Mercredi 25 Mars 2009 01:26
J'ai un secret à vous transmettre.Mardi 31 Mars 2009 01:09
Et le kaméhaméha de bragon ball ca irait pas?
Mardi 31 Mars 2009 01:12
j'ai un nouveau cri pour ceux qui n'aiment pas le tchoooMardi 31 Mars 2009 09:07
Mardi 31 Mars 2009 09:59
Mardi 31 Mars 2009 10:19
perso c'etait ironique mon post, je vois toujours pas en quoi ca gene en fin ca permet de discuter c'est deja pas mal.Mardi 31 Mars 2009 11:39
Mardi 31 Mars 2009 17:10
Pique d'un website :Jeudi 02 Avril 2009 17:13
pour "ridiculiser" un type qui fait tcho à chaque point, ça pourrait être drôle de crier tcho non pas à un point gagner mais à un point perdu...
Jeudi 02 Avril 2009 17:19
Jeudi 02 Avril 2009 18:24
Tout à fait d'accord avec batotai.Jeudi 02 Avril 2009 21:44
Vendredi 03 Avril 2009 20:50
Mouais... J'ai seulement lu les 2 premières et dernières pages du topic, mais je comprends pas en quoi on peut être gêné par ça. Alors, certes, certains joueurs en abusent, le font à tous les points pendant tout le match, et là c'est trop, mais finalement, est-ce que ça arrive si souvent que cela ???Vendredi 03 Avril 2009 21:26
le problème du tchooo, c'est que ça a tendance à énerver l'adversaire:quand vous le faites tout le temps c'est lourd, profondément débile et inutile et quand vous le faites derrière un beau point, c'est aussi un beau point mais perdu par l'adversaire, c'est déjà assez pénible de perdre un joli point, alors quand le mec en rajoute une couche en hurlant un bon coup...
Vendredi 03 Avril 2009 22:46
Boh ça fait aussi partie du jeu
Samedi 04 Avril 2009 09:44
Samedi 04 Avril 2009 12:12
Je pense que tant qu'on joue à fond et que l'on crie parce qu'on est vraiment dedant, ce n'est pas irrespectueux contre l'adversaire.Samedi 04 Avril 2009 14:11
en résumeé on peut faire tchooo mais pas trop souvent, une question m'empeche de dormir cela dit : ca se fait de dire tchoo sur un service manqué de son adversaire ou sur un filet un coin de table ?Samedi 04 Avril 2009 19:53
le problème du tchooo, c'est que ça a tendance à énerver l'adversaire:quand vous le faites tout le temps c'est lourd, profondément débile et inutile et quand vous le faites derrière un beau point, c'est aussi un beau point mais perdu par l'adversaire, c'est déjà assez pénible de perdre un joli point, alors quand le mec en rajoute une couche en hurlant un bon coup...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général