PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 6

Jeudi 12 Février 2009 22:03

On a déjà eu des problèmes avec eux en basket, très très mauvais souvenirs...
Mais bon, revenons-en au sujet principal ^^

Jeudi 12 Février 2009 22:23

Que je sache, c'est la 1ère fois que y'a un problème avec Auber (après les autres sports on s'en fout un peu mine de rien dans cette histoire). Ensuite, c'est fou d'en arriver à un point où il paraitrait que tout ça faisait parti d'un plan machiavélique, ou le club savait qu'un juge arbitre serait là et que tout ça était prévu... Alala
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 22:24 par BabyKali

Jeudi 12 Février 2009 22:32

Citation de Le tueur fou :
Pour moi j'avais jamais entendu un seul problème avec le club d'Aubergenville au tennis de table

non mais laisse le tueur fou, si ils sont content de dire que nous sommes le vilain petit canard ce n'est pas grave.

En tout cas je n'accepterai pas qu'on salisse le club sous prétexte d'avoir lu des choses sans savoir si c'est vrai ou pas. Le gars qui a pris le coups ou qui a soit disant insulté, n'a jamais eu de problème avec n'importe quel joueur du département.

Alors maintenant l'histoire est clause et c'est tout. En tout cas pour les gens qui salissent le club ou qui disent que l'équipe ou le club est faible, je lui donne rdv l'année prochaine et on répondra à la table.

Certains du forum nous connaisse plutôt bien et savent que nous n'avons jamais eu de souci avec eux bien au contraire. Maintenant je ne reparlerai plus de cette histoire car c'est stupide et si vous seriez un minimum intelligent, essayez de faire la même chose.
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Février 2009 22:33

Citation de Rolgen :
On a déjà eu des problèmes avec eux en basket, très très mauvais souvenirs...
Mais bon, revenons-en au sujet principal ^^
Je vois pas le rapport Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Février 2009 22:53

Moi j'ai toujours connu le club d'Aubergenville, j'ai joué avec des joueurs d'Auber quand j'étais entrainé par un des licencié de ce club, j'ai toujours eu des contacts avec des joueurs de là bas et franchement, il y a jamais eu d'histoires, donc je sais pas comment que l'on peut raporté qu'il y a deja eu des soucis!!!
Quel sport de ouf!

Jeudi 12 Février 2009 23:18

putain on s en branle vous avez tué le topic Émoticône modo merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 23:19 par Unpassant

Vendredi 13 Février 2009 10:42

d'accord avec toi unpassant apparament nicolas aurait pris 1 an est ce que cette source est vrai ?

Vendredi 13 Février 2009 11:26

"Unpassant" tu pourrait au moins avoir la politesse de ne pas dire de vulgarité, si t'es pas content vas ailleurs !
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Février 2009 12:43

cette source est totalement fausse puisque M. Bailly Nicolas n'est pas passé en instance régionale de discipline.

Il sera convoqué ainsi que les différentes autres personnes présentes ce jour là. Le dossier sera étudié par cette instance et les conclusions diront s'il y a sanction ou pas (pour lui et/ou l'autre joueur incriminé). Et s'il y a sanction quelle sera la durée de la sanction?

Pour l'instant rien ne l'empeche de jouer, la seule sanction qu'il y a eu, a été la sanction sportive concernant le résultat de la rencontre entre Maisons Laffitte et Aubergenville.

La commission sportive départemental n'a pas le pouvoir de sanctionner d'un point de vue disciplinaire.
La commission a juste décidé d'envoyer le dossier à l'instance régionale de discipline qui sera la seule apte à sanctionner ou non.

Vendredi 13 Février 2009 20:47

Ce soir le sport reprend ses droits.
Oublions toutes ses petites phrases et cet accident entre nous.

Il n'y a pas de réputation d'équipe, d'honneur de club et d'orgueil mal placé par moi ou par un autre.
La parole doit être au jeu pour s'amuser autour de cette petite balle si sympathique.

Que celui qui s'amuse le plus gagne

Émoticône
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 14 Février 2009 00:32

victoire de conflans sur st cyr 34-26

Samedi 14 Février 2009 02:25

Victoire 12-8 de Viroflay contre Montesson (match très serré)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 14 Février 2009 02:51

Victoire 11/9 de Maisons laffite contre Le Chesnay...ambiance impeccable malgré le score sérré

Samedi 14 Février 2009 05:53

victoire de rosny à aubergenville 11 à 9

Samedi 14 Février 2009 11:10

Victoire d'Andrésy sur Houilles 14- 6

Samedi 14 Février 2009 11:18

A marly, victoire du Perray 11-09.

Dimanche 15 Février 2009 20:53

affaire aubergenville / maisons-laffitte

maisons estime la décision trés injuste et va faire appel
cette semaine

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 18:36

ta raison lehuileur fait appel comme ca il risque de prendre plus ce qui est surtout injuste je trouve c'est la sanction de perdre 20-00 car au pire auber ne pouvait faire mieux que 10-10

Lundi 16 Février 2009 20:02

En fait ,l'appel n'est pas pour essayer de sauver le joueur qui a levé la main
Maisons laffitte ne cautionne pas ce geste

L'appel est pour renégocier le résultat de 40-0 et 3-0

qui non seulement nous pénalise mais qui pénalise aussi les clubs en difficultés dans cette poule ,comme rosny
qui a battu auber et qui se retrouve derriere alors que normalement les 2 équipes devraient être à égalité

Émoticône

Lundi 16 Février 2009 20:10

Moi je trouve que le réglement a été appliqué. On ne peut pas cautionner la violence, quels que soient les propos tenus en face. C'est dommage pour ML car nous on a jamais eu de pb avec vous (ni avec Auber ).
Bernard, reprend ta "recette" et imagine le scénario inverse si la commission avait pris une autre décision : le joueur qui cogne pour faire arrêter le match alors que son équipe mène au score et que les derniers matchs sont mal engagés...ça serait bien pire comme décision.

La décision me paraît donc juste. Cela dit, ça empêchera peut être pas votre montée si vous continuer comme ça.

Revenons au sport, que les meilleurs gagnent.
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes