Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softy

Messages de Softy

Mercredi 11 Mars 2009 18:33

Citation de great_ptitho :
Citation de becks :
Je prendrais déjà le IVL, c'est un bois facile à trouver et pas trop cher, c'est une valeur sure et 2 message au dessus quelqu'un a dit qu'il allait bien avec les softs. Le andro sera à mon avis trop rapide, il faut que tu restes dans la catégorie all / all +.

ui, c'est vrai... le soucis, c'est que j'aime bien les bois avec 5 plis aussi (comme le joo et le grubba carbon que j'avais avant...) alors que le ivl light n'en possede que 4... J'ai peur que ce soit trop different...

Desolé si je suis "prise de tete" avec vous les gars, je vous promet que des que j'aurai trouvé, je ne vous embeterai plus...

Les plis ne veulent rien dire !...je te conseille également le bois de Tibhar ! Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 18:25

Citation de Pitufo :
Citation de ced101 :
Citation de Pitufo :
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur le speedy soft d-techs par rapport au speedy soft ? Merci

le DTECH est plus dynamique, mais procure moins de sécurité en défense
j'ai essayé les deux Soft Tensor (Speedy soft dtech et Impact energy) et je suis revenu au speedy soft normal les deux fois

par contre c'est quoi cette histoire de disparition de la marque BANCO ? Vous avez des infos fiables ? Parce que maintenant que je me sens enfin bien avec mon Variation Energy, j'ai pas envie de changer encore Émoticône

Tu veux dire qu'il y'a moins de confort en bloc ? Et pour les démarrages et les claques ?

Le soft "Speedy Soft" et le "Speedy Soft Dtecs" sont 2 revêtements qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre !!!!!!!!!!!...il vaut mieux privilégier le "Speedy Soft" avec une épaisseur + importante ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 18:29 par Softy

Mercredi 25 Février 2009 20:20

Je me sers uniquement de ma plaque coup droit (noire), qu'il s'agisse de régularité coup droit ou revers ! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 18:52

Citation de mytorr63 :
j'ai une autre question....

pensez vous qu'il y a une difference entre un soft rouge et noir ?
je voudrais prendre le moin d'effet adverse possible sur les service et top, la couleur peut faire un peu la difference ou pas du tout ?

Ca n'engage que moi mais je dirai plus de "contrôle" (sec) avec le Noir et plus "d"adhérence", si on peut parler d'adhérence avec un soft, avec le rouge !! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 18:26

Citation de baptiste :
Citation de fry44 :
Met une séparation à 1M30/2M derrière toi, ou le top c'est une petite estrade, je t'assure que reculer ou se casser la gueule faut choisir ... super efficace!
Émoticône

Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 18:15

Citation de Le gaucher :
Merci joffrey

J'aimerais savoir surtout quel soft va me permettre de "gommer" mes difficultés en coup droit sachant que j'utilise trés peu le coup droit...

Je souhaite un soft qui me facilite la vie en coup droit et qui ne donne plus envie à l'adversaire de tout jouer dans mon coup droit (tout en me réconciliant avec le coup droit en me faisant progresser). Si je retrouve du plaisir à utiliser le coup droit, je pense pouvoir passer un pallier suplémentaire.

Je crois savoir que le rosin est un picot mi-mong donc ce n'est pas ce que je recherche...

Il me faut un soft super facile à manier pour un joueur à plat...lequel prendre?

De plus, j'ai joué contre un picot long..........j'ai galéré comme un fou avec mon soft....est-ce normal? Comment faut-il les jouer avec un soft?

D'avance merci

Ce serait une erreur de vouloir jouer avec un soft, concentre toi plus sur un backside style DANG de Tibhar ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 18:21 par Softy

Jeudi 12 Février 2009 19:57

Citation de Big - - - - - :
Citation de mytorr63 :
Je chercherais un soft avec très peu d'adhérence pour ne pas trop manger mais avec une épaisseur max ou 2mm minimum, pour remplacer mon impact energie.

Vous me proposez quoi ?

Je ne connais pas le Spectol ; mais j' ai joué avec le Tango Ultra, très dynamique, explosif ... super quand t' es présent, moins évident en contre-initiative. Y' a le Super Spinpips qui a l' air rapide (et adhérent en plus).

Spectol21 sans hésiter !...je joue avec en épaisseur max !

Mercredi 11 Février 2009 18:47

Je joue avec un Soft depuis environ 10 ans : jusqu'à présent je n'ai joué qu'en Speedy Soft 2 mm "collé" mais depuis l'interdiction de la colle rapide je me suis "rabattu" sur le Spectol21 de TSP en 2,2 mm !
A bon entendeur, salut...

Lundi 09 Février 2009 18:54

Citation de bachus :
quelqu un a t il déjà joué avec un rosin de 0,5 ou 1 mml , et peut il me dire les différences avec le 1,5.

STOP avec votre ROSIN... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 18:52

Perf ce week-end en R4 à 40 et 45 Émoticône mais contre à 55 ( un jeune de 14 ans en pleine progression) ! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 19:18

Je suis passé d'un SpeedySoft 2 mm "collé" à un Spectol21 2,2 mm...je ne peux que te conseiller ce dernier !!

