Mardi 18 Février 2014 10:52
la piranja est tout de même nettement plus docile que le gdtMardi 18 Février 2014 12:27
Mardi 18 Février 2014 12:54
Possible que le caoutchouc noir, en général plus tendre que le rouge quelque soit le revêtement, le rende plus "docile" en agrippant mieux la balle. Mais je n'ai toujours joué qu'avec le rouge.Mardi 18 Février 2014 13:54
Eric et sergio, je suis d'accord avec vous, car c'est la 1ere fois que je joue avec un PL rouge, et je retenterai un Piranja noir sur mon JSH,.Mardi 18 Février 2014 16:56
Mardi 18 Février 2014 18:34
Tout à fait Sergio, ça dépend du jeu de chacun, et comme dans mon cas mes genoux m'interdisent généralement de pivoter, il me faut un picot fiable en attaque pour ne pas me faire enfermer dans le revers.Mardi 18 Février 2014 18:51
Mardi 18 Février 2014 19:35
il n'y a pas que la gêne, le contrôle, l'amortissement et le confort dans le touché.Mardi 18 Février 2014 21:46
Moi je ne vois pas la différence.Mardi 18 Février 2014 22:51
Ha si sur le piranja c'est flagrant,un de mes collègues du club avec qui je joue habituellement me l'a encore fait remarqué ce soir à l'entrainement,il m'a dit est plus gêner ce soir avec mes balles qui plongeaient plus et une impression quelle s'arrêttaient en chemin, ce soir je l'ai joué en noir et la semaine dernière avec le rouge;Mercredi 05 Mars 2014 09:52
Le fait de vous relire m'a donné envie de retenter l'expérience avec ce picot long que j'avais abandonné au profit d'un DG. (bon, et accessoirement, je pense que d'avoir vu au championnat de France l'utilisation que faisait Sarah Berge de ce picot en piston offensif m'a un peu influencé...)Mercredi 05 Mars 2014 11:08
Tu fais le même constat que Muadid44, qui est passé du DG au Piranja avec bonheur et efficacité! Quand je joue contre lui, j'ai le bonjour du Piranja, et je fais parfois la grimace car la balle zigzag ou fuse!Mercredi 05 Mars 2014 14:59
Comme le précise Ch4rlus, je suis passé par le DG et revenu finalement au Piranja, avec bonheur !!!Mercredi 05 Mars 2014 15:49
Bonjour Muadib44,Mercredi 05 Mars 2014 21:58
C'est marrant ces constats !!!
Vendredi 07 Mars 2014 12:05
Bonjour, et désolé pour le doublon sur le topic du bois Alligator CombiVendredi 07 Mars 2014 12:31
Pour un jeu en placement de balle je pense que le contrôle du Feuertisch serait préférable, le Piranja est moins simple à contrôler.Vendredi 07 Mars 2014 21:21
Ok je te remercie je vais me laisser tenter par le piranjaSamedi 08 Mars 2014 14:25
Quelles sont les différences entre le piranja FD tECs et GDTSamedi 08 Mars 2014 18:38
Gène : Grass D.Techs > Piranja FD TECVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements