Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent21

Messages de vincent21

Vendredi 17 Juillet 2009 16:00

nan , moi je pivote pour prendre mon coup droit de gaucher et je lui met en pleine ligne dans son revers un top très aggressif !!!

Samedi 30 Mai 2009 11:05

Citation de Ajde....Sale :
Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !

Ces vrai que c'est pas bête mais bon sa serai un peu bête aussi de gacher un match car si c'est un match important toi aussi sa peut te pénalisé !
Moi se que j'ai fais avec un de mes partenaire en double (un peu dans le méme cas que toi) c'est qe avant de commencer le match j'ai étais voir l'arbitre pour lui dire de mettre une carton jaune a la moindre reflexion ,gros mots ,ou manque de respect,de mon tenaire de double ! Et au bout de 3 point en match l'arbitre a sortit le carton jaune et grace a cela nous avons gagner le match et même que maintenant mon partenaire c'est même énormement calmé en individuel !!!

Samedi 23 Mai 2009 10:29

Citation de vincent21 :
Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une énorme différence de vitesse et controle entre l'impuls speed en 2.0mm et l'impuls speed en max (2.2mm) !
merci

Personne ne peut me renseigner sur cela ? svp

Vendredi 22 Mai 2009 16:41

Bonjour ,
y-aura t-il encore des revétments (ou autre chose) interdit pour la prochaine saison de ping ?

Vendredi 22 Mai 2009 15:53

Quel est le prix des licences payées par le club ?
Cela a son importance pour pouvoir comparer car les CD et les ligues facturent différemment...

Je ne sais pas combien ils payent mais je fais partie de la ligue de picardie et du comité de l'aisne !!!
En sachant qu'il y a quand méme une Pro A ( st quentin qui recrute la n°1 francaise Yi fang) !!!!

Vendredi 22 Mai 2009 15:11

Attention benji , ta tête va exploser tellement que tu a la grosse tête !!!

Vendredi 22 Mai 2009 15:10

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
benji tu a surtout de l'experience pour perdre un promo est un nom licencé.
benji desoler de vouloir te casser mais serieux quand on perd contre un promo et un non-licensier sa craint surtout que tu es en tradi et aprés tu dit que tu as de l'experience !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 14:54

Je suis trés étonnée par les prix d'une simple licence pour vous ,je trouve sa chère par rapport a mon club !
Nous c'est :
adhesion = 30 euros
entrainement = 30 euros
licence = 23 euros pour cadet a vétéran / 15 euros(je croit) pour poussins jusque minimes
Toutes compétitions comprise sauf les tournois !
Ni le short ,ni les maillot du club son offert !
Nous avons une salle spécial pour le ping donc acces illimité !
Nos entraineurs joue en R4 masculine et en N2 féminin !!!

Vendredi 22 Mai 2009 11:55

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a une énorme différence de vitesse et controle entre l'impuls speed en 2.0mm et l'impuls speed en max (2.2mm) !
merci

Mercredi 13 Mai 2009 14:54

Oui ,je le sais très bien mais il faut quand méme faire des études pour le devenir ,et sa peut étre un moyen de boost !!!

Mercredi 13 Mai 2009 14:44

Mais sinon ,est ce obligée d'étre super bien classé pour étre un entraineur payé ???

Mercredi 13 Mai 2009 14:29

Quel métier peut t-on faire dans le tennis de table ?
A part joueur proffessionnel et entraineur !

Dimanche 05 Avril 2009 12:37

Moi je le fais presque tout le temps au service car j'ai l'impression de mettre plus d'effet quand je tape du pied !!!
Mais a force je ne me rend méme pu compte que je tape du pied !!!

Mardi 31 Mars 2009 15:38

C'est pas qu'il s'use vite mais c'est qu'il est très fragile donc il faut le protégé de tout !!!
Mais sinon c'est vrai que j'ai été surpis de la vitesse qu'il déploit en 2mm !!!
C'est un revétement très polyvalant et qui s'adapte a tout type de jeu en 1.8mm

Vendredi 27 Mars 2009 22:36

ok d'accord mais comment on peut remarquer par exempe qu'il a un problème en coup droit ou bien en revers ou au service ... ???
quel sont les détails qui nous permettent de voir cela ?

Vendredi 27 Mars 2009 21:55

Comment visualisez vous les points faible/fort de votre adversaire ?

Lundi 23 Mars 2009 21:15

ba surtout éviter le stress et ne t'énerves pas ,restes motivé tout le temps et garde la tête haute mais bon ,je ne veux pas te mentir mais je te rapelle que levallois et l'un des plus grands club de france (avec hennebont ,pontoise ,romagne...)alors tu vas avoir des joueurs classés plus haut que toi !!!Mais ne t'inquiétes pas ,restes optimiste et ne soit pas pessimiste comme certain ... !!!
Bon courage et ne regrette rien !!!

Lundi 23 Mars 2009 18:45

Et tu fait sa a quel club ???

Lundi 23 Mars 2009 18:03

Ba ça dépend ,est ce comme un sport étude ???
Si non ,combien d'heure par jour va tu pratiqué en tennis de table ???

Lundi 23 Mars 2009 17:29

merci réguman ,
C'est exactement se qu'il voulait me dire !!! (je lui ai demandé se qu'il voulait dire pas "durcir" ^^ )
merci !!!
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent21

Résolu