Dimanche 08 Février 2009 18:45

Qu 'est ce que vous avez tous avec le Rosin ? Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 20:26

Citation de joffrey :
Citation de Softy :
Citation de joffrey :
Citation de Softy :
Citation de joffrey :
eh softy,basse normandie Émoticône Émoticône ,tu joues dans quel club?sans indiscrétions... Émoticône

PL SAINT LO ! Émoticône et je bosse sur Caen !

tu t'entraines sur caen et tu joues a st lo le weekend.,ok ok... et tu t'entraines dans quelle salle?desolé du hors sujet,mais entre pongistes bas normand Émoticône

Je ne m'entraîne jamais ! Émoticône : UNIQUEMENT LES MATCHS ET LA 3 ème MI-TEMPS ! Émoticône Émoticône Émoticône

c'est bien les manchot ça!!1er sur la boisson!! Émoticône Émoticône

Émoticône , je stoppe le HS et je pars bosser... Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:08

Citation de joffrey :
Citation de Softy :
Citation de joffrey :
eh softy,basse normandie Émoticône Émoticône ,tu joues dans quel club?sans indiscrétions... Émoticône

tu t'entraines sur caen et tu joues a st lo le weekend.,ok ok... et tu t'entraines dans quelle salle?desolé du hors sujet,mais entre pongistes bas normand Émoticône

Je ne m'entraîne jamais ! Émoticône : UNIQUEMENT LES MATCHS ET LA 3 ème MI-TEMPS ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 15:35

Citation de joffrey :

Mercredi 04 Février 2009 14:57

Citation de legato :
c'est pas du tout ça chez nous :
en r2 chez nous c'est 1 a 2/25 et 1/35 en A rarement absence de 25
et en b 30-35-40 ou 3/35 ; 1/45 s'est assez rare et il fera souvent 0
les rares équipes qui se présentent avec des classements en dessous sont sur de finir dernieres
la d1 même combat et elle montera pas en R4 ça n'existe plus depuis longtemps elle montera en D0 ( prérégionale) avant R3
tu dois être dans une région ou il n'y a pas beaucoup de ping !

Je joue en R4 , région basse-normandie : actuellement à 6 joueurs, on passera à 4 joueurs en Septembre ( il n'y aura plus de "A et de B" : tout le monde jouera contre tout le monde ! Émoticône )

Avec 3 "50" et 3 "60", on fait souvant la navette R4...D1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 14:59 par Softy

Mercredi 04 Février 2009 09:15

Citation de legato :
a seb63
perso je ne connais pas le fameux rosin !

combichris
en R2 ca joue pas plus de 45 chez vous en b ? tu es de quelle région ?

Pour info, ma R4 (qui vient de monter de D1 sur la dernière phase) se compose de 3 "50" et de 3 "60" ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 20:03

Citation de edwlcs :
Re salut à tous, j'étais venu vous demander un ptit conseil en décembre dernier et me voila de retour !(on en deduira donc que je n'ai pas trouvé mon bonheur...)
Double softeur classé 30, je jouais avant les interdictions avec un spectol21 - en max- collé avec de la colle rapide en CD (d'ailleurs sur ce forum - que j'ai pris le temps de lire et depuis septembre je peux vous dire que y'a de la page!). POur le remplacé j'ai essayé comme on m'avait conseillé des plaques "tensor" le tyranno de TSP puis Raystorm. La vitesse est certes au rendez vous mais à la différence du spectol collé, les balles plongent beaucoup plus dans le filet (pour l'adversaire mais surtout pour mes blocs et mes frappes!!), j'en ai donc déduit que le système tensor c'était pas une bonne idée.
Après quelques recherches j'ai pensé
a) a trouver un spectol avec mousse plus rapide (est ce que ça existe?)
b)au superspinpips car il existe en 2,3mm contre 2,2 au spectol (mais est ce que ça fait vraiment la différence niveau vitesse)
c) au 799 mais a t-il suffisament d'adhérence pour pouvoir servir (je vous rappelle que j'ai aussi un soft RV -le royal de stiga-
d) un retour au backside -mais ça fait 5 ans que j'ai en soft en cd et bonjour l'angoisse sur les balles coupées
e) a d'autres trucs ------ case à remplir par vos soins------------------

Voili voilo, si vous avez le temps de commentez mes choix ça serait super chouette parce que moi qui ne changeait jamais de matos, j'ai déjà depensé 100€ en bois et plaques cette année, je psykote à chaque match sur mon matos, et bref je n'en puis plus mais vraiment plus!

J'ai bien peur que tu ne trouves pas ton bonheur !...les "softs Tensor" ont un effet trop aléatoire ! Émoticône ... il ne te reste plus qu'a essayer un bois carbon ! (sinon je peux te conseiller le maxwood ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 20:07 par Softy

Lundi 02 Février 2009 19:35

Max= 47°, mais jouant avec depuis plus de 4 mois je peux te garantir que cette plaque n'est pas aussi "dure" cf une grosse proportion aux tops rotations...

Lundi 02 Février 2009 19:26

Il Faut ABSOLUMENT essayer le pryde !!!!
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softy

Résolu