Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rolgen

Messages de Rolgen

Lundi 25 Mai 2009 18:46

Comme niveau il est à peu près 80, c'est sa première année de ping et il a gagnée une indiv' (en d3Rire), j'essaye de le convaincre de s'entraîner un peu plus en régularité avant de passer à la vitesse supérieure :p
Déjà, il essaye de rookie tout neuf ce soir, au pire je peut lui passer de quoi essayer du sriver (tout court ou g2-fx ou g3) si besoin est Content
Retenu pour le volcano, j'essayerais de nous en procurer un Content

Mercredi 08 Avril 2009 17:56

Contre un service marteau je me décale et je remet en poussette :p sinon pas mal de joueurs de mon club aiment bien faire un espèce de bloc actif dessus Content

Mercredi 25 Mars 2009 22:16

C'est du bon... j'ai l'impression que ça part beaucoup plus vite que mon Sriver G3 avec la même épaisseur de mousse, la balle rase le filet, est très rapide et a pas mal de rotation... mais il faut s'entraîner avec la contrôle n'est pas énorme au début.
J'aime beaucoup Content

Mardi 24 Mars 2009 16:48

Je test un Stiga Neos Sound Synergy Tech ce soir j'te dirais ce que ça donne Clin d'oeil

Mercredi 18 Mars 2009 07:37

http://www.youtube.com/watch?v=ywG5kmOCfWE

Je trouve ça et celles qui vont avec bien utiles Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 17:17

Sur une balle mi-haute, tu as tout le temps du monde pour te préparer, regarder le comportement de la balle, la "quantité" d'effet... tu poses bien tes deux jambes et du top en avançant dans la balle, de façon à imprimer de la rotation ET de la vitesse, et ça passe Content
(attention à ne pas juste frotter comme beaucoup le font, ça ne sert pas à grand chose à ce niveau ^^)

Mercredi 11 Mars 2009 22:07

Perso, je place bien mes jambes, j'attend que la balle descende un peu et je met le top de ma vie ^^' placé à l'opposé du joueur adverse quand je peut Content

Mardi 10 Mars 2009 22:28

Le Xtra soft, un samba modernisé... need test ^^ ça sort quand? (enfin, c'est dispo où?)

Mardi 10 Mars 2009 17:09

Je joue NC et le sriver G3 me convient très bien, rapide mais contrôlable, monté sur un IV L aussi... j'ai pas joué depuis longtemps mais le geste revient et ça fait très mal tout en offrant un bon contrôle, et parfois même des flips :p

Mardi 10 Mars 2009 17:06

Sriver G3 très bien sinon Content

Lundi 09 Mars 2009 16:20

Je joue avec un G2 FX en revers en ce moment, et ça adhère pas mal, en poussette ou en taillant, et ça permet de bons coups rapides, même si je n'ai pas un excellent geste... cependant je trouve qu'il s'use assez vite et il faut l'entretenir de temps en temps (plus qu'un vari spin par exemple) pour garder son adhérence.
Et certains trouvent son stockage d'énergie pas très durable.
Mais assez bon revêtement dans l'ensemble =)

Dimanche 08 Mars 2009 11:42

Tu peux aussi aller voir ton entraîneur, lui demander si il veut bien te faire faire des bassines de top sur service coupé... :p
Mais quand tu veux toper sur un coupé, comme plusieurs l'ont dit, donne ta vie dans ton top, n'essayes pas juste de frotter la balle un peu vite...

Mardi 03 Mars 2009 18:25

Je suis NC offensif aussi (top, top frappés, jeu près de la table) et j'ai trouvé mon bonheur dans un Sriver G3 en coup droit, Sriver G2 FX en revers et un bois un peu offensif ans avoir trop peu de contrôle... j'en suis très satisfait, je jouais avec un peu la même chose que toi avant, et maintenant je m'éclate =D
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en contrôle, en revanche j'ai gagné en vitesse de façon impressionnante =)

Vendredi 13 Février 2009 17:13

Je joue avec le Thibar IV T, un peu lourd mais très agréable pour un jeu frappe/top frappés Content

Jeudi 12 Février 2009 22:03

On a déjà eu des problèmes avec eux en basket, très très mauvais souvenirs...
Mais bon, revenons-en au sujet principal ^^

Jeudi 12 Février 2009 18:35

Vari Spin met une sauce énorme en coupé hein, avec le bon geste mes adversaires ne pouvaient jamais attaquer (même certains picots longs allaient au filet) Content et il a effectivement l'avantage de pouvoir accélérer un petit peu en cas de besoin Clin d'oeil

Jeudi 12 Février 2009 17:53

C'est quand même dingue à quel point des sportifs peuvent faire preuve de mauvaise foi alors que les mots d'ordre du sport sont fair et play... avec un tiret au milieu Content
Bref, de toutes façons à la fin, les meilleurs gagneront, ce n'est pas un match volé par une manipulation douteuse qui leur permettra de devenir bons du jours au lendemain.
Enfin, je suis tout de même étonné qu'Aubergenville réussisse à chaque fois à créer des litiges dans les sports auxquels je joue.

Jeudi 12 Février 2009 10:12

L'idéal c'est de demander au concerné, si la défense lui plaît pourquoi pas? c'est une tactique de jeu qui en vaut une autre... les attaquants sont à la mode en ce moment, peut-être parce que c'est un style de jeu moins difficile à apprendre justement ;p (/taunt)
Mais en tant que défenseur occasionnel, je pense que ce serait une bonne chose de lui donner quelques bases de défense Content

Jeudi 12 Février 2009 10:03

Le fair-play de votre association sportive (Aubergenville) s'étend jusqu'au ping-pong on dirait =D
Quand Zidane met un coup de boule à Materazzi, on défend Zidane parceque Materazzi a insulté [chaispasqui], pourquoi là on accuse celui qui tape suite à des insultes?
Rhalala...
Très bonne recette Lehuileur, je vais essayer ça vendredi ;O mais il ne faut pas oublier le dessert qui va avec: aller se faire passer pour une victime innocente sur le forum le plus vite possible Content

Lundi 09 Février 2009 17:10

Bin l'idéal c'est de profiter du fait d'être en FFTT pour faire un maximum de compet', faire des stages, essayer de faire plus de deux entraînements par semaine, et surtout de de s'amuser, le reste viendra tout seul Content
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rolgen

Résolu