effectivement maison laffites monte en r2, je suis tout à fait d'accord que ma sanction est minime, et le
joueur qui insulte devrait aussi prendre une sanction.
Mais pour ce qui est de l'équipe c'est complètement normal.
Et pour vous rassurer j'arrête le ping donc une journée ou plus ça change rien pour moi...
notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!! et moralité on peut mettre des baffes et gagner un match ( bizzard les decisions un coup perdu un coup gagne )
notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!! et moralité on peut mettre des baffes et gagner un match ( bizzard les decisions un coup perdu un coup gagne )
et dieu sait que d autres ici devraient en manger putain de sport de baltringues ca leur remettraient la tete en place, entre ceux qui manquent de respect aux femmes et ceux qui se prennent pour ce qui ne sont pas .....
Nicolas a+ dans un cadre hors tennis de table, n'hesite pas a me contacter en mp
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 03 Juin 2009 13:10 par
Unpassant
Effectivement nous (maule) montons en PR et si nous sommes dans la poule d'aubergenville ça sera compliqué mais pas infaisable.
Y'aura de la perf, il faut le voir comme ça, du moins c'est comme ça que je le vois.
Mais de toute manière quand on voit qu'à 2 journée de la fin, les 6 ou 5 premiers de la poule pouvaient encore prétendre à la montée . Pour dire que c'est serré en Pr.
Non ce n'est pas le résultat définitif car nous allons faire appel de la décision.
C'est facile sinon, autant taper le gars quand l'équipe a un score supérieur pour gagner la rencontre en prennant seulement 1 match. On va pas en rester la croyez moi
Avec un peu de chance, la fédé finira par mettre les 2 équipes avec défaite par forfait, et interdiction de monter en R2, ce serait Rosny sur Seine qui serait content !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Juin 2009 18:17 par
JeanLooping
Je ne sais pas qui avait tort ou qui avait raison mais en droit c'est comme en sport, il faut y croire jusqu'au bout et ne jamais rien lâcher.
Pour moi aussi laissons les appels et les contre appels juger ce qu'il se doit.
Ni les insultes ou provocations (comme il semble avoir été dit) ni les actes de violences ne sont bien sur à louer. Du coup cette affaire est difficile à trancher.
Les protagonistes ne doivent à mon avis arrêter de polémiquer sur cette affaire malheureuse pour le ping. Il faut attendre tous les jugements et surtout faire de sorte que collectivement ça nous serve à tous de leçon pour que ça ne recommence pas.
Non ce n'est pas le résultat définitif car nous allons faire appel de la décision.
C'est facile sinon, autant taper le gars quand l'équipe a un score supérieur pour gagner la rencontre en prennant seulement 1 match. On va pas en rester la croyez moi
C'est beau le sport. Maintenant on va attendre la revanche avec impatience et ce jour la un juge arbitre sera présent pour ne pas se faire arnaquer une deuxième fois.
Je vous souhaite quand même de vous maintenir en R2 mais croyez moi que le jour ou on va se rencontrer et que je joue dans l'équipe, ça va être un festival de tchooo et de regard envers certains joueurs