PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 3

Samedi 24 Janvier 2009 19:10

Citation de lehuileur :
aubergenville /maisons

des petites phrases lancées par ci par la pour un joueur d'auber

la pression monte

et ce qui devait arriver arrive finalement en fin de match

lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

maintenant ,il n'y a plus qu'à attendre la commission sportive du 10 février

Émoticône

Justement ça ne devrait pas arriver...

Samedi 24 Janvier 2009 19:28

Pareil que Jean-Looping, je trouve cela triste pour le sport.

Qui était le JA ?

Samedi 24 Janvier 2009 20:00

le pére cantil... était là
c'est lui qui a fait le rapport Émoticône Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 20:41

Personne de Montess ou de Rosny pour sortir les compos ayant menés à la victoire à l'arraché de Montess en poule A ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 20:41 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 24 Janvier 2009 22:01

moi je serais pour match perdu pour les 2 équipes et zéro point chacun et bailly suspendu jusqu'a la fin de saison normal on doit etre mettre de ces nerf et pas mettre des coups de point ou alors en dehors du gymnase j'espere que au moins a auber il n'y avais pas de petit pour assister à cela

Samedi 24 Janvier 2009 22:38

C'est Laurent ou Nicolas qui est concerné?

Dimanche 25 Janvier 2009 00:54

Citation de lehuileur :
aubergenville /maisons

des petites phrases lancées par ci par la pour un joueur d'auber

la pression monte

et ce qui devait arriver arrive finalement en fin de match

lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

maintenant ,il n'y a plus qu'à attendre la commission sportive du 10 février

Émoticône

Je voulais pas dire ce qui c'était passé pour éviter se genre de chose. Maintenant tu dis ce que tu veux car le forum est libre mais dire lse genre de phrase.
Je cite : lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

C'est une belle réaction sa prouve la mentalité bravo. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 00:59 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 25 Janvier 2009 00:57

Non bien heureusement mais jeunes ou pas ce n'est pas normal. Enfin bref je préfère ne pas en dire plus et attendre la décision.
Lehuileur fait pareil c'est mieux pour tout le monde car cette affaire ne concerne pas tout les pongistes ou du moins attend la décision pour éviter des conflits supplémentaires. Je pense que c'est plus intelligent
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 01:28 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 25 Janvier 2009 12:38

Ce n'est pas normal ce genre de chose, sa n'a rien à faire dans une salle de ping, la commission devra faire ce qu'elle trouve le mieux pour que sa ne se reproduise plus.
Quel sport de ouf!

Lundi 26 Janvier 2009 17:54

Néanmoins ce n'était pas un coup de poing mais une claque!
Pour moi ça n'a déjà rien à voir.
Un père donne une claque à son fils pour le punir, il ne l'a pas pour autant frapper.

Lundi 26 Janvier 2009 17:58

Pour moi, claque ou coup de poing, c'est inadmissible. Jamais cela ne devrait arriver dans une salle de sport. Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 18:01

et ca vient faire quoi une claque au ping pong ?? ca change pas grand chose ca reste dans le ridicule !!

Lundi 26 Janvier 2009 18:28

C'est toujours facile de juger extérieurement...
Mais pour moi dire à un fils, "c un timbré ou quoi ce type, il sort de l"azil ou quoi ?" en parlant de son père;
en le jugeant sur des encouragement, c'est un peu plus ridicule et grave (dans le fait que c'est incompréhensible).

Lundi 26 Janvier 2009 18:37

La violence n' a aucune excuse. le joueur qui a frappé devra être sévèrement sanctionné à mon avis Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 18:41

Donc tu négliges complètement la violence morale ?

Lundi 26 Janvier 2009 18:43

Non, mais jamais on ne devrait en arriver à de la violence physique. Celui qui fait cela se met hors-jeu tout seul. Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 20:35

Pour information le site de la fftt donne Maisons vainqueur 26-28??
Je ne sais pas pour les sanctions des joueurs

Citation de kipetrovitchi :
C'est toujours facile de juger extérieurement...
Mais pour moi dire à un fils, "c un timbré ou quoi ce type, il sort de l"azil ou quoi ?" en parlant de son père;
en le jugeant sur des encouragement, c'est un peu plus ridicule et grave (dans le fait que c'est incompréhensible).

Je comprend mieux pourquoi Nicolas s'est énervé... Normalement c'est pas son genre de mettre une baffe à quelqu'un. Mais le geste reste déplacé dans une salle de sport.
Si on insultait mon père je pense que je m'énerverais mais quand même pas de là à aller jusqu'à de la violence physique... Le marquer sur la feuille de match suffit à mon goût.
Mais bon ce n'est pas toute l'équipe et encore moins le club entier qui est responsable; la sanction sera je pense accepté après j'espère que les gens ne vont pas retenir une mauvaise image de notre club.

Lundi 26 Janvier 2009 20:45

il faut un petit peu relativiser

il est vrai que dans le sport ,on ne doit pas en venir aux mains

Néanmoins ,il ne faut pas non plus se laisser insulter sans raison

le joueur a semé le vent , il a récolté la tempête

c'est ce que l'on appelle l'effet papillon

petite cause , grande conséquence Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 21:02

A mon avis les deux sont fautifs car insulter est une incitation à la violence surtout qu'il parle du père d'un jeune.
Une sanction pour les deux peut être moins lourde pour le joueur d'auber mais cela reste du sport.
Je me dit sur certains moment quand la moutarde monte au nez, ce pauvre c.. ne mérite pas mon point dans la g.....
Alors j'éspére que maisons va pas perdre sur le tapis vert car cela me parait injuste, cela est mon avis et pourquoi pas un match a rejouer ......QUE DU BONHEUR AVEC UNE SUPERBE AMBIANCE Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 21:03

Et grande conséquence, grande sanction ... Émoticône
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes