Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Messages de seblemf

Samedi 05 Décembre 2009 11:01

belle victoire méritée dans une ambiance amicale malgré l'enjeu (surtout pour vousÉmoticône ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 11:02 par seblemf

Vendredi 04 Décembre 2009 09:49

analyse qui va dans le sens de mon ressenti également . Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 10:31

poissy/le chesnay 10/10 égalisation du Chesnay lors du dernier match 13/11 au 5em....mais victoire pour l'anecdote de Poissy d'un set au total.

Ambiance impec malgré le score serré tout le long de la soirée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 11:58 par seblemf

Samedi 14 Novembre 2009 10:07

Marly 05 Le chesnay 15 : 5 perfs des jeunes de Marly Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 16:44

on revient toujours à l'orthodox Émoticône ...ok je fais pas trop avancer le schmilblik mais c'est pour aller dans le sens de Francis : j'ai fait un peu comme lui (Dr Evil et autres) pour finalement reprendre Orthodox assez facile d'utilisation malgré sa bizarerie

Samedi 10 Octobre 2009 15:09

Montigny/Le chesnay 11/09

Vendredi 28 Août 2009 19:35

pas inquiet du tout à ce sujet

A part ça vivement la reprise et les nouvelles poules ! (je ne parle pas des féminines nouvelles arrivantes dans les clubs...koike) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 19:39 par seblemf

Vendredi 28 Août 2009 16:39

Citation de bufort senior :


Les protagonistes doivent à mon avis arrêter de polémiquer sur cette affaire malheureuse pour le ping.



tout à fait d'accord avec toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 16:43 par seblemf

Jeudi 06 Août 2009 12:25

c'est peut etre un peu tot 18h pour être à Elancourt? (avis d'un travailleur) ..j'imagine qu'il y a une contrainte d'heure de fermeture aussi....

Jeudi 26 Mars 2009 09:38

Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 09:49

Citation de Diabolosyl :


Ce n'est pas parfait, je rate parfois des bêtises, surpris parfois des balles qui reviennent et que je pourrais facilement conclure en coup droit et parfois aussi des balles où je ne sais pas encore quoi faire.




bien résumé dès le 1er entrainement !
Je connais encore ce genre de problèmes mais je me soigne

Jeudi 19 Février 2009 13:36

quand à moi je l'utilise en RV avec un bois relativement rapide (enfin je crois) : Flytec balsa off. Je reste à la table pour bloquer et "avancer" sur la balle ,je ne defend que sous la torture. Dans ce cas extrème je l'utilise en sabrant franchement.

Samedi 14 Février 2009 02:51

Victoire 11/9 de Maisons laffite contre Le Chesnay...ambiance impeccable malgré le score sérré

Jeudi 12 Février 2009 14:01

Citation de JeanLooping :


Maintenant le mieux est de revenir au sport, parce que sans ça la poule s'annonce intéressante ! Est-ce que le Chesnay va continuer son enchaînement de victoire ? (je me trompe ou c'est l'équipe qui montait de D1 !)


C'est quasiment l'equipe qui monte de D1 mais elle n'etait pas à sa place en D1 aux vues des renforts dans les equipes supérieures : ça a descendu des joueurs dans cette D1. Elle est d'ailleurs un peu plus faible qu'en 1ere phase puisque je remplace un 35.
Nous avons gagné de justesse les 3 1er matchs , je ne suis pas sur que cette réussite se poursuive,(2 victoires dans notre salle génante semble -t-il pour beaucoup) pas sur d'avoir jouer les equipes les plus fortes non plus. On joue M.L.demain qui me parait plus forte , si on gagne , effectivement on pensera "montée" (puisque 2 equipes montent je crois?).
Seul problème : notre R2 doit se maintenir pour cela....l'ecart est grand entre la PR et la R2 et ca va etre dur.

Samedi 07 Février 2009 09:15

Poule A : Le Chesnay - Montesson 12-08

Mercredi 28 Janvier 2009 16:22

Citation de lolo le pongiste :
oui mais contre moi il n'a pas eu le temps de m'en faire par contre le 50 et 55 qu'est ce qu'ils m'ont mis dans la tête Émoticône


ha oui contre toi j'ai rien compris ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 16:22 par seblemf

Mercredi 28 Janvier 2009 16:16

Merci ! On se distingue comme on peu Émoticône : y en a c'est le revers d'autre le CD ...chacun sa spécialité !

Mercredi 28 Janvier 2009 14:23

Citation de lolo le pongiste :
bon courage au équipe qui iront jouer au chesnay car la bas c'est la foire surtout quand tu joue au milieu les balles viennent à droite à gauche ezt faut prendre sont mal en patience avant de pouvoir servir et avoir les nerfs solides car en + sa crie de partout heureusement que les joueurs sont sympas


Je te retourne le compliment : joueurs de conflans tres sympa , fair play et tout ,en tout cas ceux que j'ai joué et arbitré en 2, malgré l'enjeu , mes 20 filets par matchs et le score tres étriqué : victoire du Chesnay 11/9 avec 11em point obtenu 11/9 au 5em...

En fait rien que de tres normal d'etre sympa quand on est là pour "jouer" au ping, mais ca coute rien de le dire Content

Pour la salle ...moi j'aime bien ca me permet de récupérer entre chaque échange :p

Samedi 10 Janvier 2009 11:44

victoire de la garenne 16/04 contre le Chesnay ...légèrement diminué (désolé pour nos adversaires en 1)

Samedi 10 Janvier 2009 11:37

Poule A victoire 12/8 du Chesnay à Rosny
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seblemf

Résolu