PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 4

Lundi 26 Janvier 2009 21:43

lehuileur j'aime ton intelligence dans tes propos dans les semences mais moi je dit quand la graine est pourri on la jete au ordure . j'espere que contre conflans ton joueur aura retrouvé ces esprits et que le match se déroulera dans de bonne condition déjà que la salle est pas terrible alors si en + c'est le bazar sa va pas le faire

Mardi 27 Janvier 2009 08:44

Citation de Helbrecht :
Pour information le site de la fftt donne Maisons vainqueur 26-28??


Le score est incomplet. Celà veut dire que la rencontre n'était pas terminée lorsque l'incident a éclaté ou il y avait un ou des joueurs absents ?

Mardi 27 Janvier 2009 11:09

pas d'inqiétude Émoticône

Ce joueur est d'ordinaire tres cool et n'a jamais cherché d'embrouille avant ce jour

contre conflans ,tout se passera bien

Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 12:38

mais j'espere lehuileur car on joue pour gagner ok mais avant tout pour se faire plaisir et non pour ce prendre la tête par contre bon courage au équipe qui iront jouer au chesnay car la bas c'est la foire surtout quand tu joue au milieu les balles viennent à droite à gauche ezt faut prendre sont mal en patience avant de pouvoir servir et avoir les nerfs solides car en + sa crie de partout heureusement que les joueurs sont sympas

Mercredi 28 Janvier 2009 14:23

Citation de lolo le pongiste :
bon courage au équipe qui iront jouer au chesnay car la bas c'est la foire surtout quand tu joue au milieu les balles viennent à droite à gauche ezt faut prendre sont mal en patience avant de pouvoir servir et avoir les nerfs solides car en + sa crie de partout heureusement que les joueurs sont sympas


Je te retourne le compliment : joueurs de conflans tres sympa , fair play et tout ,en tout cas ceux que j'ai joué et arbitré en 2, malgré l'enjeu , mes 20 filets par matchs et le score tres étriqué : victoire du Chesnay 11/9 avec 11em point obtenu 11/9 au 5em...

En fait rien que de tres normal d'etre sympa quand on est là pour "jouer" au ping, mais ca coute rien de le dire Content

Pour la salle ...moi j'aime bien ca me permet de récupérer entre chaque échange :p

Mercredi 28 Janvier 2009 15:56

Je t'ai reconnu seblemf !
J'ai été la victime de tes filets Émoticône
Et je dois dire que de ce côté, t'as été énorme ! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 16:06

oui mais contre moi il n'a pas eu le temps de m'en faire par contre le 50 et 55 qu'est ce qu'ils m'ont mis dans la tête Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 16:16

Merci ! On se distingue comme on peu Émoticône : y en a c'est le revers d'autre le CD ...chacun sa spécialité !

Mercredi 28 Janvier 2009 16:22

Citation de lolo le pongiste :
oui mais contre moi il n'a pas eu le temps de m'en faire par contre le 50 et 55 qu'est ce qu'ils m'ont mis dans la tête Émoticône


ha oui contre toi j'ai rien compris ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 16:22 par seblemf

Mercredi 28 Janvier 2009 22:24

vamos le chesnay Émoticône

Lundi 02 Février 2009 12:31

Bonjour,
Je voulais savoir, suite au match maisons-aubergenville, si le comité s'était réuni et avait pris des décisions concernant les 2 joueurs et si les équipes allaient de ce fait, être modifiées dès la journée de vendredi
Merci pour les infos
Bonne journée

Lundi 02 Février 2009 17:25

non aucune décision n'est prise. Nous avons une réunion le mercredi 11 afin d'entendre les différentes personnes présentes le jour de l'incident.
Donc rien ne change pour vendredi.

Samedi 07 Février 2009 02:06

Défaite 12-8 de Conflans à Maisons-Laffitte

Samedi 07 Février 2009 02:17

à Achères
achères 40 40 45 40 45 45
marly 35 35 40 45 45 55
marly bat Achères 12 - 8
match serré et bonne ambiance

Samedi 07 Février 2009 03:02

Poule A : Rosny - Viroflay 09-11.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 07 Février 2009 09:15

Poule A : Le Chesnay - Montesson 12-08

Samedi 07 Février 2009 09:25

En PRB, Houilles bat Villepreux 29-28

Houilles: 35-40-50/45-50-55
Villepreux: 35-40-40/45-80-WO

Samedi 07 Février 2009 12:29

Auber bat St Cyr 13 - 07
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Février 2009 13:56

Petite recette pour équipe un peu faible qui pense ne pas pouvoir assurer son maintien par le jeu Émoticône

RECETTE POUR LE MAINTIEN

Ingrédients : 1 bonne de mauvaise foi
trés peu de fair play
quelques bonnes insultes portant sur la famille (très efficace )
un juge arbitre disponible dans la salle pour les formalités
1 bonne connaissance du réglement

Préparation : Choisir une équipe avec jeunes ( plus friable donc plus fragile )
Commencer la soirée en portant quelques insultes à un jeune sur sa famille
(très discretement ,il va de soit).
Renouveler à plusieurs reprises des petites phrases qui auront comme but de déstabiliser
le jeune.
Lors de la partie entre le jeune et le joueur insultant , profiter d'une balle litigieuse pour
insulter cette fois ci à haute voie
Attention ! il faut porter l'estocade avnt que l'équipe adverse atteigne les 11 points ( très
important )
Arrêter toutes les parties en cours
Refuser surtout de les reprendre en connaissance du réglement
Il n'y a plus qu'a attendre environ 20 jours et c'est gagné.

Bravo ! trés jolie coup...
3 points qui font du bien et qui vous sauveront peut être d'une descente facheuse
Il n'y a plus qu'à servir ,toujours trés chaud

Bon appétit Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 18:47

En tout cas équipe faible qui sait se taire quand il le faut. Pas une réplique singlante suite à tous ces échanges moi je dis bravo. Tu peux faire passer le club d'auber pour ce que tu veux maintenant lehuileur, mais la sanction est là.

Après je pense vraiment que les gens vont se faire leur propre idée du club autrement qu'au dire de tes propos, car depuis le début il n'y a que vous qui parlez.
De plus, je pense que, cette année, le club ce serait bien passé d'une telle embrouille.
Voilà en éspèrant que les garcons resteront encore silencieux car là ca vole pas bien haut.

allez bonne fin de phase quand même.
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes