PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 13

Mardi 14 Avril 2009 12:35

Citation de Beppo :
disont que lorsque je vois que sur Paris, un gars s'etait pris plusieurs semaines (je ne connais pas la sanction exacte, je crois que c'etait 3 mois et ce en pleine saison, mais je pourrai la demander) pour avoir taper une table (a deux reprises), je me dis qu'il vaut mieux frapper un mec qu'une table..


bon raisonnement beppo, fin si t face a moi je préfère que tu frappe la tableRire

Mardi 14 Avril 2009 13:08

Par principe, je ne frappe jamais un joueur avec un picot long: j'aime trop les jouer Clin d'oeil

Cela dit, c'est peut être logique, finalement : a priori la table n'avait pas provoqué l'adversaire ^^

Mardi 14 Avril 2009 13:19

moi en debut de phase j'ai pris un match en r2 l'ors du match conflans-pontoise pour avoir dit ta geule à la juge arbitre alors quelle nous avais provoqué toute la soirée si pour avoir mis une gifle il prend un match pour moi c'est caussionné la violence j'ai rien contre le joueur de maison mais il doit au moins prendre une 1/2 phase

Mercredi 15 Avril 2009 20:46

Citation de Nivôdjeu :
Citation de juju78 :
Alors qui descend ????


Pour répondre à ta question, il faut déterminer qui est 7e dans les poules A et B de PR.
Poule A : triangulaire défavorable pour St Cyr, 7e avec 3V
Poule B : triangulaire défavorable pour Achères, 7e avec 2V 1N

Merci Nivôdjeu pour ces précisions...En espérant que le meilleur 7eme soit sauvé Émoticône
Une précision concernant la triangulaire: parmi les 3 équipes, une fois déterminée la meilleure (en poule A Conflans), regarde t-on le résultat du match qui a opposé les 2 autres équipes ?
Décidément, le suspens continue...
A+ Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 20:48

Non, on regarde toute la triangulaire, on ne fait pas que déterminer la meilleure : St Cyr est donc bien 7e, mais je crois à votre maintien Content

Mercredi 15 Avril 2009 20:57

Citation de Nivôdjeu :
Non, on regarde toute la triangulaire, on ne fait pas que déterminer la meilleure : St Cyr est donc bien 7e, mais je crois à votre maintien Content

Émoticône je te fais confiance pour le maintien
(pour la petite histoire, l'an dernier, en terminant 6eme de PR et en battant au passage les 2 équipes qui sont montées - véridique - nous étions descendus !!) j'espère que cettefois-ci la chance sera de notre côté...c'est aussi ça le ping) Tchuss Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 20:59

Tu me fais confiance ... je ne peux rien faire pour cela, mais je crois que les probabilités sont en votre faveur, contrairement à l' année dernière Content

Jeudi 16 Avril 2009 07:53

Oui l'an dernier vous nous aviez battu alors qu'on était monté en R2.

Dimanche 19 Avril 2009 21:33

le démotivé t'as oublié un truc, tant que tu es dans la nostalgie, le club de dammartin en serve remonté avec tout ses anciens qui reprennent, sa peut le faire sa, nan?
Quel sport de ouf!

Jeudi 23 Avril 2009 22:44

La Commission Sportive Départementale de fin de phase n'est pas pour tout de suite, déjà parce que dans ceraines divisions il y a des poules de 10, donc le championnat n'est pas terminé. Et puis il faut attendre les Sportives des niveaux supérieurs ...

Mercredi 29 Avril 2009 20:33

Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?

Mercredi 29 Avril 2009 22:15

Pour les Championnats Départementaux Individuels Vétérans du 78, ça joue très fort en V1 : 3 joueurs du 78 se sont qualifiés pour les Championnats de France Vétérans lors des Championnats Vétérans IDF en sortant des numéros à chaque fois Émoticône

Je n'ai pas connaissance d'un championnat par équipes vétérans (peut-être une Coupe Vétérans sur une seule journée, mais j'ignore qui y participe Content)

Jeudi 30 Avril 2009 09:12

Merci pour ta reponse.

Tu n'en as pas connaissance car je me suis planté de sujet :oups:

je demandais ça aux parisiens: il existe en effet un tel championnat sur Paris Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2009 15:28

La torpeur de l'intersaison est en train d'envahir ce topic.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 21 Mai 2009 12:36

la commission d'appel est le 29 mai Émoticône

donc , attendons et voyons

il se peut qu'il y ai quelques rebondissements de dernieres minutes

affaire a suivre

Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 15:32

Citation de Nivôdjeu :
Ensuite, s'il n' y a que 3 descentes de R2, le moins bon 7e de PR descend, le meilleur se sauve donc ce serait bon pour St Cyr.

Quand on regarde du côté de la R2, on constate que Poissy est 8e, et St Arnoult et Chesnay 3 sont 7e : voilà donc 3 candidats risquant fortement de descendre.

Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :

Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)


A priori, seul Poissy et St Arnould descendent en PR...

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/p2-0809/groupes.pdf

Vendredi 29 Mai 2009 18:37

affaire maisons-laffitte / aubergenville

le commission d'appel a eu lieu ce vendredi a la fédé

verdict : mardi soir Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 10:29

Émoticône
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Mardi 02 Juin 2009 12:26

Information officieuse, ML aurait gagné en appel et monterait en R2.

Mardi 02 Juin 2009 12:53

tu m'expliquera thomas comment tu fait pour avoir la réponse en appel alors que le verdict est pour mardi soir te medium ou quoi Émoticône
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes