Mercredi 11 Février 2009 21:14
Pouvez-vous nous dire ce qu' a décidé la Sportive ? (je ne suis pas au courant) Apparemment, la victoire d' Aubergenville, c'est cela ?Mercredi 11 Février 2009 22:49
Mercredi 11 Février 2009 23:00
Je pense que la réputation de nos joueurs est bonnes contrairement a la réputation d'un vos joueurs . Nous n'avons jamais demandé le score 40 - 00 et nous ne connaissions pas le réglement. Nous avons simplement décidé de ne pas reprendre la rencontre pour ne pas recommencer la même chose lors des 2 derniers matchs. Nous avons appris le réglement en même temps que vous. Maintenant a vous de croire ce que vous voulez mais je ne pense pas que les autres clubs se plaignent de nous bien au contraire. En plus le Huileur tu me fais marrer avec ta recette car toi même tu as dit a une personne du département (je ne citerai pas de nom) que le club de Maisons Laffites sait et a fait l'erreur de mettre les deux personnes concernés de chez vous dans la même équipe. Pourquoi avoir dit une chose pareil si nous étions de mauvaise fois ? Enfin bref, parlez autant que vous voulez moi j'en resterai la.Jeudi 12 Février 2009 10:03
Le fair-play de votre association sportive (Aubergenville) s'étend jusqu'au ping-pong on dirait =D
Jeudi 12 Février 2009 10:11
Entre un joueur qui insulte plusieurs fois et un autre qui perd son sang-froid et qui donne une baffe à cette personne qui insulte son père qui a la meilleure réputation je te le demande...Jeudi 12 Février 2009 10:25
Cette décision n'empêche pas Maisons de jouer la monté, et elle ne sauve pas encore forcément Auber de la descente. Certainement qu'après la 7me journée il y aura une ou deux équipes (et pas forcément Maison ou Auber) qui pourraient se plaindre de cet "incident", après je pense que tous les joueurs de PR savent que le sport, c'est pas forcément toujours juste.Jeudi 12 Février 2009 11:52
Ah oui pardon j'avais oublié, dire que nous sommes une équipe faible c'est abusé quand même mais on en reparlera la saison prochaineJeudi 12 Février 2009 12:22
jamais le joueur de ML n'a eut de pb a part contreAUbergenville
Jeudi 12 Février 2009 12:24
pourvu ke rosny se réveille dès ce wendredi, j'aimerais beaucoup voir perdre leurs adversaire
Jeudi 12 Février 2009 12:36
jamais le joueur de ML n'a eut de pb a part contreAUbergenvilleJeudi 12 Février 2009 13:57
A noter que la décision de la sportive est rentrée sur spid, ce qui donne Auber 2me avec 2 victoires 1 défaite et Maison 4me avec 2 victoires et une défaite par pénalité.Jeudi 12 Février 2009 14:01
Jeudi 12 Février 2009 14:22
On discute, on discute...Jeudi 12 Février 2009 15:21
Suffit d'aller lire le règlement sportif du déroulement des rencontres :Jeudi 12 Février 2009 15:42
le juge arbitre était en fait présent en tant que joueur d'une autre rencontre.Jeudi 12 Février 2009 15:48

Jeudi 12 Février 2009 15:58
Beaucoup de reaction suite a cette rencontre.Jeudi 12 Février 2009 16:23
Ce sont les joueurs d'Aubergenville qui n'ont pas voulu reprendre la compétition, ils étaient tout à fait dans leurs droits, ce n'est pas le juge arbitre qui était présent qui en a décidé, il leur a juste demandé ce qu'ils voulaient faire, donc arrêté la rencontre. Même si le juge arbitre était là en tant que joueur d'une autre équipe, il fait office quand même de juge arbitre pour les autres équipes. Maintenant le réglement dit que tant qu'une équipe n'est pas arrivée à 11 points, elle n'a pas gagnée la rencontre et au vu de l'épisode, le réglement dit que la rencontre est perdue pour l'équipe du fautif, voilà, on ne peut pas faire autrement.Jeudi 12 Février 2009 17:53
C'est quand même dingue à quel point des sportifs peuvent faire preuve de mauvaise foi alors que les mots d'ordre du sport sont fair et play... avec un tiret au milieu
Jeudi 12 Février 2009 21:45
Pour moi j'avais jamais entendu un seul problème avec le club d'Aubergenville au tennis de tableVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes