Jean-Looping : en 1ère phase Viroflay a réussi a faire match nul sur Mantes et Andrésy qui étaient deux prétendants à la montée, ce qui fait de Viroflay un outsider
Chut, fallait pas le dire trop fort en fait ! En tout ça a de quoi nous faire plaisir après qu'on ai entendu au début de la première phase des trucs du genre "Ils ont aucune chance de se maintenir, ils ont perdu tous leurs joueurs" !
Citation de Nivôdjeu :
PS félicitations pour ton classement à 50
Héhéhé Ca a toujours été mon "rêve" d'arriver à ce classement ! Maintenant reste à voir si je peux m'y maintenir, et pourquoi pas voir si je peux aller plus loin
le résumé de conflans-aubergenville qui c'est déroulé dans un très bon esprit
conflans 30-35-40 en a contre 25-35-25f
le 30 fait 1/3 la 25f donc 1 contre
le 35 fait 2/3 35-25f
le 40 fait 2/3 35-25f donc 1 perf
conflans perd le double
conflans 40-40-40 en b contre 45-50-55
le 40 fait 3/3
le 40 fait 3/3
le 40 fait 0/3 donc 3 contres
conflans gagne le double
conflans gagne donc 12-08 mais c'était quand même très sérrés et beaucoup de match ce sont finis aux avantages à la belle
le résumé de conflans-aubergenville qui c'est déroulé dans un très bon esprit
conflans 30-35-40 en a contre 25-35-25f
le 30 fait 1/3 la 25f donc 1 contre
le 35 fait 2/3 35-25f
le 40 fait 2/3 35-25f donc 1 perf
conflans perd le double
conflans 40-40-40 en b contre 45-50-55
le 40 fait 3/3
le 40 fait 3/3
le 40 fait 0/3 donc 3 contres
conflans gagne le double
conflans gagne donc 12-08 mais c'était quand même très sérrés et beaucoup de match ce sont finis aux avantages à la belle
oui mais nous aussi il nous manquait un 45 et qui est plus fort que notre 40 qui à fait zéro mais bon tes joueurs ce sont bien battus et tu n'auras pas besoin de les faire convoquer à ton bureau
On va juste dire que le résultat n'est pas connu et que seule la commission sportive prendre la décision du résultat. En tout cas c'est beau le ping pong , enfin bref no comment
Pouvons-nous avoir des informations sur la rencontre entre Maison Laffite et Aubergenville !
Sinon pouvons nous avoir les compositions de saint cyr et de viroflay ?
Merci par avance
Qui voyiez vous favori pour la montée dans les deux poules ???
Je vous laisse faire les pronos :-)
Pouvons-nous avoir des informations sur la rencontre entre Maison Laffite et Aubergenville !
Sinon pouvons nous avoir les compositions de saint cyr et de viroflay ?
Merci par avance
Qui voyiez vous favori pour la montée dans les deux poules ???
Je vous laisse faire les pronos :-)
J'ai déjà tout dit. Le résultat dépendra de la commission sportive. Je ne rajouterai rien de plus