PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 14

Mardi 02 Juin 2009 13:03

trop fort abdokoro !

Mardi 02 Juin 2009 13:46

Émoticône

C'est juste pour relancer le sujet !

Mardi 02 Juin 2009 15:32

Tu as eu la bonne information abdokroClin d'oeil

Mardi 02 Juin 2009 15:59

effectivement maison laffites monte en r2, je suis tout à fait d'accord que ma sanction est minime, et le
joueur qui insulte devrait aussi prendre une sanction.
Mais pour ce qui est de l'équipe c'est complètement normal.

Et pour vous rassurer j'arrête le ping donc une journée ou plus ça change rien pour moi...

Mardi 02 Juin 2009 19:10

resultats définitifs

Clt Equipe Pts

1 ML 18

2 VIROFLAY 17

3 AUBERGENVILLE 15

4 ROSNY/SEINE 14

5 LE CHESNAY 13

5 CONFLANS 13

5 ST CYR 13

8 MONTESSON 09

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 21:34

Bonne nouvelle pour ML et mauvaise pour ceux qui vont être dans la même poule d'Auber car là c'est dèja une place réservé pour la montée en R2.

Mercredi 03 Juin 2009 10:39

notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!! et moralité on peut mettre des baffes et gagner un match ( bizzard les decisions un coup perdu un coup gagne )

Mercredi 03 Juin 2009 12:59

Citation de gilles78 :

notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!! et moralité on peut mettre des baffes et gagner un match ( bizzard les decisions un coup perdu un coup gagne )

et dieu sait que d autres ici devraient en manger putain de sport de baltringues ca leur remettraient la tete en place, entre ceux qui manquent de respect aux femmes et ceux qui se prennent pour ce qui ne sont pas .....

Nicolas a+ dans un cadre hors tennis de table, n'hesite pas a me contacter en mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 13:10 par Unpassant

Mercredi 03 Juin 2009 15:53

et il y en a d'autre qui meriterait des baffes

Mercredi 03 Juin 2009 17:28

Effectivement nous (maule) montons en PR et si nous sommes dans la poule d'aubergenville ça sera compliqué mais pas infaisable.
Y'aura de la perf, il faut le voir comme ça, du moins c'est comme ça que je le vois.

Mais de toute manière quand on voit qu'à 2 journée de la fin, les 6 ou 5 premiers de la poule pouvaient encore prétendre à la montée . Pour dire que c'est serré en Pr.

Jeudi 04 Juin 2009 14:05

Citation de gilles78 :

bizzard les decisions un coup perdu un coup gagné

Je ne sais pas qui avait tort ou qui avait raison mais en droit c'est comme en sport, il faut y croire jusqu'au bout et ne jamais rien lâcher.

Jeudi 04 Juin 2009 18:29

Citation de Nivôdjeu :
Citation de juju78 :
Alors qui descend ????

Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :

Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)

Bien vu l’aveugle ces trois équipes descendent.

Le meilleur second de D1 monte soit Chatou 3

Vendredi 05 Juin 2009 00:21

Citation de gilles78 :
notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!!
Notre sport avait perdu le 23 janvier, ça on le savait déjà...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 06 Juin 2009 14:58

Citation de lehuileur :
resultats définitifs

Clt Equipe Pts

1 ML 18

2 VIROFLAY 17

3 AUBERGENVILLE 15

4 ROSNY/SEINE 14

5 LE CHESNAY 13

5 CONFLANS 13

5 ST CYR 13

8 MONTESSON 09

Non ce n'est pas le résultat définitif car nous allons faire appel de la décision.

C'est facile sinon, autant taper le gars quand l'équipe a un score supérieur pour gagner la rencontre en prennant seulement 1 match. On va pas en rester la croyez moi

Aubergenville CSM

Samedi 06 Juin 2009 17:27

Bon je sais ce qui me reste a faire l'année prochaine !!

Une bonne baffe dans la gueule d'un mec quand on mène au score et le tour est joué !

C'est n'importe quoi ce sport ou il vaut mieux taper un mec qu'une table de ping.

De toute façon le monde est très petit ! Le match Auber / ML aura de nouveau lieu et la ca risque de mal finir et la fédé sera responsable de tous ca.

De toute façon on va de nouveau faire appel no pb pour continuer dans la connerie !

Samedi 06 Juin 2009 17:32

Ouep, continuez dans vos conneries...

Avec un peu de chance, la fédé finira par mettre les 2 équipes avec défaite par forfait, et interdiction de monter en R2, ce serait Rosny sur Seine qui serait content !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 18:17 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 08 Juin 2009 08:06

a oui ce serait drole !
Quel sport de ouf!

Jeudi 11 Juin 2009 20:56

Citation de montecarlos :
Citation de gilles78 :

bizzard les decisions un coup perdu un coup gagné

Je ne sais pas qui avait tort ou qui avait raison mais en droit c'est comme en sport, il faut y croire jusqu'au bout et ne jamais rien lâcher.

Pour moi aussi laissons les appels et les contre appels juger ce qu'il se doit.
Ni les insultes ou provocations (comme il semble avoir été dit) ni les actes de violences ne sont bien sur à louer. Du coup cette affaire est difficile à trancher.

Les protagonistes ne doivent à mon avis arrêter de polémiquer sur cette affaire malheureuse pour le ping. Il faut attendre tous les jugements et surtout faire de sorte que collectivement ça nous serve à tous de leçon pour que ça ne recommence pas.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 27 Août 2009 00:13

Citation de cedricnic :
Citation de lehuileur :
resultats définitifs

Clt Equipe Pts

1 ML 18

2 VIROFLAY 17

3 AUBERGENVILLE 15

4 ROSNY/SEINE 14

5 LE CHESNAY 13

5 CONFLANS 13

5 ST CYR 13

8 MONTESSON 09

Non ce n'est pas le résultat définitif car nous allons faire appel de la décision.

C'est facile sinon, autant taper le gars quand l'équipe a un score supérieur pour gagner la rencontre en prennant seulement 1 match. On va pas en rester la croyez moi

Confirmation du CNOSF

MAISONS LAFFITTE GAGNE LA RENCONTRE

MAISONS LAFFITTE EN R2

AFFAIRE CLASEE

Vendredi 28 Août 2009 16:18

C'est beau le sport. Maintenant on va attendre la revanche avec impatience et ce jour la un juge arbitre sera présent pour ne pas se faire arnaquer une deuxième fois.
Je vous souhaite quand même de vous maintenir en R2 mais croyez moi que le jour ou on va se rencontrer et que je joue dans l'équipe, ça va être un festival de tchooo et de regard envers certains joueurs
Aubergenville CSM
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes