Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur impuls speed - Page 6

Samedi 31 Janvier 2009 17:16

Je trouve ça étrange comme info... Max => sous-entendu : + de 2mm??? Je pensais que max était une abréviation de "maximum" qui pour moi, sous-entendrait pour le tennis de table, une épaisseur maximum autorisée. Je pensais également que ces 4mm à ne pas dépasser existait pour lutter contre les produits boostant et autres, qui sembleraient faire gonfler les mousses...

Samedi 31 Janvier 2009 17:16

Je trouve ça étrange comme info... Max => sous-entendu : + de 2mm??? Je pensais que max était une abréviation de "maximum" qui pour moi, sous-entendrait pour le tennis de table, une épaisseur maximum autorisée. Je pensais également que ces 4mm à ne pas dépasser existait pour lutter contre les produits boostant et autres, qui sembleraient faire gonfler les mousses...

(désolé pour le double message : fausse manip'. Vous pouvez effacer celui-ci :-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 17:17 par eurif

Samedi 31 Janvier 2009 22:58

"max" = épaisseur maximum disponible chez le fabricant
Ce qui ne veut pas dire que ce dernier respecte forcément les règles ...

Samedi 31 Janvier 2009 23:09

L'Impuls Speed est excellent au niveau de l'imitation de la colle rapide, surtout au niveau du son.L'adhérence est excellente !
Les sensations sont excellentes car pas super rapide (mais presque autant qu'un mambo ou samba pas collé).
C'est pour ça que je te conseillerais de les prendre en max.
Mais tu peux vraiment prendre ça les yeux fermés.

Dimanche 01 Février 2009 18:13

il ma super déçu ce matin le mien. Pas de toucher de balle, un coup sa partais un coup non, pas de puissance... fin ce matin c'étais pas sa du tous Pleurer

Lundi 02 Février 2009 11:21

Ca c'est le problème des mousses tendres ...

Lundi 02 Février 2009 16:19

Citation de Nitro :
il ma super déçu ce matin le mien. Pas de toucher de balle, un coup sa partais un coup non, pas de puissance... fin ce matin c'étais pas sa du tous Pleurer

Je dirais plutot problème de variations de température sur certains tensors qui n'apprécient pas le froid !

Lundi 02 Février 2009 18:11

pas wai sa c'ets torp chiant, pas eu le temps de m'échauffer donc pas la raquette dans le short pas eu le temps de chauffer
pas de sensation rien trop deg'.

Lundi 02 Février 2009 18:52

Citation de clack :
Citation de Nitro :
il ma super déçu ce matin le mien. Pas de toucher de balle, un coup sa partais un coup non, pas de puissance... fin ce matin c'étais pas sa du tous Pleurer

Je dirais plutot problème de variations de température sur certains tensors qui n'apprécient pas le froid !


Je confirme. Et en effet (pour antares), c'est plus flagrant sur les mousses tendres.

Je suis content que tu écrives ça. Moi qui use mes revêtements en les réchauffants comme je peux.

Lundi 02 Février 2009 19:26

Il Faut ABSOLUMENT essayer le pryde !!!!

Lundi 02 Février 2009 23:28

Moi j'ai jamais vraiment senti de différence entre plaques chaudes/froides, à part bien sûr que si il fait 0° dans la salle on ne sent plus ses doigts et que les sensations sont limitées ...
Ma remarque sur les mousses tendre était plus générales : mousse tendre = bon pour le top, mauvais pour le reste (bon ok je caricature un peu)

Lundi 02 Février 2009 23:33

Quelle plaque serait entre l'impuls speed et le rookies d-tecs svp niveau dureté/sensation/comportement ??? (je suis assez déçu de l'Impuls speed) merci.

Mardi 03 Février 2009 08:43

Si l'impuls est à 30° et le Rookie à 35°, tu veux donc une plaque à 32.5°, ce qui nous donne le Nimbus sound ou le Desto F3 BS par exemple.

Mardi 03 Février 2009 12:38

Le Solcion serait peut être la plaque qui pourrait te convenir, elle est en promo chez Dauphin.
Elle est moins dynamique que le impuls speed et ressemble plus au Rookie. Le solcion est je pense moins rapide que le rookie mais avec un meilleur controle. Je n'ai pas encore assez joué avec pour en dire plus, entrainement ce soir.

Vendredi 22 Mai 2009 11:55

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une énorme différence de vitesse et controle entre l'impuls speed en 2.0mm et l'impuls speed en max (2.2mm) !
merci

Vendredi 22 Mai 2009 23:10

Citation de tonio79 :
Je trouve que cet impuls speed ressemble bcp au LKT pro XP avec le dynamisme et la vitesse en +, ce qui en fait un super revêtement.

Quelques questions à Tonio79 : je vois que tu as remis l' Energy X-Tra que tu disais n' avoir pas apprécié lors de ton 1er essai : qu' est-ce qui t' as fait changer d' avis ? Fini l' Impuls Speed ? Pourquoi ?

Tu dis que l' Impuls Speed ressemble au LKT pro XP ; tu as comparé ces deux revêtements en quelles épaisseurs ? Impuls Speed 2.0mm et LKT Pro XP 2.2 ou 2.0mm ?

Je te demande ça car le LKT Pro XP m' intéresse et donc ta réponse aussi... Pourquoi avoir choisi l' Energy X-tra plutôt que le LKT Pro XP ? ou même que l' Impuls Speed ?

Merci d' avance de ta réponse.

Samedi 23 Mai 2009 09:34

Citation de tonio79 :
Quelle plaque serait entre l'impuls speed et le rookies d-tecs svp niveau dureté/sensation/comportement ??? (je suis assez déçu de l'Impuls speed) merci.

Pourquoi as-tu été déçu Tonio ? A cause de l' usure hyper rapide ?

Samedi 23 Mai 2009 10:29

Citation de vincent21 :
Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une énorme différence de vitesse et controle entre l'impuls speed en 2.0mm et l'impuls speed en max (2.2mm) !
merci

Personne ne peut me renseigner sur cela ? svp

Samedi 23 Mai 2009 10:49

Citation de Big - - - - - :
Citation de tonio79 :
Quelle plaque serait entre l'impuls speed et le rookies d-tecs svp niveau dureté/sensation/comportement ??? (je suis assez déçu de l'Impuls speed) merci.

Pourquoi as-tu été déçu Tonio ? A cause de l' usure hyper rapide ?

Citation de tonio79 du 14 mai 2006 :
Ca y est j'ai adopté le XP Kam88 et mon profil est à jour ! Génial ce revêtement super contrôle et effet terrible!!!!

Pourquoi y as-tu renoncé alors ? Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 13:51

Alors ben le pro XP, c'est un super revetement, bon controle, bonne adhérence mais pas dynamique du tout et pas assez mou pour moi pour bien topper.

Le Impuls speed j'avais été emballé au départ notamment pour les tops rotations mais ce que je n'ai pas aimé c'est que soit la plaque envoie un max soit la plaque n'avance pas , donc manque de linéarité, ça m'avait pas mal perturbé!

Désormais, je joue avec l'energy xtra car j'arrive mieux à le dompter Rire il faut tjr être actif avec cette plaque mais ça paie, j'ai jamais fait des tops aussi puissant et saucés qu'avec cette plaque.De plus les blocs actifs reviennent rarement si on se sert bien de l'effet tensor. De plus, il est annoncé à 37° mais le topsheet étant très élastique, la balle rentre bien dans la plaque et ça j'adore.

En somme, c'est pour moi comme le IS mais plus linéaire et plus dynamique, mais ce ne que mon avis, certains ne seront ptet pas d'accord avec mon ressenti!
3
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements