Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael

Messages de gael

Samedi 21 Juin 2014 19:01

Entourloupes. Vas y tu commences a m interresser. Ben etait parfaitement au courant qu il jouerai en equipe 2 du fait de son absence sur 3 matchs.

Vendredi 20 Juin 2014 11:31

Citation de ericprodhomme :
Citation de gael :
Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.


ca laisse une place pour Steven Gaudin !
merci de le saluer pour moi ainsi que son papa Jean Luc Émoticône


Merci pour eux, Je leur passe le bonjour.
Concernant steven, le principal dans un premier temps est qu'il retrouve goût à être derrière une table. La confiance retrouvée, je pense que sa place sera toute trouvée effectivement :-)

Vendredi 20 Juin 2014 11:28

Citation de kiligolau :
Ouille !! La réforme à 4 à su convaincre les anciens qui se raccrochaient à la routine de l'ambiance d'équipe je pense... Du coup, équipe Gael, Vincent, Tom et un 4eme larron avec renfort de Christian Perrier pour l'année prochaine ?
J'ai l'impression que cette année y'aura autant d'arrêts que de mutations, sinon plus...


Le bourny n'a aucun secret pour toi kiligolau :-). On espère secrètement décider chris à faire ce 4ème.

Vendredi 20 Juin 2014 10:13

Pour le bourny,

Départ de Hugo Pierres (19) pour Mayenne et régis daligaud (15) pour changé.
Arrêt de Loïc combataladesse (18), benoit boisson (18) et sa compagne élodie frechet (11), Christian Perrier (18) fera du dépannage très occasionnel.

Ca annonce des dimanches difficiles :-(

Je précise qu'il n'y a aucun mal aise dans le club. Les 2 mutations sont "logique" à mon sens et pour les arrêts, ils sont dut à la carrière pro pour ben et à une petite saturation pour nos 2 légendes.

Lundi 18 Février 2013 23:27

Citation de NouNz :
Effectivement l'ambiance était pourrie quand on a joué à Mayenne aussi.... Nous on perd à Laval 13-7 avec encore un super départ (1-9). Des regrets car avec notre leader 17 remplacé par un 14 qui fait 0 en B on aurait pu espérer autre chose, surtout qu'on perd 5 belles sur 5.
Ambiance correcte pendant la rencontre et très sympa pendant le repas avec un mix PN/R2 mélangés.

Pour notre part, on se trouvé de l'autre coté de la salle :-) avec au final une victoire des FA/ERNEE sur le bourny 12 à 8 en PN. Pas mal de regrets aussi même si les plus forts l'ont emporté.
On a eu droit au passage à un sacré match entre les deux minots de chaque club (18 -16 au 5ème à s'envoyer des sacoches, bravo hugo et théo)
et je confirme les propos de nounz, super sympa le mix des deux rencontres pour le repas.

Vendredi 04 Janvier 2013 06:33

Citation de clément78500 :
vous avez fait quoi gaël à la dernière journée...!? ;-) heureusement qu'il y a 2 montées!
bonne phase en PN éclate toi bien!! ;-)


étaient absent loic et christian.
On gagne dix Zéro en A et on prend la même en B.
Revanche en deuxième phase julien?

Jeudi 03 Janvier 2013 22:16

ca y est les poules sont dispo sur le site de la ligue

Samedi 16 Juin 2012 11:09

Citation de Aurélie :
des arrivées du côté des féminines de Mayenne pour la pro B ?

Dans le ouest france, on a pu lire la venue de Bao Di (N°10 il y a 2ans)

Mercredi 13 Juin 2012 23:51

suis vert pour maule qui avait atteint la régional cette année :-(
une page se tourne

Dimanche 03 Juin 2012 01:01

Citation de curlp3 :
il y a trois joueurs a 2047
viry
combs
reuilly
lequel?

Euh si on prend les classements de janvier j'en vois bien un autre moi qui a joué au club il y a 2 ans :-))) allez cedric dis nous qu'il va y avoir un nouveau picot a auber ;-)

Samedi 02 Juin 2012 21:30

Citation de cedricnic :
Gros coup a Aubergenville cette saison
Arrivée d'un 2047, de 2 16 et d'un 11


C'est bon ça !!!!
c'est un retour le 2047?

Mardi 20 Mars 2012 00:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 09:02 par gael

Mercredi 04 Janvier 2012 12:14

on a aussi les deux premiers de R1 qui se retrouve dans la même poule en pn (qui plus est poule la plus forte)

Mercredi 04 Janvier 2012 09:11

2eme phase
PNA
Angers vaillante 4 - Beaufou 1 - ST Hilaire 1 - ST Medard 3 - Laval FA 1 - Murs Erigne 1 - La Mellinet 1 - ASL Le Mans 1

PNB
Angers Vaillante 3 - ASGM 1 - Segre 1 - TTCNA 2 - La Ferrière 2 - Laval Bourny 1 - La Romagne 5 - La Roche Vendée 2

Vendredi 10 Juin 2011 15:29

Citation de voyou5369 :
Salut Barth35, merci pour ces ptits mots d'encouragements pour les clubs de Laval, on essaie de faire ce que l'on peut avec les moyens que l'on a...
On ne veut plus d'autres personnes de St Berthevin !!!
Bonne chance à toi dans ton club


Je rejoint les propos de voyou, merci Barth.
Il est vrai que les coatchs des deux clubs font du bon boulot au niveau de la formation.
Je crois que ca va donner, si on ajoute les deux clubs, 7 équipes en régionales garçons + 1 région fille pour attaquer la saison 2011-2012. Ca commence à causer pour un petit bourg comme le notre ou il y a plus de vaches que d'habitants ;-)
En espérant 2 prenat en deuxième phases... allez les tangos

Vendredi 10 Juin 2011 00:02

Citation de barth35 :
Citation de gael :
Arrivée au bourny de Florent Couvrie (18) Émoticône
Bienvenue à lui!!!
Ha il ne rejoint pas le FA Laval comme le jeune de la saison passé du même club que lui?


En effet!!! enfin ils ont reussi de jolies coup aussi ces deux dernieres années!!!

Jeudi 09 Juin 2011 10:18

Arrivée au bourny de Florent Couvrie (18) Émoticône
Bienvenue à lui!!!

Jeudi 09 Juin 2011 08:56

Citation de Maikeul :
Ca a donné quoi la visite de ta soeur Gael ????
Ener? Guez? peut etre que vous savez kkchose?


Ce sera donc thionville, elle a été impressionnée par les installations, premier contact super sympa. Elle y retourne ce soir, tu l'a verra peut être!!!

Merci en tout cas à tout le monde pour les réponses reçues

Mercredi 18 Mai 2011 09:17

Citation de Maikeul :
c'est c... ca ... elle a un club tout proche où le niveau est plus elevé (marange silvange ... une R2 et une R4 et tout le monde entre 20 et 40 ans environ ... c'est le club de la ville où j'habite et où je m'entraine tres regulièrement . Bonne ambiance , convivialité et serieux pendant les matchs seulement !!
si elle veut elle peut venir ce mercredi on s'entraine a partir de 20h !!!


Me suis mal exprimé en fait Maikeul.

Elle à appris qu'elle été muté hier soir à Maizieres les Metz. Autant te dire qu'elle n'a pas trop regardé les clubs aux environs. (elle laisse ca à son frère :-)
Je fais quelque recherche pour elle, (bon ok je l'oriente un petit peu) elle choisira, mais j'ai déjà une petite idée.

Mardi 17 Mai 2011 20:47

Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous


Bon bah voilà ca viens de tomber.
Ce sera Maizieres les Metz.
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael

Résolu