Samedi 08 Mars 2014 20:31
... et encore la différence en gêne n'est pas énorme pour un gain en contrôle qui compense largement pour ce qui du piranja.Samedi 08 Mars 2014 20:38
Dimanche 09 Mars 2014 10:43
Pour moi le piranja est quasiment l'équivalent du new grass dtecs, avec un contrôle bien au dessus.Dimanche 09 Mars 2014 11:33
Le Piranja est quand même bien meilleur que le Grass D.Techs en chop mi-distance !Dimanche 09 Mars 2014 13:39
Dimanche 27 Avril 2014 14:33
Testé désormais en 0X sur un bois bien plus rigide : le Aero All.Mercredi 07 Mai 2014 09:29
Pour les joueurs qui le jouent en 1.2 quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à l'ox,car je compte franchement tenter l'aventure.Samedi 10 Mai 2014 10:28
très intéressé par les retours !! je souhaite le jouer comme un soft ou un ML en 1.2mm ! possible ou pas ???
Dimanche 11 Mai 2014 03:08
Oui, très possible, j'avais reposté une ou deux vidéos d'un testeur allemand à ce sujet, il y a quelques mois.Dimanche 11 Mai 2014 07:33
Jeudi 22 Mai 2014 13:03
Essai hier soir de celui-ci en 1.2 et c'était pas mal malgré que je n'était pas en grande forme.Mardi 01 Juillet 2014 00:06
Je vais tester le montage d'un Piranja neuf dernière mouture, sur la mousse japonaise 0,4 de Misterping, qui n'a pas été fait par un forumeur jusque là, à ma connaissance du moins.Mercredi 09 Juillet 2014 00:39
A l'entraînement de ce soir, j'ai finalement décidé de le tester en Ox avant de le monter sur une mousse 0,4 comme je le prévoyais.Vendredi 11 Juillet 2014 10:51
"Gilles71" , j'ai lu ton CR sur le Piranja FD TEC en ox cela parait très intéressant, je voudrais savoir si ton GDT d tec est le old ou new .Moi je recherche un picot qui ressemble le plus au GDT old ,car les nouveautés m'apportent rien............Vendredi 11 Juillet 2014 11:07
Vendredi 11 Juillet 2014 16:32
très intéressé par les retours !! je souhaite le jouer comme un soft ou un ML en 1.2mm ! possible ou pas ??? Vendredi 11 Juillet 2014 19:09
Pareil que sensei au début ça volait un peu de partout mais maintenant après presque 2 mois d'utilisation je commence a passé des trucs vraiment sympa,surtout en attaque.Samedi 12 Juillet 2014 11:26
Sensei je peux et conseiller l'andro super core carbon light all+, ce bois a un très rapport rapidité/contrôle,de plus il s'accorde très bien avec les picots,moi je le trouve un peu trop rapide à mon goût,mais à toi il pourrait convenir.Samedi 12 Juillet 2014 19:53
Pour moi ,qui joue depuis des années avec un picot long 0x ,je ne suis jamais arrivé a jouer avec de la mousse. Je suis un adepte du ox qui pour moi est le plus important en gène par contre en 0x le choix du bois est important. Depuis quelques temps ,je joue avec un barricade def qui me donne satisfaction , il me reste qu'a regarder les "cr" sur le piranja fd tec 0x avant de le mettre sur mon barricade def.........Samedi 12 Juillet 2014 22:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements