qui guérissent !
Bonne chance à vous quand-même, cela se jouera entre vos trois équipes ... Et pour la montée, c'est pareil. Seuls Talence et Terrasson ne subissent pas de pressions avec des places assurées en milieu de classement.

Jeudi 12 Février 2009 10:25

Pour Terrasson ce samedi, après pas mal d'incertitudes, Sud Médoc devrait finalement être à peu près complet
25 35 35 40 45 60
Il vaut mieux pour nous parce que je considère ce match comme un match piège
Ne comptez pas sur nous pour vous prendre de haut
En +, victoire ou défaite, on va se payer un bon resto après le match, donc ne chargez pas trop l'apéro
A samedi
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes