Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Helbrecht

Messages de Helbrecht

Jeudi 12 Mars 2009 10:44

La possibilité d'attaque est-elle beaucoup plus importante que celle du curl P3 alpha R (si quelqu'un a testé les deux)? D'après la description de jguitard il serait en effet plus proche de ce curl que du P1R au niveau gène, vitesse et inversion d'effet...

Jeudi 12 Mars 2009 10:33

Citation de xagxag :
exactement, sur balle longue liftée, faut toper.... mais pour ça vaut mieux que tu ne sois pas trop coller à la table sinon c'est plus difficile.

Émoticône Il faut toper... Travaille ça à l'entrainement...

Mardi 03 Mars 2009 09:13

Règle d'accélération ou alors je vois pas. Et pour archange depuis quand les règles sont en anglais??? Autrement on parlerait aussi du matériel en anglais. Tu dis une balle pas "a ball"... Émoticône
Autrement y un truc que j'ai pas compris. Émoticône

Samedi 14 Février 2009 18:03

Citation de botd1 :
P1R et FL2 c'est presque pareil.


A moi je trouve pas...
Pour le coup droit, le tackiness chop est une valeur sûre mais c'est vraiment lent (le II est un peu plus rapide mais pas des masses...). Je ne connais pas le triple spin.
As-tu pensé au vari spin en 1.2? J'ai joué avec avant: le contrôle est excellent, en coupe c'est un vrai régal et tu peux faire des tops frappés plus facilement qu'avec le tackiness C. Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 16:18

Je trouve pas le FLII très génant à la table même si pour sabrer loin de la table c'est sans doute le meilleur. Avec je me trouvais bien vite à reculer loin, trop loin même... Un mi long comme l'attack 3 fera l'affaire. Autrement, en long le curl P1R et le P3 alpha R sont tous les 2 très bons en coupe et à la table (pour info je joue à peu près comme toi: à la table et je recule si j'ai besoin même si je suis plus adepte du bloc que de l'attaque pure)

Jeudi 12 Février 2009 10:11

Entre un joueur qui insulte plusieurs fois et un autre qui perd son sang-froid et qui donne une baffe à cette personne qui insulte son père qui a la meilleure réputation je te le demande...
Ce que je regrette c'est que le club d'Aubergenville ne reconnaisse pas les torts de leur joueur et semble le défendre alors que la faute est partagée. Nicolas n'a pas l'habitude de s'énerver et votre joueur l'a cherché. Essayez de faire en sorte que cela ne se reproduise plus comme au lieu de rejeter toute la faute sur nous.
En championnat de Paris, lorsque j'ai joué chez vous mon équipe a cru qu'un de vos joueurs allait me taper. Match décisif j'avais 7 points de retard et cela ne m'a pas traversé l'esprit d'insulter ses enfants qui était présents pour gagner. Pourquoi??? Parce que contrairement à un de vos joueurs, les mots RESPECT et FAIR-PLAY ont du sens pour moi. Je n'ai pas énervé votre joueur et à la fin du match il s'est excusé pour s'être énervé: sans insultes tout se passe bien pour nous alors pourquoi pas pour vous???? Pas de provocation, pas de problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 10:14 par Helbrecht

Mercredi 11 Février 2009 22:49

Citation de gael :
En tout cas équipe faible qui sait se taire quand il le faut. Pas une réplique singlante suite à tous ces échanges moi je dis bravo. Tu peux faire passer le club d'auber pour ce que tu veux maintenant lehuileur, mais la sanction est là.

Après je pense vraiment que les gens vont se faire leur propre idée du club autrement qu'au dire de tes propos, car depuis le début il n'y a que vous qui parlez.
De plus, je pense que, cette année, le club ce serait bien passé d'une telle embrouille.
Voilà en éspèrant que les garcons resteront encore silencieux car là ca vole pas bien haut.

allez bonne fin de phase quand même.


Il n'y a que nous qui parlons? La plupart des gens qui ont donné leur avis sur cette affaire ne sont pas du club de Maisons-Laffitte...

Après je ne pense pas que les joueurs d'Aubergenville ont planifié leur action et cherché à énerver Nicolas juste pour gagner mais il est certain qu'insulter est un manque de fair-play. Dis le contraire si tu veux mais j'espère que tu n'iras pas à cautionner ces insultes. La baffe était de trop, c'est vrai mais certaines paroles aussi.
N'oublie pas que chacun peut perdre son sang froid même les personnes les plus calmes. En revanche, insulter plusieurs fois ne peut pas être expliqué par une perte de son self-controle; c'est de la pure provocation.

Lundi 26 Janvier 2009 20:35

Pour information le site de la fftt donne Maisons vainqueur 26-28??
Je ne sais pas pour les sanctions des joueurs

Citation de kipetrovitchi :
C'est toujours facile de juger extérieurement...
Mais pour moi dire à un fils, "c un timbré ou quoi ce type, il sort de l"azil ou quoi ?" en parlant de son père;
en le jugeant sur des encouragement, c'est un peu plus ridicule et grave (dans le fait que c'est incompréhensible).

Je comprend mieux pourquoi Nicolas s'est énervé... Normalement c'est pas son genre de mettre une baffe à quelqu'un. Mais le geste reste déplacé dans une salle de sport.
Si on insultait mon père je pense que je m'énerverais mais quand même pas de là à aller jusqu'à de la violence physique... Le marquer sur la feuille de match suffit à mon goût.
Mais bon ce n'est pas toute l'équipe et encore moins le club entier qui est responsable; la sanction sera je pense accepté après j'espère que les gens ne vont pas retenir une mauvaise image de notre club.

Dimanche 25 Janvier 2009 12:21

Le P3 alpha R ne prend pas énormément les effets (enfin je trouve après pour l'instant j'ai joué que 2 heures avec). Niveau anti j'en ai jamais essayé donc je me prononce pas...

Samedi 24 Janvier 2009 22:38

C'est Laurent ou Nicolas qui est concerné?

Samedi 24 Janvier 2009 22:31

Presque toutes les marques font des picots en fait... Regarde la série des Curls chez TSP (le P1 R ou P3 alpha R en particulier). Ou un Feint long II de Butterfly pour débuter ce serait bien je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 22:32 par Helbrecht

Lundi 19 Janvier 2009 19:27

Citation de legato :
Émoticône

il est avocat CuRlspezial ?
je croyait qu'il était devenu revendeur de Xiying ,
ou vedette dans une vidéo bientôt sur le forum montrant les capacités du Xiying ?

j'ai la même vision sur le sujet en tout cas


Émoticône
CuRlspezial a parfaitement résumé mon point de vue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 19:28 par Helbrecht

Mardi 06 Janvier 2009 16:01

C'est pas si grand je trouve. Va place Charlemagne, prends la rue Destouches et au bout tu as une entrée. Prends la et cherche le Hall principal, son entée est juste à droite au niveau du premier batiment. Normalement il y aura du monde. J'espère que ça va t'aider... Tu peux toujours téléphoner pour te faire guider ou espérer que quelqu'un d'autre te donne une description plus precise. Autrement regarde la vue satellite sur google maps tu devrais trouver le batiment...

Vendredi 19 Décembre 2008 19:33

Et lui personne ne va aller lui contester un point Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 23:43

+1 pour Torres et j'attend Benzema dans 2/ ans

Vendredi 07 Novembre 2008 23:38

Pour moi l'espagne ou l'argentine avec une préférence pour cette dernière vu les joueurs qu'ils ont... Ils vont être durs à battre et je crains une rencontre avec la France où le résultat serait pas très honorable Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 00:33

Je confirme il est bien rugueux la personne de ton club doit en avoir un vieux...

Lundi 24 Décembre 2007 19:20

Je joue avec un grass DTECS 1,2 mm et personnellement j'arrive très bien à attaquer et à faire des balles sabrées très génantes avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 19:20 par Helbrecht

Dimanche 23 Décembre 2007 09:30

Le grass D.tecs est un peu moins génant que les autres PL mais il est permet de faire des balles sabrées tout simplement magnifiques... En plus il est (relativement) facile de s'y adapter lorsqu'on vient d'un backside et on peut toujours attaquer (un minimum) avec.
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Helbrecht

Résolu