Jeudi 16 Janvier 2014 16:54
Jeudi 16 Janvier 2014 19:55
Jeudi 16 Janvier 2014 23:46
oui mais une balle portée donne une balle molle sans effetsVendredi 17 Janvier 2014 02:05
Il serait effectivement intéressant de voir ton geste d'attaque...Vendredi 17 Janvier 2014 08:51
Purée les gars quand je vois les heures ou vous postez vous êtes insomniaque ou quoi
Vendredi 17 Janvier 2014 12:42
Juste... décalé pour ce qui me concerne. C'est mon horloge biologique: par exemple je ne me suis jamais endormi le soir devant la télé de toute ma vie...
Samedi 18 Janvier 2014 19:21
Je précise que je joue avec en 0X sur un defensive wood (Stiga) et que je viens d'un Octopus 0.5mm sur le même bois.Dimanche 19 Janvier 2014 00:23
Il permet de tout faire, sauf le démarrage fiable en lift/faux top.Mercredi 22 Janvier 2014 10:22
Mercredi 22 Janvier 2014 18:11
Qu'est ce que vous appelez un "faux top" ?Mercredi 22 Janvier 2014 23:46
Un geste de top, mais comme l'adhérence d'un PL est faible à très faible, ça ne donne qu'un léger lift, au mieux.Jeudi 23 Janvier 2014 08:53
1er essaie après 9 mois d'abandon de celui-ci,ben ce n'était pas le joie,autant les remises sur balle coupée sont très vite revenu autant je galère grave sur services bombes ou liftés,soient je les mets dans le filet ou je ramène trop haut et punission dèrrière,bon j'ai encore 2 entrainements avant le prochain match en espérant que ma gestuel pour ce problème va ce résoudre.
Mercredi 12 Février 2014 00:57
J'ai testé au robot cet après-midi le Piranja sur mon nouveau Darker, et j'ai été surpris par l'efficacité du mariage, notamment la relative facilité en attaque et faux-top. Bluffant par rapport aux difficultés que j'avais lors de ces actions sur des bois aux plis externes plus durs, qui m'avaient fait abandonner le Piranja pour cette raison.Mercredi 12 Février 2014 08:54
Tu penses qu'il en serait de même avec le 7P-2A.DF?Mercredi 12 Février 2014 09:10
certainementMercredi 12 Février 2014 11:47
Mercredi 12 Février 2014 13:52
OK merci, je réessaierai sans doute mon DF en fin de saison pour le plaisir.Mercredi 12 Février 2014 18:46
C'est un bois hinoki sur lequel tu l'as essayé ?Lundi 17 Février 2014 23:48
Deux séances au robot avec un Piranja "réformé" (coupé en 2 lors d'un décollage !) collé sur mon Darker m'avaient donné quelque espoir, un test le terrain à l'entrainement avec un Piranja neuf reçu ce matin m'a ramené à la réalité en à peine un petit 1/4 d'heure: ce picot n'est pas en adéquation avec l'orientation très agressive que j'ai donné à mon jeu depuis quelques mois, successivement avec le Feuerstich puis plus récemment avec l'Allround Premium.
Mardi 18 Février 2014 10:43
C'est probablement mieux que de rester frustré durant une phase en se disant "il est super bien mais ...".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements